Chat qui agonise
Le 27 avril 2023 à 04:05:04 :
Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> >
> > vous avez lu ou pas?
>
> Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
Parce qu'il préfèrerait souffrir des heures avant de crever peut-être ?
Je pense qu'il préfère souffrir des heures pour tenter de vivre.
Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle de plomb en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.
T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
Edit : l'article du chat en question : https://www.courrier-picard.fr/art/region/saint-quentin-darryo-le-chat-fusille-a-bout-portant-ia195b0n619378
Le 27 avril 2023 à 04:04:45 :
Le 27 avril 2023 à 04:00:18 :
Le 27 avril 2023 à 03:58:59 :
Le 27 avril 2023 à 03:54:40 :
Un veto qui dit achevez le? FakeDe quoi fake ? ça n'a rien de rare, surtout pour un chat shooté par une bagnole.
D'ailleurs le seul que l'op a réussi à joindre le lui a conseillé ...Et il est censé faire comment ?
En l'emmenant le voir (le véto qu'il a réussi à avoir au tel) pour qu'il l'euthanasie lui-même je suppose
Ah oui là ça marche
Faut savoir que si tu veux le garder en vie, le véto va te le faire payer
Et oui la santé c'est un commerce hein
Pauvre minou
Met le dans un endroit chaud et douillet, si jamais il meurt au moins ça sera un peu moins inconfortable
l'op qui génère de la souffrance pour rien
tu l'achève avec un couteau bien aiguisé fragilus, ça prend 3 sec
nan mais regarde son état, c'est pas chez le véto mais à Lourdes qu'il faudrait l'emmener pour le sauver
Le 27 avril 2023 à 04:08:08 :
Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > >
> > > vous avez lu ou pas?
> >
> > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
>
> Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
Putain y vraiment aucun golem capable de réfléchir, c'est dingue.
Malaise, ton article parle d'un plomb de carabine, on est bien loin d'une balle, bref tu sais pas du tout de quoi tu parles.
Le 27 avril 2023 à 03:59:42 :
Le 27 avril 2023 à 03:58:17 :
Le 27 avril 2023 à 03:56:19 :
Le 27 avril 2023 à 03:52:37 :
Le 27 avril 2023 à 03:49:58 :
> Le 27 avril 2023 à 03:48:58 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:48:32 :
> >il va pas survivre
>
> C'est évident.
Pourquoi?
Parce que il est dans un sale état, sa mâchoire inférieure est arrachée, il a du mal à respirer, il s'est fait rouler dessus par une voiture, le vétérinaire qu'il a eu au téléphone lui a dit de l'achever.
Les deux solutions possibles c'est soit trouver un véto rapidement pour l'euthanasier, soit que l'auteur l'achève pour éviter qu'il souffre encore longtemps.
On parle d'une souffrance de quelques heures...
J'aimerais te voir quelques heures avec la mâchoire inférieur en moins, des os cassés, des difficultés à respirer et certainement une hémorragie.
Après tout ce n'est "que" quelques heures, pas vrai ?
Je te promets que je veux vraiment pas crever. Et à mon avis, les animaux également préfèrent souffrir que mourir
Après faut voir si tu pense qu'il peut survivre tout seul ou non
Parce que si tu le ramène au véto, il va pas le soigner gratuitement donc il te fera l'euthanasie.
L'auteur tu préfère lui donner une chance pour survivre tout seul ou l'euthanasie gratuitement ?
Parce que je doute que tu veux payer pour le sauver
Le 27 avril 2023 à 04:09:26 :
l'op qui génère de la souffrance pour rientu l'achève avec un couteau bien aiguisé fragilus, ça prend 3 sec
nan mais regarde son état, c'est pas chez le véto mais à Lourdes qu'il faudrait l'emmener pour le sauver
Non Khey
En verité, il l'aurai du le laisser à coté loins des voiture et ne pas le toucher.
Faut laisser la nature se faire. Si il est bon il survivra tout seul sinon il meurt.
Mais là si tu le ramène au véto sans argent il va mourir sans lui laisser une chance de survivre car l'auteur va pas payer
T'as merdé pour le coup l'auteur.
A moins que tu pense trouver une association qui va le soigner gratuitement
Le 27 avril 2023 à 04:10:10 :
> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > >
> > > > vous avez lu ou pas?
> > >
> > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> >
> > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
>
> J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
Des chats qui reviennent de loin il y en a eu et bien pire que lui. Je me souviens d'un article d'un chat qui s'était pris une balle en pleine tête par un taré, une semaine après il se sentait déjà mieux.T'a un souci à absolument vouloir l'achever à tout prix toi
Moi je pense qu'il préfèrerait mourir tout de suite au lieu de souffrir des heures pour de toute façon mourir à la fin.
Y a une différence entre prendre une balle et se faire rouler dessus par un véhicule qui fait plus d'une tonne.
La mort est irrémédiable alors que la vie est pleine de possibilités. Ne soit pas si prompt à donner la mort sous le couvert de ta bonne conscience. L'instinct de survie est quelque chose de très fort, comme je le disais beaucoup de chats sont revenus de plus loin encore que celui-là, alors laisse-lui sa chance.
Le 27 avril 2023 à 04:05:50 :
Franchement moi je l’aurai emmené au moins à l’hôpital, la situation est vraiment critique, peut-être qu’ils peuvent l’aider un minimum et après tu go chez le véto direct ou essaye d’en trouver un d’ouvert et insiste
aux urgences il va attendre longtemps
Sinon les Khey rien a voir mais vous pensez que ça souffre une être humain lors de l'agonie ?
La douleur doit plus trop être une priorité a ce moment pour le cerveau ?
Le 27 avril 2023 à 04:12:58 :
> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > >
> > > > > vous avez lu ou pas?
> > > >
> > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > >
> > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> >
> > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
>
> Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
La mort est irrémédiable alors que la vie est pleine de possibilités. Ne soit pas si prompt à donner la mort sous le couvert de ta bonne conscience. L'instinct de survie est quelque chose de très fort, comme je le disais beaucoup de chats sont revenus de plus loin encore que celui-là, alors laisse-lui sa chance.
Ouais, laisse lui la chance de souffrir pendant des heures avant de rendre son dernier souffle.
Le 27 avril 2023 à 04:15:52 :
> Le 27 avril 2023 à 04:01:05 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > > >
> > > > > > vous avez lu ou pas?
> > > > >
> > > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > > >
> > > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> > >
> > > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
> >
> > Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
>
> Eux choisissent pour eux-mêmes, là c'est toi qui souhaite décider à la place du chat en supposant de nulle part qu'il préfèrerait crever ...
Ouais, laisse lui la chance de souffrir pendant des heures avant de rendre son dernier souffle.
Ou laisse lui sa chance de souffrir des heures pour qu'il puisse survivre.
A sophisme, sophisme et demi.
ils pourront pas le prendre en charge, mais ils peuvent donner anti douleur, ou compresser rapidement une plaie
Le 27 avril 2023 à 04:13:41 :
Le 27 avril 2023 à 04:05:50 :
Franchement moi je l’aurai emmené au moins à l’hôpital, la situation est vraiment critique, peut-être qu’ils peuvent l’aider un minimum et après tu go chez le véto direct ou essaye d’en trouver un d’ouvert et insisteaux urgences il va attendre longtemps
Peut-être pas, surtout a 4h du mat c’est parfois calme dans l’hôpital y’a sûrement une infirmière qui peut regarder l’état du chat et peut-être essayer quelque chose ça sera toujours mieux de tenter ça que de le laisser dans la voiture.
Moi je l’aurai emmené à l’hôpital puis ensuite chez le véto
> Le 27 avril 2023 à 03:59:12 :
>> Le 27 avril 2023 à 03:57:23 :
> >> Le 27 avril 2023 à 03:56:42 :
> > >> Le 27 avril 2023 à 03:52:26 :
> > > >> Le 27 avril 2023 à 03:50:16 :
> > > > >> Le 27 avril 2023 à 03:49:49 :
> > > > > >Faut pas le nourrir, il n'est pas en état.
> > > > > > Le mieux reste de l'amener au véto, probablement pour qu'il l'achève avec une injection
> > > > >
> > > > > vous avez lu ou pas?
> > > >
> > > > Bah de toute façon lui ne pourra rien arranger ni l'achever correctement.
> > > > Le véto est la seule solution, s'il veut pas le laisser à son sort
> > >
> > > Il y a des tas de façons d'achever un animal souffrant condamné à mourir, c'est pas humain de le laisser souffrir des heures comme ça.
> >
> > J'aimerai pas qu'on m'achève si je souffre pendant plusieurs heures, taré va
>
> Va donc dire ça aux vieux qui n'en peuvent plus et qui choisissent le suicide assisté... taré va.
Tu connais beaucoup de chat sauvage qui survivent après une gueule cassé, des yeux ensanglanté et une hémorragie ?
Le chat fait comment pour manger avec une gueule cassé, tu m'explique ?
On parle bien d'un chat sauvage hein
Dans la vie sauvage, un animal qui ne peut plus chasser, est un animal mort
Données du topic
- Auteur
- gazux
- Date de création
- 27 avril 2023 à 02:46:37
- Nb. messages archivés
- 195
- Nb. messages JVC
- 190