[ALERTE🚨] Les Français éduqués FUIENT le PAYS
Le 02 mai 2023 à 10:36:16 :
ALERTE les français éduqués de la classe dirigeante quittent le pays après l'avoir ruiné, quelle surprise.
Je suis une chance ayant grandi en cité. Objectivement c'est invivable pour tout le monde
Le 02 mai 2023 à 10:37:14 :
Le 02 mai 2023 à 10:36:16 :
ALERTE les français éduqués de la classe dirigeante quittent le pays après l'avoir ruiné, quelle surprise.Je suis une chance ayant grandi en cité. Objectivement c'est invivable pour tout le monde
Oui on est d'accord, mais évidemment ceux qui ont (plus facilement) l'opportunité de partir sont ceux qui ont le plus contribué à transformer ce pays qui pouvait devenir un paradis, en enfer.
Le 02 mai 2023 à 10:38:22 :
Je suis partis juste en Belgique pour le moment et c’est le jour et la nuit
Non ça c'est pas possible par contre, fiscalité aussi naze, GR pareil, insécurité pareil... (j'y vis)
Le 02 mai 2023 à 10:39:39 :
Je suis partis juste en Belgique pour le moment et c’est le jour et la nuitNon ça c'est pas possible par contre, fiscalité aussi naze, GR pareil, insécurité pareil... (j'y vis)
Ceci, t es de quelle ville ?
Le 02 mai 2023 à 10:07:29 :
Oui 90% reviennent au bout de deux ans
J'ai envie de partir aussi mais je suis ni bilingue ni diplômé hélas.
Je peux plus voir la tête des racailles et mondialistes j'en ai marre d'être sur mes gardes constamment.
Le 02 mai 2023 à 10:40:28 :
Le 02 mai 2023 à 10:07:29 :
Oui 90% reviennent au bout de deux ans
ils reviennent car fin de leur contrat aussi, et n'ont pas trouvé un autre taf localement.
Le 02 mai 2023 à 10:41:47 :
J'ai envie de partir aussi mais je suis ni bilingue ni diplômé hélas.Je peux plus voir la tête des racailles et mondialistes j'en ai marre d'être sur mes gardes constamment.
Pas besoin d'etre bilingue, un bon niveau en anglais suffit faut pas croire que les autres pays du monde parlent anglais couremment (sauf les pays scandinaves mais eux c'est logique)
Le 02 mai 2023 à 10:40:07 :
Je suis partis juste en Belgique pour le moment et c’est le jour et la nuitNon ça c'est pas possible par contre, fiscalité aussi naze, GR pareil, insécurité pareil... (j'y vis)
Ceci, t es de quelle ville ?
Bxl
J'ai envie de partir aussi mais je suis ni bilingue ni diplômé hélas.Je peux plus voir la tête des racailles et mondialistes j'en ai marre d'être sur mes gardes constamment.
Apprends une langue, forme toi, ça prend à peine 2 ans y a tout sur internet mais pour ça faut pas être une loque
de rien
Preuve que les golems de ce forum se sont fait manipuler pour servire de vide couilles à l'internationale, jusqu'à haïr leur propre pays. J'estime qu'ils devraient avoir une interdiction stricte de revenir en France. Personne ne se plaint des impôts que tu dois aux USA quand t'es né là bas, qu'importe où tu partes dans la vie, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire en France, surtout quand les types reviennent pour profiter de bons nombres de services moins cher, rien que sur la santé.
J'espère que toutes les personnes fuyant aussi rapidement ne se disent en aucun cas amoureux de leur pays et nationaliste
Le 02 mai 2023 à 10:45:30 :
Apprends une langue, forme toi, ça prend à peine 2 ans y a tout sur internet mais pour ça faut pas être une loque
de rien
Je suis sportif et en très bonne santé mais paresseux intellectuellement.
Le 02 mai 2023 à 10:35:21 :
tant que c'est pas 1 million par an les pouvoirs public s'en balanceront.1 million c'est l'equivalent de la jeunesse blanche francaise. Si tout le monde se casse les boomers vont devoir partager le pays avec les barbus, et là ils vont devoir ouvrir les yeux.
Les vieux ont déjà ouvert les yeux.
Les vieux sont ceux qui dans une conversation ne peuvent pas s'empêcher à la moindre occasion de sortir des propos raciste qui ferais pâlir Jean-Marie Le Pen.
Alors que les jeunes au contraire n'on aucun problème avec l'immigration.
Toute les enquêtes d'opinions le montre d'ailleurs.
Quand il y a des sondages sur si les Français sont pour ou contre le Burkini et pour ou contre l'immigration, le classe d'âge le plus contre c'est les plus de 60 ans, et la seul pour sont les moins de 30 ans.
Les vieux sont juste incapable de voter pour leur opinions.
J'ai ma voisine qui me sort toujours qu'elle à peur de sortir à cause des arabes, qu'un jours ils vont prendre le contrôle et tous nous égorger, et tu sais ce qu'elle à voté à la présidentielle ?...Hidalgo
Le 02 mai 2023 à 10:46:28 :
Preuve que les golems de ce forum se sont fait manipuler pour servire de vide couilles à l'internationale, jusqu'à haïr leur propre pays. J'estime qu'ils devraient avoir une interdiction stricte de revenir en France. Personne ne se plaint des impôts que tu dois aux USA quand t'es né là bas, qu'importe où tu partes dans la vie, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire en France, surtout quand les types reviennent pour profiter de bons nombres de services moins cher, rien que sur la santé.
J'espère que toutes les personnes fuyant aussi rapidement ne se disent en aucun cas amoureux de leur pays et nationaliste
+ les gens qui parlent des français blancs qui partent tous
Même les fils d'immigrés, les plus talentueux et les plus débrouillards partent puis reviennent
J'en ai connu qui avaient fait le programme VIE en Belgique où ils étaient traités comme des rois. BAC+5 nonobstant.
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAM2
- Date de création
- 2 mai 2023 à 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127