Chat qui agonise
Appelle un veto de garde
https://www.urgences-veterinaires.fr/veterinaire-de-garde/trouver-un-veterinaire-de-garde.php
Bon courage clé
Le 27 avril 2023 Ă 04:32:02 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:24:29 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:15:20 :
Sinon les Khey rien a voir mais vous pensez que ça souffre une être humain lors de l'agonie ?La douleur doit plus trop être une priorité a ce moment pour le cerveau ?
Si seulement tu savais... tu n'as jamais vu de vidéos gores toi, j'me trompe ?
Dans les vidéo gore, on vois pas les gens souffrir lors de l'agonie
Non bien sûr, ils sourient, ils tapent la discussion tranquille et ils font même des blagues.
Le 27 avril 2023 Ă 04:35:38 :
Appelle un veto de gardehttps://www.urgences-veterinaires.fr/veterinaire-de-garde/trouver-un-veterinaire-de-garde.php
Bon courage clé
Va falloir tombé sur quelqu'un qui aime les animaux sinon ça va lui dire de l'euthanasier...
Le 27 avril 2023 Ă 04:36:14 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:32:02 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:24:29 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:15:20 :
Sinon les Khey rien a voir mais vous pensez que ça souffre une être humain lors de l'agonie ?La douleur doit plus trop être une priorité a ce moment pour le cerveau ?
Si seulement tu savais... tu n'as jamais vu de vidéos gores toi, j'me trompe ?
Dans les vidéo gore, on vois pas les gens souffrir lors de l'agonie
Non bien sûr, ils sourient, ils tapent la discussion tranquille et ils font même des blagues.
Non il font juste aucun bruit
Le 27 avril 2023 Ă 04:36:23 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:35:38 :
Appelle un veto de gardehttps://www.urgences-veterinaires.fr/veterinaire-de-garde/trouver-un-veterinaire-de-garde.php
Bon courage clé
Va falloir tombé sur quelqu'un qui aime les animaux sinon ça va lui dire de l'euthanasier...
Impossible l'argent c'est plus important que les animaux
Il s’est mit en boule dans la boite à chaussure et j’ai bien enroulé la serviette autour de lui, au niveau du sifflement quand il respire je l’entend moins. J’ai pas eu le temps de trop lire le topic mais je vais payé si il a une chance de survit c’est la moindre des choses.
Je vous tiens au courant les prochaines heures je vais resté avec lui
Le 27 avril 2023 Ă 04:34:41 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:31:38 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:20:21 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:16:32 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:15:52 :
> Le 27 avril 2023 Ă 04:12:58 :
>> Le 27 avril 2023 Ă 04:10:10 :
> >> Le 27 avril 2023 Ă 04:08:08 :
> > >> Le 27 avril 2023 Ă 04:05:04 :
> > > >> Le 27 avril 2023 Ă 04:01:05 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:59:12 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:57:23 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:56:42 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:52:26 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:50:16 :
> > > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:49:49 :
> > > > > > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en Ă©tat.
> > > > > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > > > > >
> > > > > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > > > > >
> > > > > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> > > > >
> > > > > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
> > > >
> > > > Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
> > >
> > > Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
> > > Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
> > >
> > > T'a un souci Ă absolument vouloir l'achever Ă tout prix toi
> >
> > Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
> >
> > Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
> >
> > Putain y vraiment aucun golem capable de réfléchir, c'est dingue.
>
> La mort est irrémédiable alors que la vie est pleine de possibilités. Ne soit pas si prompt à donner la mort sous le couvert de ta bonne conscience. L'instinct de survie est quelque chose de très fort, comme je le disais beaucoup de chats sont revenus de plus loin encore que celui-là , alors laisse-lui sa chance.
Ouais, laisse lui la chance de souffrir pendant des heures avant de rendre son dernier souffle.
Ou laisse lui sa chance de souffrir des heures pour qu'il puisse survivre.
A sophisme, sophisme et demi.
Sauf que je suis réaliste contrairement à toi qui fonde son optimisme sur absolument rien.
On parle d'un chat qui s'est fait rouler dessus, qui saigne, qui a la mâchoire inférieure arrachée, qui a du mal à respirer et qui a très certainement des os brisés et une hémorragie interne.
On est bien loin d'un chat qui se prend un plomb de carabine dans la mâchoire, là c'est tout le corps qui est touché.
Sincèrement j'ai même pas envie de continuer à débattre avec toi, j'ai bien plus l'impression que tu campe sur ta position par égo que pour l'intérêt du chat.
T'es pas réaliste t'es juste pessimiste. T'a juste décrété sur la base de ton jugement tout autant arbitraire que le mien que le chat n'avait aucune chance de survie + qu'il préfèrerait crever plutôt que de souffrir pour avoir la chance de survivre.
Et tu ose parler de raison ensuite ... La logique la plus élémentaire voudrait qu'on laisse sa chance tant qu'il y a de l'espoir.Bref pas la peine de me répondre. J'espère juste qu'il passera la nuit, c'est l'étape la plus dure.
Sauf que là où tu vois de l'espoir, moi je vois de la souffrance et une mort certaine, mais pour ça tu vois, il faudrait déjà avoir eu des animaux souffrants pour le comprendre et il faudrait surtout prendre en compte l'état du chat sans se laisser submerger par ses émotions comme le ferait une ménagère pour comprendre qu'il est condamné à mourir.
Il me parle d'avoir déjà eu des animaux souffrants pour comprendre alors que je parle littéralement de mon chat que j'ai dû euthanasier dans mon post précédent ce low
En fait t'es juste un troll, je regrette de t'avoir autant feed. Allez blacklist, relou de parler avec des sophistes dont l'unique but est de te faire perdre du temps.
Le 27 avril 2023 Ă 04:38:49 :
Re les kheys désoler j’étais entrain de m’occuper de lui, il à l’air d’aller un peu mieux j’ai nettoyé son museau.
Il s’est mit en boule dans la boite à chaussure et j’ai bien enroulé la serviette autour de lui, au niveau du sifflement quand il respire je l’entend moins. J’ai pas eu le temps de trop lire le topic mais je vais payé si il a une chance de survit c’est la moindre des choses.
Euh c'est 1000€ que tu vas payé hein
Tant mieux si il va mieux
Re les kheys désoler j’étais entrain de m’occuper de lui, il à l’air d’aller un peu mieux j’ai nettoyé son museau.
hésite pas à faire une demande sur les réseaux sociaux pour se cotiser, j'y participerais
Le 27 avril 2023 Ă 04:43:44 :
Laaargement plus de 1000€
Combien ?
T'es un bon
Roulé en boule c'est bon signe
Demain tu risques d'avoir un putain de dilemme : le véto va te dire "je le soigne pour 1500 ou je le pique pour 50 à vous de voir".
Et lĂ si tu peux pas tu peux pas, sache-le, dis-le toi bien
Faudrait aussi essayer de voir s'il est à quelqu'un ne serait ce que pour leur présenter la facture
Le 27 avril 2023 Ă 04:39:55 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:34:41 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:31:38 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:20:21 :
Le 27 avril 2023 Ă 04:16:32 :
> Le 27 avril 2023 Ă 04:15:52 :
>> Le 27 avril 2023 Ă 04:12:58 :
> >> Le 27 avril 2023 Ă 04:10:10 :
> > >> Le 27 avril 2023 Ă 04:08:08 :
> > > >> Le 27 avril 2023 Ă 04:05:04 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 04:01:05 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:59:12 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:57:23 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:56:42 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:52:26 :
> > > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:50:16 :
> > > > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 Ă 03:49:49 :
> > > > > > > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en Ă©tat.
> > > > > > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > > > > > >
> > > > > > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> > > > > >
> > > > > > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
> > > > >
> > > > > Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
> > > >
> > > > Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
> > > > Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
> > > >
> > > > T'a un souci Ă absolument vouloir l'achever Ă tout prix toi
> > >
> > > Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
> > >
> > > Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
> > >
> > > Putain y vraiment aucun golem capable de réfléchir, c'est dingue.
> >
> > La mort est irrémédiable alors que la vie est pleine de possibilités. Ne soit pas si prompt à donner la mort sous le couvert de ta bonne conscience. L'instinct de survie est quelque chose de très fort, comme je le disais beaucoup de chats sont revenus de plus loin encore que celui-là , alors laisse-lui sa chance.
>
> Ouais, laisse lui la chance de souffrir pendant des heures avant de rendre son dernier souffle.
Ou laisse lui sa chance de souffrir des heures pour qu'il puisse survivre.
A sophisme, sophisme et demi.
Sauf que je suis réaliste contrairement à toi qui fonde son optimisme sur absolument rien.
On parle d'un chat qui s'est fait rouler dessus, qui saigne, qui a la mâchoire inférieure arrachée, qui a du mal à respirer et qui a très certainement des os brisés et une hémorragie interne.
On est bien loin d'un chat qui se prend un plomb de carabine dans la mâchoire, là c'est tout le corps qui est touché.
Sincèrement j'ai même pas envie de continuer à débattre avec toi, j'ai bien plus l'impression que tu campe sur ta position par égo que pour l'intérêt du chat.
T'es pas réaliste t'es juste pessimiste. T'a juste décrété sur la base de ton jugement tout autant arbitraire que le mien que le chat n'avait aucune chance de survie + qu'il préfèrerait crever plutôt que de souffrir pour avoir la chance de survivre.
Et tu ose parler de raison ensuite ... La logique la plus élémentaire voudrait qu'on laisse sa chance tant qu'il y a de l'espoir.Bref pas la peine de me répondre. J'espère juste qu'il passera la nuit, c'est l'étape la plus dure.
Sauf que là où tu vois de l'espoir, moi je vois de la souffrance et une mort certaine, mais pour ça tu vois, il faudrait déjà avoir eu des animaux souffrants pour le comprendre et il faudrait surtout prendre en compte l'état du chat sans se laisser submerger par ses émotions comme le ferait une ménagère pour comprendre qu'il est condamné à mourir.
Il me parle d'avoir déjà eu des animaux souffrants pour comprendre alors que je parle littéralement de mon chat que j'ai dû euthanasier dans mon post précédent ce low
En fait t'es juste un troll, je regrette de t'avoir autant feed. Allez blacklist, relou de parler avec des sophistes dont l'unique but est de te faire perdre du temps.
On s'en branle, tu utilises l'euthanasie de ton chat comme d'un argument d'autorité, comme si tu étais plus enclin à comprendre la souffrance animale et à émettre un avis pertinent sur l'état de santé du chat que l'auteur a trouvé sur la route.
t'es un bon khey 🙏🙏jte souhaite le bonheur
Pour moi c’est un signe qu’il peut s’en sortir, déjà avec ce qu’il a subit il n’est pas mort sur le coup, ensuite l’op le trouve et essaye d’en prendre soin plutôt que de faire comme certains low Qi aurait fait c’est à dire de l’achever sans réfléchir.
Bref y’a sûrement moyen qu’il s’en sorte et t’as l’air d’être une bonne personne, quand tu ira chez le véto essaye de pas rouler trop vite pour ne pas qu’il bouge trop ou qu’il vomisse.
Et si la facture est élevé pour le sauver, essaye de payer en plusieurs fois ou demande à des volontaires d’aider ou peut-être une aide via une association est possible
Tu va pas tenter le diable pour un chat sauvage
Ce que t as fait c est déjà beaucoup
Si il survis tu devra l adopter pcq il pourra sûrement plus vivre dans la nature maintenant
Données du topic
- Auteur
- gazux
- Date de création
- 27 avril 2023 Ă 02:46:37
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 190