[ALERTE🚨] Les Français éduqués FUIENT le PAYS
Le 02 mai 2023 à 10:02:08 equanimitesere a écrit :
A la fin, il ne restera plus que des gauchistes et des minorités
C'est CA la Republique
Je reste encore un peu pour me faire bien voir et pour finir un projet mais max mi 2024 je me barre de France
Le 02 mai 2023 à 10:04:29 :
Les jeunes diplomés partent souvent à l'étranger parce qu'il est impossible de revendiquer une langue étrangère maitrisée au niveau pro avec notre système scolaire (les allemands et les scandinaves sont quasi bilingues anglais).
Ca part en Australie, Irlande, etc... pour quelques années et puis ça revient en France avec des revendications salariales bien meilleures que les lambdas restés au pays. ET ça ne concerne pas les bac+5, mais les métiers de la restaurations, les journalistes, les métiers du tourisme ou de la vente.
Oui 90% reviennent au bout de deux ans
Le 02 mai 2023 à 09:51:06 :
Quand les salaires suivent pas , normal .Le 02 mai 2023 à 09:21:23 :
Le 02 mai 2023 à 09:20:25 :
Des boomers éduqués ça reste des boomers aprèsLa France dans 10 ans. Full remplacement + cas sociaux de souche, les faits divers vont être croustillants
C´est deja poulet curry, actuellement, frere.
Le 02 mai 2023 à 10:07:29 :
Les jeunes diplomés partent souvent à l'étranger parce qu'il est impossible de revendiquer une langue étrangère maitrisée au niveau pro avec notre système scolaire (les allemands et les scandinaves sont quasi bilingues anglais).
Ca part en Australie, Irlande, etc... pour quelques années et puis ça revient en France avec des revendications salariales bien meilleures que les lambdas restés au pays. ET ça ne concerne pas les bac+5, mais les métiers de la restaurations, les journalistes, les métiers du tourisme ou de la vente.Oui 90% reviennent au bout de deux ans
Perso, depuis 2 ans a Dubai jamais été aussi malheureux oh lala 0 insécurité, 8k par mois, que la vie est dure
Le 02 mai 2023 à 09:54:58 :
Les frenchies déplorent la fuite des cerveaux mais ne font rien pour arranger les causes (fiscalité et bureaucratie écrasante, salaires minables en partie à cause de cette fiscalité).Peuple bovin qui pense sérieusement qu'il peut avoir à la fois peu d'impôts, une protection sociale très forte, et des talents qui restent.
This
Ras le cul de payer des impôts pour les wesh et les branleurs
Le 02 mai 2023 à 10:07:11 :
Je fais de la recherche en IA (je suis au bureau en ce moment même d’ailleurs ahi)
Je reste encore un peu pour me faire bien voir et pour finir un projet mais max mi 2024 je me barre de France
Golem. Tu aurais déjà du te casser dès ton diplôme en poche. Tu perds 5000€ par mois non travaillé à l'etranger
Le 02 mai 2023 à 10:09:57 :
Je fais de la recherche en IA (je suis au bureau en ce moment même d’ailleurs ahi)
Je reste encore un peu pour me faire bien voir et pour finir un projet mais max mi 2024 je me barre de FranceGolem. Tu aurais déjà du te casser dès ton diplôme en poche. Tu perds 5000€ par mois non travaillé à l'etranger
Laisse le. Si certains aiment offrir les 2/3 de leur salaire aux boomers et aux parasites, c'est leur choix
Le 02 mai 2023 à 10:09:57 :
Je reste encore un peu pour me faire bien voir et pour finir un projet mais max mi 2024 je me barre de FranceGolem. Tu aurais déjà du te casser dès ton diplôme en poche. Tu perds 5000€ par mois non travaillé à l'etranger
Tu vas rien m’apprendre
Juste je n’avais pas le CV pour faire de la recherche en IA, j’ai eu une super opportunité ici, maintenant que c’est bon je peux m’en aller + les écoles d’ingénieur françaises sont inconnues à l’étranger (même les top10, j’ai fait une top10 j’en sais quelque chose) donc partir avec une très bonne exp >> partir avec juste le diplôme
Le 02 mai 2023 à 10:01:37 :
Le 02 mai 2023 à 10:00:59 :
Le 02 mai 2023 à 09:59:23 :
Le 02 mai 2023 à 09:56:13 :
Le 02 mai 2023 à 09:20:25 AdamColeElite a écrit :
Des boomers éduqués ça reste des boomers aprèsPère castor qui balance des redpill
Les autres partis veulent et vont tout autant le plumer.
en vrai j'hésite a go BTS et a partir en suisse vus qu'ils sont en dech de ce coté là
mais je procrastine depuis 5 ans deja alors bon
Manif toutes les semaines
Ca part en Australie, Irlande, etc... pour quelques années et puis ça revient en France avec des revendications salariales bien meilleures que les lambdas restés au pays. ET ça ne concerne pas les bac+5, mais les métiers de la restaurations, les journalistes, les métiers du tourisme ou de la vente.
C'est facile quand même d'apprendre une langue, ça prend juste un peu de temps
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAM2
- Date de création
- 2 mai 2023 à 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127