Chat qui agonise
Le 27 avril 2023 à 04:17:23 :
Le 27 avril 2023 à 04:13:41 :
Le 27 avril 2023 à 04:05:50 :
Franchement moi je l’aurai emmené au moins à l’hôpital, la situation est vraiment critique, peut-être qu’ils peuvent l’aider un minimum et après tu go chez le véto direct ou essaye d’en trouver un d’ouvert et insisteaux urgences il va attendre longtemps
Peut-être pas, surtout a 4h du mat c’est parfois calme dans l’hôpital y’a sûrement une infirmière qui peut regarder l’état du chat et peut-être essayer quelque chose ça sera toujours mieux de tenter ça que de le laisser dans la voiture.
Moi je l’aurai emmené à l’hôpital puis ensuite chez le véto
Ils vont l'envoyer chier. Ils ont que ça a faire a soigner un chat
Le 27 avril 2023 à 04:16:32 :
Le 27 avril 2023 à 04:15:52 :
Le 27 avril 2023 à 04:12:58 :
Le 27 avril 2023 à 04:10:10 :
Le 27 avril 2023 à 04:08:08 :
> Le 27 avril 2023 à 04:05:04 :
>> Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > >
> > > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > > >
> > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > >
> > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > >
> > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > >
> > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> >
> > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
>
> Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
Putain y vraiment aucun golem capable de réfléchir, c'est dingue.
La mort est irrémédiable alors que la vie est pleine de possibilités. Ne soit pas si prompt à donner la mort sous le couvert de ta bonne conscience. L'instinct de survie est quelque chose de très fort, comme je le disais beaucoup de chats sont revenus de plus loin encore que celui-là, alors laisse-lui sa chance.
Ouais, laisse lui la chance de souffrir pendant des heures avant de rendre son dernier souffle.
Ou laisse lui sa chance de souffrir des heures pour qu'il puisse survivre.
A sophisme, sophisme et demi.
Sauf que je suis réaliste contrairement à toi qui fonde son optimisme sur absolument rien.
On parle d'un chat qui s'est fait rouler dessus, qui saigne, qui a la mâchoire inférieure arrachée, qui a du mal à respirer et qui a très certainement des os brisés et une hémorragie interne.
On est bien loin d'un chat qui se prend un plomb de carabine dans la mâchoire, là c'est tout le corps qui est touché.
Le 27 avril 2023 à 04:17:41 :
Le 27 avril 2023 à 04:08:08 :
Le 27 avril 2023 à 04:05:04 :
> Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > >
> > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > >
> > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > >
> > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > >
> > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> >
> > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
>
> Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
La mort est irrémédiable alors que la vie est pleine de possibilités. Ne soit pas si prompt à donner la mort sous le couvert de ta bonne conscience. L'instinct de survie est quelque chose de très fort, comme je le disais beaucoup de chats sont revenus de plus loin encore que celui-là, alors laisse-lui sa chance.
Tu connais beaucoup de chat sauvage qui survivent après une gueule cassé, des yeux ensanglanté et une hémorragie ?
Le chat fait comment pour manger avec une gueule cassé, tu m'explique ?
On parle bien d'un chat sauvage hein
Dans la vie sauvage, un animal qui ne peut plus chasser, est un animal mort
Peu, mais la possibilité existe alors ne la nions pas et prions plutôt pour qu'il s'en sorte car c'est loin d'être impossible.
Après oui si l'op comptait le refoutre dehors dès le lendemain autant le laisser, mais s'il l'emmène jusque chez lui et un véto j'avais présumé qu'il le garderait au moins jusqu'à la guérison.
Et détrompe toi, j'ai recueilli un chat errant qui avait vécu plusieurs années avec une patte complètement brisée à l'envers. il pouvait pas courir, il pouvait à peine sauter, ça l'a pas empêché de survivre seul je sais pas comment des années durant.
Je l'ai recueilli pendant 2 ans après quoi il est mort de vieillesse (et pour le coup je l'ai fait euthanasié car il n'y avait pas d'espoir contrairement à celui-ci).
Le 27 avril 2023 à 04:03:28 :
Le 27 avril 2023 à 03:59:42 :
Le 27 avril 2023 à 03:58:17 :
Le 27 avril 2023 à 03:56:19 :
Le 27 avril 2023 à 03:52:37 :
> Le 27 avril 2023 à 03:49:58 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:48:58 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:48:32 :
> > >il va pas survivre
> >
> > C'est évident.
>
> Pourquoi?
Parce que il est dans un sale état, sa mâchoire inférieure est arrachée, il a du mal à respirer, il s'est fait rouler dessus par une voiture, le vétérinaire qu'il a eu au téléphone lui a dit de l'achever.
Les deux solutions possibles c'est soit trouver un véto rapidement pour l'euthanasier, soit que l'auteur l'achève pour éviter qu'il souffre encore longtemps.
On parle d'une souffrance de quelques heures...
J'aimerais te voir quelques heures avec la mâchoire inférieur en moins, des os cassés, des difficultés à respirer et certainement une hémorragie.
Après tout ce n'est "que" quelques heures, pas vrai ?
Je te promets que je veux vraiment pas crever. Et à mon avis, les animaux également préfèrent souffrir que mourir
On s'en branle de ton avis, ta fragilité te pousse à faire souffrir les autres au lieu de les libérer en abrégeant leurs souffrances.
Mais fais silence toi bordel personne t'a dit que c'était exclu d'achever un animal CONDAMNE mais là le chat a une chance de SURVIVRE qu'est ce que t' as pas compris putain ?
Tu t'en tapes de souffrir quand tu peux survivre
Le 27 avril 2023 à 04:15:20 :
Sinon les Khey rien a voir mais vous pensez que ça souffre une être humain lors de l'agonie ?La douleur doit plus trop être une priorité a ce moment pour le cerveau ?
Si seulement tu savais... tu n'as jamais vu de vidéos gores toi, j'me trompe ?
Le 27 avril 2023 à 04:20:21 :
> Le 27 avril 2023 à 04:08:08 :
>> Le 27 avril 2023 à 04:05:04 :
> >> Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > > >
> > > > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > > > >
> > > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > > >
> > > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > > >
> > > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > > >
> > > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> > >
> > > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
> >
> > Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
>
> Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
> Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
>
> T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
Ouais, laisse lui la chance de souffrir pendant des heures avant de rendre son dernier souffle.
Sauf que je suis réaliste contrairement à toi qui fonde son optimisme sur absolument rien.
On parle d'un chat qui s'est fait rouler dessus, qui saigne, qui a la mâchoire inférieure arrachée, qui a du mal à respirer et qui a très certainement des os brisés et une hémorragie interne.
On est bien loin d'un chat qui se prend un plomb de carabine dans la mâchoire, là c'est tout le corps qui est touché.
Je ne comprends pas ce que tu reproches à l'OP ? Que le chat ait peu de chance de survie, peut être, mais en quoi tu reproches son action alors qu'il y a plus de chance que le chat s'en sorte si qqn s'en occupe que si il l'avait laissé sur le trottoir ??
> > > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > > >
> > > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > > >
> > > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > > >
> > > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> > >
> > > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
> >
>
> Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
>
Mais tu l'as ausculté le catar ?
T'es véto ?
Qu'est ce que t en sais s'il est foutu juste parce que t'as décidé ça depuis ton lit ?
Le 27 avril 2023 à 04:23:18 :
Le 27 avril 2023 à 03:56:19 :
> Le 27 avril 2023 à 03:52:37 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:49:58 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:48:58 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:48:32 :
> > > >il va pas survivre
> > >
> > > C'est évident.
> >
> > Pourquoi?
>
> Parce que il est dans un sale état, sa mâchoire inférieure est arrachée, il a du mal à respirer, il s'est fait rouler dessus par une voiture, le vétérinaire qu'il a eu au téléphone lui a dit de l'achever.
>
> Les deux solutions possibles c'est soit trouver un véto rapidement pour l'euthanasier, soit que l'auteur l'achève pour éviter qu'il souffre encore longtemps.
On parle d'une souffrance de quelques heures...
J'aimerais te voir quelques heures avec la mâchoire inférieur en moins, des os cassés, des difficultés à respirer et certainement une hémorragie.
Je te promets que je veux vraiment pas crever. Et à mon avis, les animaux également préfèrent souffrir que mourir
On s'en branle de ton avis, ta fragilité te pousse à faire souffrir les autres au lieu de les libérer en abrégeant leurs souffrances.
Mais fais silence toi bordel personne t'a dit que c'était exclu d'achever un animal CONDAMNE mais là le chat a une chance de SURVIVRE qu'est ce que t' as pas compris putain ?
Baisse d'un ton le golem, pas la peine de sortir une "chance de survivre" de ton chapeau, ça marche pas comme ça la vie.
Mais c'est pas grave c'est votre conscience les kheyous, on en reparlera quand l'auteur nous donnera des nouvelles du chats.
Le 27 avril 2023 à 04:26:03 :
> Le 27 avril 2023 à 04:10:10 :
>> Le 27 avril 2023 à 04:08:08 :
> >> Le 27 avril 2023 à 04:05:04 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > > > >
> > > > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > > > >
> > > > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> > > >
> > > > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
> > >
> > > Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
> >
> > Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
> > Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
> >
> > T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
>
> Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
>
> Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
>
> Putain y vraiment aucun golem capable de réfléchir, c'est dingue.
Mais tu l'as ausculté le catar ?
T'es véto ?
Qu'est ce que t en sais s'il est foutu juste parce que t'as décidé ça depuis ton lit ?
Mon jugement est dirigé par ma raison, contrairement au tien qui est dirigé par tes émotions.
Le 27 avril 2023 à 04:26:16 :
Le 27 avril 2023 à 04:23:18 :
> Le 27 avril 2023 à 03:56:19 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:52:37 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:49:58 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:48:58 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:48:32 :
> > > > >il va pas survivre
> > > >
> > > > C'est évident.
> > >
> > > Pourquoi?
> >
> > Parce que il est dans un sale état, sa mâchoire inférieure est arrachée, il a du mal à respirer, il s'est fait rouler dessus par une voiture, le vétérinaire qu'il a eu au téléphone lui a dit de l'achever.
> >
> > Les deux solutions possibles c'est soit trouver un véto rapidement pour l'euthanasier, soit que l'auteur l'achève pour éviter qu'il souffre encore longtemps.
>
> On parle d'une souffrance de quelques heures...
Baisse d'un ton le golem, pas la peine de sortir une "chance de survivre" de ton chapeau, ça marche pas comme ça la vie.
Mais c'est pas grave c'est votre conscience les kheyous, on en reparlera quand l'auteur nous donnera des nouvelles du chats.
t'as un problème khey
Vu l'incompétence de certain vétérinaire ça m'étonnes pas le type qui lui à dit de l'achever
J'ai perdu mon second chat car cette bande d'incapable n'ont pas vu qu'elle avait un tumeur dans la bouche.
Si je l'avais amenée au dernier moment je ne leur aurait pas voulue, mais je l'avais déjà emmené chez les vétos plusieurs fois avant car elle avait déjà du mal au dent. Ils l'ont donc regardé à plusieurs reprise sa bouche.
Le jour pour l'opérer (qu'on a forcé à avoir plus tôt vu son état), pour lui arracher des dents pourries, ils annoncent qu'elle une tumeur et faut l'euthanasier
Je lui est dis au revoir, mais depuis je fais absolument pas confiance en eux.
Le 27 avril 2023 à 04:28:29 :
Les bons sentiments de l'op sont louables, mais quid du coût de l'éventuelle prise en charge ? Aucun praticien ne va accepter de faire ça bénévolement, quand bien même la pauvre bête n'a rien demandé. Donc, soit l'auteur va devoir sortir plusieurs milliers d'euros de sa poche (vu l'état du chat, ça va chiffrer), soit on va lui proposer l'euthanasie.
Je pense surtout que si le chat a la chance d'arriver vivant devant un vétérinaire, il lui dira qu'il n'y a rien à faire et qu'il faut l'euthanasier.
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
>
Sincèrement j'ai même pas envie de continuer à débattre avec toi, j'ai bien plus l'impression que tu campe sur ta position par égo que pour l'intérêt du chat.
T'es pas réaliste t'es juste pessimiste. T'a juste décrété sur la base de ton jugement tout autant arbitraire que le mien que le chat n'avait aucune chance de survie + qu'il préfèrerait crever plutôt que de souffrir pour avoir la chance de survivre.
Et tu ose parler de raison ensuite ... La logique la plus élémentaire voudrait qu'on laisse sa chance tant qu'il y a de l'espoir.
Bref pas la peine de me répondre. J'espère juste qu'il passera la nuit, c'est l'étape la plus dure.
Le 27 avril 2023 à 04:24:29 :
Le 27 avril 2023 à 04:15:20 :
Sinon les Khey rien a voir mais vous pensez que ça souffre une être humain lors de l'agonie ?La douleur doit plus trop être une priorité a ce moment pour le cerveau ?
Si seulement tu savais... tu n'as jamais vu de vidéos gores toi, j'me trompe ?
Dans les vidéo gore, on vois pas les gens souffrir lors de l'agonie
Le 27 avril 2023 à 04:30:24 :
Vu l'incompétence de certain vétérinaire ça m'étonnes pas le type qui lui à dit de l'acheverJ'ai perdu mon second chat car cette bande d'incapable n'ont pas vu qu'elle avait un tumeur dans la bouche.
Si je l'avais amenée au dernier moment je ne leur aurait pas voulue, mais je l'avais déjà emmené chez les vétos plusieurs fois avant car elle avait déjà du mal au dent. Ils l'ont donc regardé à plusieurs reprise sa bouche.
Le jour pour l'opérer (qu'on a forcé à avoir plus tôt vu son état), pour lui arracher des dents pourries, ils annoncent qu'elle une tumeur et faut l'euthanasier
clairement tous les médecins ne sont pas au même degré de compétence
[04:30:24] <lagavu>
Vu l'incompétence de certain vétérinaire ça m'étonnes pas le type qui lui à dit de l'acheverJ'ai perdu mon second chat car cette bande d'incapable n'ont pas vu qu'elle avait un tumeur dans la bouche.
Welcome to the family https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1227554616
Pourquoi ça s'embrouille ? Le chat va périr malheureusement car 0 véto la nuit. Et les infirmières vont pas faire grand chose pour lui à l'hôpital. Je doute qu'ils appellent un médecin de garde à 4:30 pour la vie d'un chat..
Il faut se faire une raison par moment. Il faut que tu l'accompagnes dans cette phase.
Bon courage.
Et si il vient à survivre jusqu'à l'ouverture d'un vétérinaire alors ça ne sera pas son heure.
Cependant ça va coûter un bon billet et plus les opérations etc.. et pas sur qu'il s'en sorte même suite à ça. Car comme les médecins, il y a des bons et des mauvais. Et suivant les opérations qu'ils lui font, il va falloir qu'il tienne le coup.
Et combien de temps? Est ce que ça sera une vie pour lui sans train arrière ? Sans pouvoir chasser la souris ? Ou allez voir une femelle ?
Beaucoup de questions, mais je crois qu'il vaut mieux lui tenir la patte et s'endormir à ses côtés jusqu'à demain matin.
Le 27 avril 2023 à 04:31:38 :
> Le 27 avril 2023 à 04:10:10 :
>> Le 27 avril 2023 à 04:08:08 :
> >> Le 27 avril 2023 à 04:05:04 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > > > > >
> > > > > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > > > > >
> > > > > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> > > > >
> > > > > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
> > > >
> > > > Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
> > >
> > > Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
> >
> > Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
> > Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
> >
> > T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
>
> Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
>
> Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
>
> Putain y vraiment aucun golem capable de réfléchir, c'est dingue.
Sincèrement j'ai même pas envie de continuer à débattre avec toi, j'ai bien plus l'impression que tu campe sur ta position par égo que pour l'intérêt du chat.
T'es pas réaliste t'es juste pessimiste. T'a juste décrété sur la base de ton jugement tout autant arbitraire que le mien que le chat n'avait aucune chance de survie + qu'il préfèrerait crever plutôt que de souffrir pour avoir la chance de survivre.
Et tu ose parler de raison ensuite ... La logique la plus élémentaire voudrait qu'on laisse sa chance tant qu'il y a de l'espoir.Bref pas la peine de me répondre. J'espère juste qu'il passera la nuit, c'est l'étape la plus dure.
Sauf que là où tu vois de l'espoir, moi je vois de la souffrance et une mort certaine, mais pour ça tu vois, il faudrait déjà avoir eu des animaux souffrants pour le comprendre et il faudrait surtout prendre en compte l'état du chat sans se laisser submerger par ses émotions comme le ferait une ménagère pour comprendre qu'il est condamné à mourir.
Le 27 avril 2023 à 04:33:05 :
[04:30:24] <lagavu>
Je lui est dis au revoir, mais depuis je fais absolument pas confiance en eux.Welcome to the family https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1227554616
Tu paies des sommes astronomiques pour que des types (qui le font probablement exprès), te dise aux derniers moment qu'ils ont pas vu, mais il y a une tumeur
Genre ils voient pas une tumeur deux semaines avant ?
Mon père la dit en plus "ils m'ont dit qu'elle avait une masse/boule dans la bouche"
Ils voient un truc, ils osef ?
Bref des enfoirés.
Données du topic
- Auteur
- gazux
- Date de création
- 27 avril 2023 à 02:46:37
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 190