Topic de NASAGameboy :

[LUNE] Les idiots qui n'ont pas la capacité intellectuelle...

Le 23 avril 2023 à 12:56:30 :
Borde ll'OP s'est fait démolir :rire:

Pardon ? :rire:

Toujours aucune contestation des preuve scientifiques que j'ai apporté :ok:

Seul argument qui est sorti "on voit rien c'est du 240p", faut savoir que cette même personne a pour argument que les footages d'Apollo sont en 4k 60 fps et que c'était impossible à l'époque :oui:

Les complotins se contrediraient ils ? :( :rire:

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

il me fait penser à leo2005

Par contre il semblerait que certains prennent ce sujet très a coeur vu l'insulte que je viens de recevoir en MP :(

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

Le 23 avril 2023 à 12:57:09 :

Le 23 avril 2023 à 12:55:42 :

Le 23 avril 2023 à 12:53:06 :

Le 23 avril 2023 à 12:52:00 :
La capacité intellectuelle cet argument rincé

J'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa

Quand on est capable de maintenir un position sans prendre la peine d'écouter/de lire/de regarder ce qu'apporte la partie adverse, et ce depuis des années, je pense qu'on peut parler de déficience intellectuelle oui... :(

J'en suis le premier attristé hein ... :(

Ce que j'entendais c'est que tu peux croire une chose vrai mais avec des arguments très cons ou vice versa
Après c'est sur qu'il faut vouloir s'intéresser a l'autre

J'attend toujours qu'on me dise pourquoi mes arguments sont cons :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=kojsfbN8ulc

https://www.youtube.com/watch?v=NxZMjpMhwNE

ainsi que cette étude : https://www.docdroid.net/E0R5zoG/ajp-2012-pdf

C'est ça le problème en fait, on me dit que je suis con et dans le déni, mais personne n'a JAMAIS sur aller à l'encontre de ces 3 foutus liens :rire:

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

bah lui il insulte dès le titre de son topic
On lui a démontré l'évidence que l'homme n'est pas allé sur la lune et on l'insulte c'est normal

Le 23 avril 2023 à 13:00:56 :

Le 23 avril 2023 à 12:57:09 :

Le 23 avril 2023 à 12:55:42 :

Le 23 avril 2023 à 12:53:06 :

Le 23 avril 2023 à 12:52:00 :
La capacité intellectuelle cet argument rincé

J'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa

Quand on est capable de maintenir un position sans prendre la peine d'écouter/de lire/de regarder ce qu'apporte la partie adverse, et ce depuis des années, je pense qu'on peut parler de déficience intellectuelle oui... :(

J'en suis le premier attristé hein ... :(

Ce que j'entendais c'est que tu peux croire une chose vrai mais avec des arguments très cons ou vice versa
Après c'est sur qu'il faut vouloir s'intéresser a l'autre

J'attend toujours qu'on me dise pourquoi mes arguments sont cons :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=kojsfbN8ulc

https://www.youtube.com/watch?v=NxZMjpMhwNE

ainsi que cette étude : https://www.docdroid.net/E0R5zoG/ajp-2012-pdf

C'est ça le problème en fait, on me dit que je suis con et dans le déni, mais personne n'a JAMAIS sur aller à l'encontre de ces 3 foutus liens :rire:

Ah mais je suis d'accord avec toi mon bon clé. Je contestait juste l'utilisation de l'intelligence pour être complotin ou non.

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

l'op de base se montre très insultant envers ceux qui voudraient remettre en cause sa version.

Le 23 avril 2023 à 13:01:36 :

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

bah lui il insulte dès le titre de son topic
On lui a démontré l'évidence que l'homme n'est pas allé sur la lune et on l'insulte c'est normal

Ça fait 3 pages que tu tente d'accrocher quelqu'un mon clé, ça ne marchera pas avec moi :ok:

Où tu apportes des arguments où tu n'as que peu d'utilité ici :ok:

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Moi je trouve qu'il n'y a pas plus arrogant que ne pas tenir compte de ce que dit son correspondant, après c'est peut être une question de point de vue :ok:

Le 23 avril 2023 à 13:01:42 :

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

l'op de base se montre très insultant envers ceux qui voudraient remettre en cause sa version.

Et je viens de recevoir une menace de mort en MP parce que j'ai dit que les US sont bien allés sur la lune.
Mais on est au dessus de ça, ici c'est l'élite, on parle du fond du sujet non ?

Le 23 avril 2023 à 13:02:29 :

Le 23 avril 2023 à 13:01:36 :

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

bah lui il insulte dès le titre de son topic
On lui a démontré l'évidence que l'homme n'est pas allé sur la lune et on l'insulte c'est normal

Ça fait 3 pages que tu tente d'accrocher quelqu'un mon clé, ça ne marchera pas avec moi :ok:

Où tu apportes des arguments où tu n'as que peu d'utilité ici :ok:

ça marchera pas avec moi non plus désolé le gelem

Le 23 avril 2023 à 13:03:21 :

Le 23 avril 2023 à 13:01:42 :

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :
L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

l'op de base se montre très insultant envers ceux qui voudraient remettre en cause sa version.

Et je viens de recevoir une menace de mort en MP parce que j'ai dit que les US sont bien allés sur la lune.
Mais on est au dessus de ça, ici c'est l'élite, on parle du fond du sujet non ?

ok mais moi comme je l'ai dit je suis pas complotix j'ai pas d'argument.
Mais je ne suis pas contre le fait que la version officielle soit fausse, ou en partie fausse. Car vous n'êtes pas des êtres de LUMIÈRE et vous ne détenez pas la vérité...

el famoso voyage sur la lune en 1969
La lune est un hologramme les descos :hap:

bah lui il insulte dès le titre de son topic
On lui a démontré l'évidence que l'homme n'est pas allé sur la lune et on l'insulte c'est normal

T'as rien apporté du tout :ok:

+ ça fait mal de réaliser qu'on est pas très fûté ? :)

Mon raisonnement est simple :

J'apporte des preuves -> Soit tu lis et tu es un minimum intelligent et tu comprends que tu as eu tord tout ce temps(un niveau lycée est suffisant pour comprendre au moins les méthodes utilisées), soit t'es débile et tu campe sur ta position sans jeter un œil à quoi que ce soit :ok:

Si tu te sens insulté, y a peut être une raison plus profonde que ma simple méchanceté :oui:

Le 23 avril 2023 à 13:05:31 :

Le 23 avril 2023 à 13:03:21 :

Le 23 avril 2023 à 13:01:42 :

Le 23 avril 2023 à 13:00:03 :

Le 23 avril 2023 à 12:59:30 :

> Le 23 avril 2023 à 12:58:18 :

>L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Je suis pas complotix mais je suis d'accord avec toi, l'op est un golem low et arrogant.

Enfin quand on en arrive a insulter l'OP c'est qu'on arrive plus à répondre sur le fond..

l'op de base se montre très insultant envers ceux qui voudraient remettre en cause sa version.

Et je viens de recevoir une menace de mort en MP parce que j'ai dit que les US sont bien allés sur la lune.
Mais on est au dessus de ça, ici c'est l'élite, on parle du fond du sujet non ?

ok mais moi comme je l'ai dit je suis pas complotix j'ai pas d'argument.
Mais je ne suis pas contre le fait que la version officielle soit fausse, ou en partie fausse. Car vous n'êtes pas des êtres de LUMIÈRE et vous ne détenez pas la vérité...

J'ai jamais dit cela, j'ai jamais prétendu détenir la vérité, j'ai même conteste l'OP sur l'utilisation de la capacité intellectuelle comme argument.

Cela dit je ne vais pas changer d'avis avec le sempiternel argument de la game boy ou du cameraman laisse sur la lune..

1 Fake aurai sufit pourquoi i retourner plusieurs fois

Données du topic

Auteur
NASAGameboy
Date de création
23 avril 2023 à 11:52:53
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 287