Topic de NASAGameboy :

[LUNE] Les idiots qui n'ont pas la capacité intellectuelle...

L'homme sur la lune c'est un magnifique narratif pour appuyer la thèse de la Terre ronde
Et ça a marché à merveille ... triste monde

Le 23 avril 2023 à 12:52:00 :
La capacité intellectuelle cet argument rincé

Y a ZERO argument côté complotin hein ... :rire:

J'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa

Le 23 avril 2023 à 12:50:21 :
Ce que je comprends pas, c'est l'argument de la GameBoy. A cette époque, on envoyait des gens dans l'espace, des deux côtés, Etats Unis et URSS. En quoi ça serait plus complexe d'envoyer quelqu'un sur la lune, niveau puissance de calcul ?

en soi c'est vrai que l'argument du gameboy ne tient pas, ils n'avaient pas besoin de faire tourner un programme précis etc, l'ordi c'était juste une grosse calculatrice. :(

Le nombre d'astronaute qui dit que l'homme n'a pas été sur la lune on est parle ?
A oui ils n'y connaissent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les complotins : OLOL 4k 60 FPS en 1792 :ouch:

Aussi les complotins : Heu les vidéos Apollo sont en 240p, comment tu veux qu'on en tire quelque chose ... :(

:rire:

Je ne sais pas comment tu fais l'op pour répondre à tous ces complotistes. En tout cas tu as du courage. :ok:

Le 23 avril 2023 à 12:53:31 :
Le nombre d'astronaute qui dit que l'homme n'a pas été sur la lune on est parle ?
A oui ils n'y connaissent rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

quel astronaute dit ça ?

Le 23 avril 2023 à 12:53:25 :

Ce que je comprends pas, c'est l'argument de la GameBoy. A cette époque, on envoyait des gens dans l'espace, des deux côtés, Etats Unis et URSS. En quoi ça serait plus complexe d'envoyer quelqu'un sur la lune, niveau puissance de calcul ?

en soi c'est vrai que l'argument du gameboy ne tient pas, ils n'avaient pas besoin de faire tourner un programme précis etc, l'ordi c'était juste une grosse calculatrice. :(

On a tendance à oublier que pendant des siècles on faisait tous les calculs "a la main" sans problème.

(Y'avait des départements entiers de femmes dédiées a ces calculs bêtes et méchants. Et on apprenait les tables logarithmique par coeur :hap:)

On est allé sur la Lune la preuve même Tintin y est allé dans la BD
En plus les USA ne mentent jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/3/1523401667-300px-powell-anthrax-vial.jpg

Le 23 avril 2023 à 12:52:32 :

Je m’en fiche de la gueguerre lune, mais il faut que tu te rendes compte de la betise de Ton argument

Le 23 avril 2023 à 12:51:47 :

Le 23 avril 2023 à 12:50:14 :
L'op t'es conscient qu'à part quelques cas psychiatriques, la totalité du forum trolle sur ce sujet ?

S'il ne reste que des trolls, c'est parce que le Saint Pavé a érradiqué les vrais complotins :oui:

+ Il faut leur faire une piqure de rappel de temps en temps :ok:

S'il y a 10 personnes en tout sur le forum qui croient réellement à ce complot c'est déjà l'Amérique.
99.9% des gens trollent parce que ça passe le temps.

Le 23 avril 2023 à 12:53:06 :

J'avoue que pour le coup ça n'a que peu a voir avec la capacité intellectuelle. On peut tout a fait croire en des bonnes choses pour des très mauvaises raisons et vice versa

Quand on est capable de maintenir un position sans prendre la peine d'écouter/de lire/de regarder ce qu'apporte la partie adverse, et ce depuis des années, je pense qu'on peut parler de déficience intellectuelle oui... :(

J'en suis le premier attristé hein ... :(

Le 23 avril 2023 à 12:55:14 :

L'op t'es conscient qu'à part quelques cas psychiatriques, la totalité du forum trolle sur ce sujet ?

S'il ne reste que des trolls, c'est parce que le Saint Pavé a érradiqué les vrais complotins :oui:

S'il y a 10 personnes en tout sur le forum qui croient réellement à ce complot c'est déjà l'Amérique.

not ready

Le 23 avril 2023 à 12:55:14 :

Faut bien des gens sérieux pour jouer avec les trolls sinon tout le monde s'ennuirait ! C'est beau d'être réunit ici pour cette noble cause

Borde ll'OP s'est fait démolir :rire:

Le 23 avril 2023 à 12:55:12 :

Le 23 avril 2023 à 12:52:32 :

Je m’en fiche de la gueguerre lune, mais il faut que tu te rendes compte de la betise de Ton argument

Mais mes réels argument sont des démonstrations scientifique hein... :(

Le problème c'est que les complotins ne parlent jamais de ça, il préfèrent dire "OLOL C LAMERIK" ou "OLOL G VU AMERIKAN MOUNE DE MASSIMO GARCIA"

Le 23 avril 2023 à 12:55:42 :

Le 23 avril 2023 à 12:53:06 :

Quand on est capable de maintenir un position sans prendre la peine d'écouter/de lire/de regarder ce qu'apporte la partie adverse, et ce depuis des années, je pense qu'on peut parler de déficience intellectuelle oui... :(

J'en suis le premier attristé hein ... :(

Ce que j'entendais c'est que tu peux croire une chose vrai mais avec des arguments très cons ou vice versa
Après c'est sur qu'il faut vouloir s'intéresser a l'autre

L'op a l'air limité intellectuellement et très arrogant.

Le 23 avril 2023 à 12:54:42 :

Le 23 avril 2023 à 12:53:25 :

On a tendance à oublier que pendant des siècles on faisait tous les calculs "a la main" sans problème.

(Y'avait des départements entiers de femmes dédiées a ces calculs bêtes et méchants. Et on apprenait les tables logarithmique par coeur :hap:)

exact
si mon m'avait dit :
ils ont fait tourner GTA 3 avec leur fusée, là ok

mais là, l'APC n'a rien à afficher à part des chiffres, aucune texture, aucun programme, rien... :( donc pas besoin de grosse puissance pour ça :(

Données du topic

Auteur
NASAGameboy
Date de création
23 avril 2023 à 11:52:53
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 200