Topic de NASAGameboy :

[LUNE] Les idiots qui n'ont pas la capacité intellectuelle...

Le 23 avril 2023 à 14:31:54 :
alors l'op n'a toujours pas réussi a apporter de preuve ?

LA PREUVE EST DANS LA POUSSIERE :

https://www.popsci.com/blog-network/vintage-space/proof-we-landed-moon-dust/

"Hsiang-Wen Hsu et Mihály Horányi, deux scientifiques du laboratoire de physique atmosphérique et spatiale de l'université du Colorado, à Boulder, ont étudiés la trajectoire de la poussière lorsqu'elle s'envole derrière le rover lunaire.
C'est là que cela devient vraiment intéressant. Hsu et Horányi ne se sont pas arrêtés au suivi du mouvement des particules de poussière lunaire. Ils ont utilisé les mêmes formules pour tracer les trajectoires des particules de poussière sur Terre, en tenant compte de la résistance de l'air. Et comme la résistance de l'air affecte considérablement des particules de tailles différentes, ils ont pris deux valeurs pour leur poussière terrestre, pour faire bonne mesure.
Les résultats de Hsu et Horányi, en particulier l'absence de décélération des particules le long de l'axe x de leur système de coordonnées, ne pourraient être obtenus que si les images du rover d'Apollo 16 avaient été filmées dans le vide. Un vide comme celui que l'on trouve sur la surface lunaire, par exemple, et qui ne pourrait pas exister sur une scène sonore sur Terre."
(traduction approximative, original dispo sur le lien précédent)

Source : Hsu et Horányi, "Ballistic motion of dust particles in the Lunar Roving Vehicle dust trails" American Journal of Physics, vol. 80, No. 5

Le pdf de l'étude : https://www.docdroid.net/E0R5zoG/ajp-2012-pdf

LA PREUVE PAR LA THEORIE DU PENDULE :

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=kojsfbN8ulc

LA PREUVE PAR LA THEORIE DE LA CHUTE DES CORPS :

ICI : https://www.youtube.com/watch?v=NxZMjpMhwNE

BONUS SIMULATION NVIDIA :

https://www.history.com/news/lighting-simulation-offers-more-proof-of-moon-landing

"Alors que la poussière lunaire reflète environ 12 % de la lumière du soleil, les combinaisons spatiales portées par les astronautes d'Apollo étaient des miroirs virtuels fabriqués dans des matériaux qui réfléchissaient 85 % de la lumière qui les frappait, et Armstrong baignait en plein soleil lorsqu'il a pris la photo d'Aldrin. Une fois que les ingénieurs de Nvidia ont ajusté la réflectivité de la combinaison d'Armstrong, l'éclairage du rendu virtuel correspondait presque à la photographie réelle et prouvait qu'Aldrin aurait pu apparaître éclairé dans l'ombre de l'aigle avec le soleil comme seule source d'éclairage."

Nvidia Debunks Conspiracy Theories About Moon Landing :
https://www.youtube.com/watch?v=syVP6zDZN7I

oui mais tu penses qu'il y avait assez de combustible dans l'avion ?

En plus les chances que l'expédition globale réussisse dépend d'un alignement des planètes, la plupart des points critiques pouvait avoir 90% de chances de bien se dérouler, mais mis bout à bout, tu peux retrouver avec 10 à 5 % de chances de réussite

ceux qui ont pas compris que les images/live est une reconstruction de ce qui c'est réellement passé :bordel: :rire:

Le 23 avril 2023 à 14:33:59 :
oui mais tu penses qu'il y avait assez de combustible dans l'avion ?

En plus les chances que l'expédition globale réussisse dépend d'un alignement des planètes, la plupart des points critiques pouvait avoir 90% de chances de bien se dérouler, mais mis bout à bout, tu peux retrouver avec 10 à 5 % de chances de réussite

Ils n'y sont pas allés en avion

L’auteur, tu crois aux licornes ?

Le 23 avril 2023 à 14:36:41 :
L’auteur, tu crois aux licornes ?

Oui, je crois aussi aux puces 5g dans les vaccins :ok:

Je suis aussi allergique au gluten :ok:

btw une gameboy c'est sûrement des millions de calcul à la seconde, ce qui est déjà incroyable et plus que suffisant pour gérer les outils à bord.
Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Le 23 avril 2023 à 14:35:05 :
ceux qui ont pas compris que les images/live est une reconstruction de ce qui c'est réellement passé :bordel: :rire:

oui mais dans ce cas les images lunaires ne devraient pas correspondre aux photos type google maps ramenées il y a une dizaine d'années

Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :
Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Lesquelles ? :(

Le 23 avril 2023 à 14:45:37 :

Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :
Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Lesquelles ? :(

Pourquoi on y retourne pas principalement. Vraiment j'ai pas d'avis sur le sujet je m'y connais pas assez mais je vois des arguments pour le fake et d'autre qui le contredisent. Les russes auraient eu tout intérêt à balancer le fake si c'était le cas

Le 23 avril 2023 à 14:51:27 :

Le 23 avril 2023 à 14:45:37 :

Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :
Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Lesquelles ? :(

Pourquoi on y retourne pas principalement. Vraiment j'ai pas d'avis sur le sujet je m'y connais pas assez mais je vois des arguments pour le fake et d'autre qui le contredisent. Les russes auraient eu tout intérêt à balancer le fake si c'était le cas

Y a Artemis qui est en cours hein ... :(

Sinon on y retourne non pas pour des missions géologique cette fois mais car la faibre gravité de la Lune servira de "tremplin" pour effectuer des missions plus loin ( faible gravité = moins de puissance nécéssaire pour se retrouver dans l'espace)

Et je ne parle pas de puissance de calcul hein. :oui:

Le 23 avril 2023 à 14:57:32 :

Le 23 avril 2023 à 14:51:27 :

Le 23 avril 2023 à 14:45:37 :

Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :
Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Lesquelles ? :(

Pourquoi on y retourne pas principalement. Vraiment j'ai pas d'avis sur le sujet je m'y connais pas assez mais je vois des arguments pour le fake et d'autre qui le contredisent. Les russes auraient eu tout intérêt à balancer le fake si c'était le cas

Y a Artemis qui est en cours hein ... :(

Sinon on y retourne non pas pour des missions géologique cette fois mais car la faibre gravité de la Lune servira de "tremplin" pour effectuer des missions plus loin ( faible gravité = moins de puissance nécéssaire pour se retrouver dans l'espace)

Et je ne parle pas de puissance de calcul hein. :oui:

Non mais je veux dire pourquoi on attendu 50 pour y retourner ?

Le 23 avril 2023 à 15:00:15 :

Le 23 avril 2023 à 14:57:32 :

Le 23 avril 2023 à 14:51:27 :

Le 23 avril 2023 à 14:45:37 :

Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :
Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Lesquelles ? :(

Pourquoi on y retourne pas principalement. Vraiment j'ai pas d'avis sur le sujet je m'y connais pas assez mais je vois des arguments pour le fake et d'autre qui le contredisent. Les russes auraient eu tout intérêt à balancer le fake si c'était le cas

Y a Artemis qui est en cours hein ... :(

Sinon on y retourne non pas pour des missions géologique cette fois mais car la faibre gravité de la Lune servira de "tremplin" pour effectuer des missions plus loin ( faible gravité = moins de puissance nécéssaire pour se retrouver dans l'espace)

Et je ne parle pas de puissance de calcul hein. :oui:

Non mais je veux dire pourquoi on attendu 50 pour y retourner ?

Parce que ça coute extrèmement cher, qu'entre temps la NASA n'a pas rien fait, les projet comme le James Web Telescope, ont pris plus de 10 ans à se concrétiser (Et 10 milliards de dollars) , le spatial ça prends énormément de temps, le cout des missions Apollo représentait de mémoire 2% ou 3% du PIB des USA, ce qui est énorme et BEAUCOUP plus que le budget attribué au spatial de nos jours :oui:

+ 10 ans avec un budget illimité ça reste 10 ans, c'est beaucoup, mais c'est relativement similaire au temps de développement d'Artemis :oui:

C'est fou comme.t on demande toujours aux gens qui parlebt de complot d'apporter les preuves.

En sachant tres bien que toutes les preuves ont disparu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 avril 2023 à 15:05:14 :

Le 23 avril 2023 à 15:00:15 :

Le 23 avril 2023 à 14:57:32 :

Le 23 avril 2023 à 14:51:27 :

Le 23 avril 2023 à 14:45:37 :

> Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :

>Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

Lesquelles ? :(

Pourquoi on y retourne pas principalement. Vraiment j'ai pas d'avis sur le sujet je m'y connais pas assez mais je vois des arguments pour le fake et d'autre qui le contredisent. Les russes auraient eu tout intérêt à balancer le fake si c'était le cas

Y a Artemis qui est en cours hein ... :(

Sinon on y retourne non pas pour des missions géologique cette fois mais car la faibre gravité de la Lune servira de "tremplin" pour effectuer des missions plus loin ( faible gravité = moins de puissance nécéssaire pour se retrouver dans l'espace)

Et je ne parle pas de puissance de calcul hein. :oui:

Non mais je veux dire pourquoi on attendu 50 pour y retourner ?

Parce que ça coute extrèmement cher, qu'entre temps la NASA n'a pas rien fait, les projet comme le James Web Telescope, ont pris plus de 10 ans à se concrétiser (Et 10 milliards de dollars) , le spatial ça prends énormément de temps, le cout des missions Apollo représentait de mémoire 2% ou 3% du PIB des USA, ce qui est énorme et BEAUCOUP plus que le budget attribué au spatial de nos jours :oui:

+ 10 ans avec un budget illimité ça reste 10 ans, c'est beaucoup, mais c'est relativement similaire au temps de développement d'Artemis :oui:

n'importe quoi :rire:

Le 23 avril 2023 à 15:51:29 :

Le 23 avril 2023 à 15:05:14 :

Le 23 avril 2023 à 15:00:15 :

Le 23 avril 2023 à 14:57:32 :

Le 23 avril 2023 à 14:51:27 :

> Le 23 avril 2023 à 14:45:37 :

>> Le 23 avril 2023 à 14:43:03 :

> >Sur l'allunissage je me pose beaucoup de questions perso

>

> Lesquelles ? :(

Pourquoi on y retourne pas principalement. Vraiment j'ai pas d'avis sur le sujet je m'y connais pas assez mais je vois des arguments pour le fake et d'autre qui le contredisent. Les russes auraient eu tout intérêt à balancer le fake si c'était le cas

Y a Artemis qui est en cours hein ... :(

Sinon on y retourne non pas pour des missions géologique cette fois mais car la faibre gravité de la Lune servira de "tremplin" pour effectuer des missions plus loin ( faible gravité = moins de puissance nécéssaire pour se retrouver dans l'espace)

Et je ne parle pas de puissance de calcul hein. :oui:

Non mais je veux dire pourquoi on attendu 50 pour y retourner ?

Parce que ça coute extrèmement cher, qu'entre temps la NASA n'a pas rien fait, les projet comme le James Web Telescope, ont pris plus de 10 ans à se concrétiser (Et 10 milliards de dollars) , le spatial ça prends énormément de temps, le cout des missions Apollo représentait de mémoire 2% ou 3% du PIB des USA, ce qui est énorme et BEAUCOUP plus que le budget attribué au spatial de nos jours :oui:

+ 10 ans avec un budget illimité ça reste 10 ans, c'est beaucoup, mais c'est relativement similaire au temps de développement d'Artemis :oui:

n'importe quoi :rire:

Ne donne surtout pas ta vision des choses après m'avoir contredit, débilin :ok:

je suis l'un des khey les plus cohérents et logiques du rum-fo mais désolé bro, j'ai du mal à avaler cette histoire de voyage sur la Lune
De toute manière une sonde chinoise ou indienne a pris en photo les équipements qui sont restés sur place il y a quelques temps il me semble

Données du topic

Auteur
NASAGameboy
Date de création
23 avril 2023 à 11:52:53
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
491
En ligne sur JvArchive 235