Topic de gazux :

Chat qui agonise

T'as une photo khey...

Putin j'espère tu vas le sauver...

Le 27 avril 2023 Ă  03:44:54 :
Je connais pas l'histoire mais mon chat est mort en 2019 d'une cystite. Je l'avais laissé chez ma mère, elle me disait qu'il etait malade mais ne l'a jamais emmené chez le veterinaire.
Quand je l'ai récupéré c'etait trop tard, je me souviens encore le voir cracher du sang et souffrir horriblement... puis il est allé dans ma salle de bain et s'est allongé dans la baignoire où il est mort...

Tu en veux à ta mère?

Au pire il peut le faire euthanasier chez un veto au lieu de le laisser agoniser sur le bord de la route, seul... tu m'as l'air d'avoir le cœur sur la main toi.
t'as plus de photo à m'envoyé en mp ? pour voir si c'est vraiment grave ou s'il peut s'en sortir

Le 27 avril 2023 Ă  03:45:24 :

Je connais pas l'histoire mais mon chat est mort en 2019 d'une cystite. Je l'avais laissé chez ma mère, elle me disait qu'il etait malade mais ne l'a jamais emmené chez le veterinaire.
Quand je l'ai récupéré c'etait trop tard, je me souviens encore le voir cracher du sang et souffrir horriblement... puis il est allé dans ma salle de bain et s'est allongé dans la baignoire où il est mort...

Tu en veux à ta mère?

Ouais, elle me disait qu'il etait "juste constipé" donc je pensais que c'était pas grave, je m'en veux aussi un peu

Vas vite le faire euthanasier ou finis-le proprement, car d'après ce que tu as décrit, il est foutu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

olala :( courage kheyou comment ils peuvent attraper une cystite?

Le 27 avril 2023 Ă  02:54:37 :

Le 27 avril 2023 Ă  02:53:28 gazux a Ă©crit :
Les kheys je crois vraiment que ça a etait fait expres, il des traces de pneus ensanglantee en cercle comme des drifts et des boules de poils j’avais pas vu

Faut vraiment pas avoir une once de bon cœur pour faire ça

Peine de mort pour les gens violents avec les animaux

Les pervers qui veulent des photos et les sans cœur qui parlent de l'achever sur le bord de la route, vous pouvez aller dormir ?
T'es un bon khey, j'espère que le chat va survivre

Le 27 avril 2023 Ă  03:48:32 :
il va pas survivre

C'est Ă©vident.

Le 27 avril 2023 Ă  03:47:54 :
Les pervers qui veulent des photos et les sans cœur qui parlent de l'achever sur le bord de la route, vous pouvez aller dormir ?

dit-il en bouffant un steak

Faut pas le nourrir, il n'est pas en Ă©tat.
Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection

Le 27 avril 2023 Ă  03:48:58 :

Le 27 avril 2023 Ă  03:48:32 :
il va pas survivre

C'est Ă©vident.

Pourquoi? :(

Le 27 avril 2023 Ă  03:49:49 :
Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection

vous avez lu ou pas?

Les Jean Veto qui peuvent faire un diagnostic à travers des commentaires, vous êtes des génies
DÉMARRE UN GO FUND ME

Le 27 avril 2023 Ă  03:50:16 :

Le 27 avril 2023 Ă  03:49:49 :

vous avez lu ou pas?

bah non le topic a été supprimé

Données du topic

Auteur
gazux
Date de création
27 avril 2023 Ă  02:46:37
Nb. messages archivés
195
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 197