[ALERTE🚨] Les Français éduqués FUIENT le PAYS
J'ai 5 trés bons amis, tous Bac + 5.
3 sur 5 se sont déjà barrés à l'étranger, les deux autres sont en train de préparer leur plan de fuite tellement ils n'en peuvent plus, des impôts, de l'insécurité, du climat...
Le 02 mai 2023 Ă 10:48:24 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:46:28 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:39:39 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:38:22 :
Je suis partis juste en Belgique pour le moment et c’est le jour et la nuitNon ça c'est pas possible par contre, fiscalité aussi naze, GR pareil, insécurité pareil... (j'y vis)
Preuve que les golems de ce forum se sont fait manipuler pour servire de vide couilles à l'internationale, jusqu'à haïr leur propre pays. J'estime qu'ils devraient avoir une interdiction stricte de revenir en France. Personne ne se plaint des impôts que tu dois aux USA quand t'es né là bas, qu'importe où tu partes dans la vie, je vois pas pourquoi on pourrait pas le faire en France, surtout quand les types reviennent pour profiter de bons nombres de services moins cher, rien que sur la santé.
J'espère que toutes les personnes fuyant aussi rapidement ne se disent en aucun cas amoureux de leur pays et nationaliste
Et donc ? Si tu quittes un pays pour cette raison, tu mérites qu'on enlève ton identité français, c'est tout khey
Vous voulez tous les avantages, sans inconvénient, tout en agissant comme des connards ici ou dans votre pays d'immigration
les boomers vont devoir partager le pays avec les barbus, et lĂ ils vont devoir ouvrir les yeux.
Tu rêves. T'as oublié qu'un Boomer n'a plus qu'une dizaine d'années à vivre grand maximum, et c'est pas à 90 balais que tu vas faire quoi que ce soit, ni même changer d'un iota.
Le crime des Boomers a été parfait : prendre un pays intact, le bousiller de A à Z, mener des vies de luxe avec des systèmes sociaux ponziques infinançables qui reposeront sur les générations futures, s'isoler dans son quartier tranquille avec sa maison de 200-300m², et vivre 30-40 ans aux frais des actifs avec SECU gratos et illimitée, jusqu'à l'heure de sa mort.
Toi tu souffres, le Boomer s'en bat complètement les reins dans son 200m² et ses 30 années de retraite "bien méritées" qu'il a pris à 58 piges, alors qu'il exige que toi tu bosses jusqu'à 64 (et même plus s'il le pouvait) pour lui payer.
Le 02 mai 2023 Ă 10:51:32 :
Le 02 mai 2023 Ă 09:56:13 :
Le 02 mai 2023 Ă 09:20:25 AdamColeElite a Ă©crit :
Des boomers éduqués ça reste des boomers aprèsmaquette fausse et diffamatoire, les "chances" on un ont meilleur QI que vos mentalités de beaufs.
Le 02 mai 2023 Ă 10:52:58 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:51:32 :
Le 02 mai 2023 Ă 09:56:13 :
Le 02 mai 2023 Ă 09:20:25 AdamColeElite a Ă©crit :
Des boomers éduqués ça reste des boomers aprèsmaquette fausse et diffamatoire, les "chances" on un ont meilleur QI que vos mentalités de beaufs.
no troll, français moyen nourrit à netflix, tik tok et cyril hanouna. Tu va faire quoi avec ça ?
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0320/5257/6315/articles/definition-de-beauf-bleublancbeauf.jpg?v=1610977605
j'ai quitté la France pendant de nombreuses années, gros salaire, bien logé, vie tranquille.
J'suis revenu l'année dernière et bordel c'est la pire décision de ma vie.
Salaires bloqués par la caste, impossible de se loger convenablement, les boomers qui ont tout racheté et spéculent vergognelessement sur leur appart pourris, l'inflation qui te fais bouffer des repas basiques aux prix d'un restau étoilé à l'étranger, la douille des impôts, la gauchisterie, les médias insupportables et leur propagande du taque date poutine. Ca s'arrête plus, tout est fait pour rendre fou le Français.
Cet indicateur se définit comme le rapport du nombre d’expatriés diplômés de l’enseignement supérieur d’un pays sur l’effectif total des personnes de même niveau de qualification résidant dans le pays. Nous pouvons en effet, à l’aide de cet indicateur, permettre une comparaison entre les différents pays afin d’en distinguer les plus touchés par cette fuite des cerveaux. D’après les données de F. Docquier, nous pouvons constater que « seuls 4 % des Français diplômés de l’enseignement supérieur sont expatriés », c’est donc le taux le plus bas d’Europe, et ce taux n’a pas bougé depuis 1990. La France est donc (quantitativement) le pays le moins touché par cet exode, car parmi les pays européens pris en compte lors de cette enquête, seules la France, l’Espagne, la Suède et la Belgique ont un taux de mobilité inférieur à 5 %, à l’opposé, l’Irlande qui a depuis longtemps le taux de mobilité le plus important d’Europe, malgré ses tentatives de réformes et son adhésion à l’Union Européenne a baissé son taux de mobilité de 36 % en 1990 à 30 % 10 ans plus tard.
La question es tdonc, pourquoi le gouvernement et les médias tentent de manipuler les golems pour faire l'esclave à l'étranger ?
Le 02 mai 2023 Ă 10:55:20 :
j'ai quitté la France pendant de nombreuses années, gros salaire, bien logé, vie tranquille.
J'suis revenu l'année dernière et bordel c'est la pire décision de ma vie.Salaires bloqués par la caste, impossible de se loger convenablement, les boomers qui ont tout racheté et spéculent vergognelessement sur leur appart pourris, l'inflation qui te fais bouffer des repas basiques aux prix d'un restau étoilé à l'étranger, la douille des impôts, la gauchisterie, les médias insupportables et leur propagande du taque date poutine. Ca s'arrête plus, tout est fait pour rendre fou le Français.
la Frankistan c'est bien 15 jours - 7 en été et 7 à Nöel
Le 02 mai 2023 Ă 10:40:28 :
Le 02 mai 2023 Ă 10:07:29 :
Oui 90% reviennent au bout de deux ans
Personne revient en France
Arrêtez d’être dans le déni
En effet, ils sont actuellement 15 % de moins qu’en 2014 à rêver d’expatriation après l’obtention de leur diplôme. Nous pouvons également rapprocher ces résultats à ceux de l’enquête annuelle de la Conférence des Grandes écoles sur l’insertion des jeunes diplômés, montrant que la proportion de diplômés des Grandes écoles ayant choisi de s’expatrier était en baisse constante depuis 3 ans (passant de 16,7 % en 2015 à 12,6 % en 2018) représentant donc actuellement un diplômé sur huit.
Même questionb, chaud la golémisation du forum
Bon écoute, petit moineau à la cervelle de piaf, le gouvernement a intérêt à cacher les vrais chiffres de la fuite des cerveaux parce que ça pourrait leur faire perdre la face et leur foutre une grosse claque dans leur réputation de merde.
Tu vois, si les chiffres réels montraient que plein de cerveaux se cassent de ce pays de merde, ça montrerait que le gouvernement est nul à chier et qu'ils n'ont pas su garder leurs cerveaux sur place. Et ça, ça ferait très mal à leur image, parce qu'ils se prennent pour les rois de la merde et qu'ils veulent nous faire croire qu'ils ont tout sous contrôle.
En plus, si les gens savaient combien de cerveaux foutent le camp, ils se rendraient compte que ce pays est peut-être pas si génial que ça, et ça pourrait les pousser à partir aussi. Et ça, ça ferait encore plus chier le gouvernement, parce que sans gens qui travaillent et qui payent des impôts, ils pourraient plus se remplir les poches comme des gros porcs qu'ils sont.
Donc voilà , petit merdeux, le gouvernement a tout intérêt à cacher les vrais chiffres de la fuite des cerveaux, pour garder la face et continuer à nous prendre pour des cons. C'est aussi simple que ça, gros naze.
Le 02 mai 2023 Ă 11:01:17 :
En effet, ils sont actuellement 15 % de moins qu’en 2014 à rêver d’expatriation après l’obtention de leur diplôme. Nous pouvons également rapprocher ces résultats à ceux de l’enquête annuelle de la Conférence des Grandes écoles sur l’insertion des jeunes diplômés, montrant que la proportion de diplômés des Grandes écoles ayant choisi de s’expatrier était en baisse constante depuis 3 ans (passant de 16,7 % en 2015 à 12,6 % en 2018) représentant donc actuellement un diplômé sur huit.Même questionb, chaud la golémisation du forum
non parce que c'est pas les chiffres que j'ai pour HEC/ESSEC/ESCP
Le 02 mai 2023 Ă 10:59:33 :
Cet indicateur se définit comme le rapport du nombre d’expatriés diplômés de l’enseignement supérieur d’un pays sur l’effectif total des personnes de même niveau de qualification résidant dans le pays. Nous pouvons en effet, à l’aide de cet indicateur, permettre une comparaison entre les différents pays afin d’en distinguer les plus touchés par cette fuite des cerveaux. D’après les données de F. Docquier, nous pouvons constater que « seuls 4 % des Français diplômés de l’enseignement supérieur sont expatriés », c’est donc le taux le plus bas d’Europe, et ce taux n’a pas bougé depuis 1990. La France est donc (quantitativement) le pays le moins touché par cet exode, car parmi les pays européens pris en compte lors de cette enquête, seules la France, l’Espagne, la Suède et la Belgique ont un taux de mobilité inférieur à 5 %, à l’opposé, l’Irlande qui a depuis longtemps le taux de mobilité le plus important d’Europe, malgré ses tentatives de réformes et son adhésion à l’Union Européenne a baissé son taux de mobilité de 36 % en 1990 à 30 % 10 ans plus tard.La question es tdonc, pourquoi le gouvernement et les médias tentent de manipuler les golems pour faire l'esclave à l'étranger ?
Message très intéressant.
Le 02 mai 2023 Ă 10:55:20 jasonbecker a Ă©crit :
J'suis revenu l'année dernière et bordel c'est la pire décision de ma vie.Salaires bloqués par la caste, impossible de se loger convenablement, les boomers qui ont tout racheté et spéculent vergognelessement sur leur appart pourris, l'inflation qui te fais bouffer des repas basiques aux prix d'un restau étoilé à l'étranger, la douille des impôts, la gauchisterie, les médias insupportables et leur propagande du taque date poutine. Ca s'arrête plus, tout est fait pour rendre fou le Français.
D'après toujours les golems de ce forum tous les pays nordiques sont des shithole car leur taux de mobilité est énorme, chaud
Un plaisir de voir que les " gneugneu décadence" sont en fait l'incarnation la plus immonde
Données du topic
- Auteur
- EXPATDREAM2
- Date de création
- 2 mai 2023 Ă 09:19:55
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 127