[LUNE] Les idiots qui n'ont pas la capacité intellectuelle...
Et ça a marché à merveille ... triste monde
Le 23 avril 2023 à 12:52:00 :
La capacité intellectuelle cet argument rincé
Y a ZERO argument côté complotin hein ...
La capacité intellectuelle cet argument rincé
J'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa
Le 23 avril 2023 à 12:50:21 :
Ce que je comprends pas, c'est l'argument de la GameBoy. A cette époque, on envoyait des gens dans l'espace, des deux côtés, Etats Unis et URSS. En quoi ça serait plus complexe d'envoyer quelqu'un sur la lune, niveau puissance de calcul ?
en soi c'est vrai que l'argument du gameboy ne tient pas, ils n'avaient pas besoin de faire tourner un programme précis etc, l'ordi c'était juste une grosse calculatrice.
Les complotins : OLOL 4k 60 FPS en 1792
Aussi les complotins : Heu les vidéos Apollo sont en 240p, comment tu veux qu'on en tire quelque chose ...
Le 23 avril 2023 à 12:53:25 :
Ce que je comprends pas, c'est l'argument de la GameBoy. A cette époque, on envoyait des gens dans l'espace, des deux côtés, Etats Unis et URSS. En quoi ça serait plus complexe d'envoyer quelqu'un sur la lune, niveau puissance de calcul ?en soi c'est vrai que l'argument du gameboy ne tient pas, ils n'avaient pas besoin de faire tourner un programme précis etc, l'ordi c'était juste une grosse calculatrice.
On a tendance à oublier que pendant des siècles on faisait tous les calculs "a la main" sans problème.
(Y'avait des départements entiers de femmes dédiées a ces calculs bêtes et méchants. Et on apprenait les tables logarithmique par coeur )
Le 23 avril 2023 à 12:52:32 :
La capacité intellectuelle cet argument rincéY a ZERO argument côté complotin hein ...
Je m’en fiche de la gueguerre lune, mais il faut que tu te rendes compte de la betise de Ton argument
Le 23 avril 2023 à 12:51:47 :
Le 23 avril 2023 à 12:50:14 :
L'op t'es conscient qu'à part quelques cas psychiatriques, la totalité du forum trolle sur ce sujet ?S'il ne reste que des trolls, c'est parce que le Saint Pavé a érradiqué les vrais complotins
+ Il faut leur faire une piqure de rappel de temps en temps
S'il y a 10 personnes en tout sur le forum qui croient réellement à ce complot c'est déjà l'Amérique.
99.9% des gens trollent parce que ça passe le temps.
Le 23 avril 2023 à 12:53:06 :
La capacité intellectuelle cet argument rincéJ'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa
Quand on est capable de maintenir un position sans prendre la peine d'écouter/de lire/de regarder ce qu'apporte la partie adverse, et ce depuis des années, je pense qu'on peut parler de déficience intellectuelle oui...
J'en suis le premier attristé hein ...
Le 23 avril 2023 à 12:55:14 :
L'op t'es conscient qu'à part quelques cas psychiatriques, la totalité du forum trolle sur ce sujet ?S'il ne reste que des trolls, c'est parce que le Saint Pavé a érradiqué les vrais complotins
S'il y a 10 personnes en tout sur le forum qui croient réellement à ce complot c'est déjà l'Amérique.
not ready
Le 23 avril 2023 à 12:55:14 :
Faut bien des gens sérieux pour jouer avec les trolls sinon tout le monde s'ennuirait ! C'est beau d'être réunit ici pour cette noble cause
Le 23 avril 2023 à 12:55:12 :
Le 23 avril 2023 à 12:52:32 :
La capacité intellectuelle cet argument rincéY a ZERO argument côté complotin hein ...
Je m’en fiche de la gueguerre lune, mais il faut que tu te rendes compte de la betise de Ton argument
Mais mes réels argument sont des démonstrations scientifique hein...
Le problème c'est que les complotins ne parlent jamais de ça, il préfèrent dire "OLOL C LAMERIK" ou "OLOL G VU AMERIKAN MOUNE DE MASSIMO GARCIA"
Le 23 avril 2023 à 12:55:42 :
Le 23 avril 2023 à 12:53:06 :
La capacité intellectuelle cet argument rincéJ'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa
Quand on est capable de maintenir un position sans prendre la peine d'écouter/de lire/de regarder ce qu'apporte la partie adverse, et ce depuis des années, je pense qu'on peut parler de déficience intellectuelle oui...
J'en suis le premier attristé hein ...
Ce que j'entendais c'est que tu peux croire une chose vrai mais avec des arguments très cons ou vice versa
Après c'est sur qu'il faut vouloir s'intéresser a l'autre
Le 23 avril 2023 à 12:54:42 :
Le 23 avril 2023 à 12:53:25 :
Ce que je comprends pas, c'est l'argument de la GameBoy. A cette époque, on envoyait des gens dans l'espace, des deux côtés, Etats Unis et URSS. En quoi ça serait plus complexe d'envoyer quelqu'un sur la lune, niveau puissance de calcul ?en soi c'est vrai que l'argument du gameboy ne tient pas, ils n'avaient pas besoin de faire tourner un programme précis etc, l'ordi c'était juste une grosse calculatrice.
On a tendance à oublier que pendant des siècles on faisait tous les calculs "a la main" sans problème.
(Y'avait des départements entiers de femmes dédiées a ces calculs bêtes et méchants. Et on apprenait les tables logarithmique par coeur )
exact
si mon m'avait dit :
ils ont fait tourner GTA 3 avec leur fusée, là ok
mais là, l'APC n'a rien à afficher à part des chiffres, aucune texture, aucun programme, rien... donc pas besoin de grosse puissance pour ça
Données du topic
- Auteur
- NASAGameboy
- Date de création
- 23 avril 2023 à 11:52:53
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 491