Topic de Rebbe :

Le bonheur de sortir avec une fille traditionnelle et religieuse.

Le 30 avril 2023 à 10:33:05 :
Je me suis arrêté à se maquille, fille qui se maquille = nop pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y a maquillage et maquillage. Ça ne date pas d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

Le 30 avril 2023 à 10:30:33 :

Le 30 avril 2023 à 10:27:15 :

Le 30 avril 2023 à 09:46:26 :

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Les hommes :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

cuck simp efféminé.

l'op GG, les autres :d) décadents mental :ok:

Ceci, bravo à l’op .
Les autres khey qui passent leur vie à se toucher sur des femmes qu’ils n’auront jamais ou à se faire Cuck comme de bon soyboy par Tulipe la féministe polyamoureuse ragent de la vie stable et saine de l’op .

merci kheyou pour ton rappel à l'ordre !

C'est exactement ça, on essaie de mener une vie saine, de construire une relation durable avec une femme sérieuse en vue d'une famille et on se prend 80% du fofo dans la tête :snif:

80% du forum sont des gars frustré qui n’ont peu de choix niveau partenaire et sont tellement en chien qu’ils match par dépit sur tinder avec des meuf médiocre et se laissent Cuck comme il faut par ces femmes sans valeur physique ou morale ou en n’ont jamais eu tout court.

Enfin laisse tomber ils sont médiocre, vis ta vie sois heureux et fait de beau enfants à ta compagne :ok:

Le 30 avril 2023 à 10:33:04 :

Le 30 avril 2023 à 10:31:12 :

Le 30 avril 2023 à 10:28:43 :

Le 30 avril 2023 à 10:07:54 :

Le 30 avril 2023 à 10:04:45 :
Si t'es musulman/J méfie toi quand même khey :hap: je vais pas calomnier une femme que je connais pas, mais la nana que tu décris là, j'en ai déjà baisé 6 ou 7. Et ce sont des excellentes comédiennes, actrices studio pour faire les femmes propres avec leur futur mari ou la famille.
Y en avait même une qui transpirait car elle voulait se marier avec un gars super tradi, le type a dit qu'il voulait vérifier l'état de son hymen avant le mariage et elle était en panique totale à esquiver le truc le plus possible. De ses propres mots "j'ai fait la femme hnina, mais je pensais pas qu'il voudrait vérifier ça, c'est des vieilles traditions plus personne respecte".

Si la virginité est vraiment un critère important pour toi, je te suggère de faire gaffe et de pas trop venir fanfaronner ici :hap:

:rire:je suis J oui

Ce risque existe c'est vrai et je ne suis pas naïf.

Après, on fait une enquête avant. C'est à dire qu'on récolte des témoignages de personnes qui sont dans son entourage, des personnes de confiances bien sûr, pour savoir un peu son mode de vie. Ca permet de sécurisé un peu.

Mais au final, le risque zéro n'existe pas j'en conviens

Dans ce cas puis-je rappeler pour votre bien à tous les deux que les chances de saignement ne sont pas de 100% au premier rapport sexuel (de mémoire ils sont de 60%) car le savoir pourra vous éviter des quiproquo malheureux au cas où

Y a encore aujourd'hui enormement de cultures ou on egorge les femmes apres les avoir deshabillé et battu devant tout le village si elles saignent pas, OP doit etre de ceux la :hap:

je pense pas que ça aille aussi loin mais l'histoire dont ils ont parlé à propos de cette fiancée qui a paniqué quand on lui a dit qu'on allait vérifier son hymen ça m'a fait pensé à ce chiffre.

Ma soeur fait du cheval par exemple et je sais que c'est une activité qui provoque bien souvent une rupture de l'hymen et ça peut mener à l'erreur de nombreux couples

Je te parle de ma propre experience d'avoir du frequenter les gens comme ca et si ca existe bel et bien encore aujourd'hui et ils trouvent ca normal :rire:

Elle doit être ennuyante de ouf

Bah hamdoullah frero

J’ai été en couple avec 2 hlel et j’ai tout fait foiré, fais pas le même

T es en train de me dire que t es religieux? Un musulman j imagine en tout cas aucune haine contre toi je suis content pour toi mais ce que je trouve dommage c que les mecs du forum qui te pourrissent et persuader t es que louche je trouve sa triste

Le 30 avril 2023 à 10:29:12 :
J'imagine alors tel un vrai homme traditionnel, t'as jamais touché une fille, tu fais du sport et t'as une bonne hygiene, et tu gagnes +5k net pour entretenir ta femme et tes enfants ? :hap:

OP pourquoi tu reponds pas?

Le 30 avril 2023 à 10:34:19 :

Le 30 avril 2023 à 10:33:05 :
Je me suis arrêté à se maquille, fille qui se maquille = nop pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Il y a maquillage et maquillage. Ça ne date pas d'hier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

Même si ce n'est que du mascara rouge à lèvre, je n'y touche, oui je recalle souvent les filles et je n'ai été en couple que 3 fois dans ma vie à cause de ce critère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 30 avril 2023 à 10:36:21 :

J'imagine alors tel un vrai homme traditionnel, t'as jamais touché une fille, tu fais du sport et t'as une bonne hygiene, et tu gagnes +5k net pour entretenir ta femme et tes enfants ? :hap:

je n'avais pas vu.

Dans l'ensemble oui ça me correspond (sauf que je suis à +3k pas +5k :rire:)

Le 30 avril 2023 à 10:35:52 :
Bah hamdoullah frero

J’ai été en couple avec 2 hlel et j’ai tout fait foiré, fais pas le même

merci clé !

J'espère que tu reconstruiras quelque chose :ok:

En tout cas, je te souhaite une belle histoire :oui:

écoute pas les rageux cuck du forum qui préfère une salope instable kilométrée qui ne sait faire que des pâtes :hap:

Le 30 avril 2023 à 10:37:53 :

Le 30 avril 2023 à 10:36:21 :

je n'avais pas vu.

Dans l'ensemble oui ça me correspond (sauf que je suis à +3k pas +5k :rire:)

Tu penses 3k c'est suffisant pour entretenir correctement une famille avec enfants? :(

Le 30 avril 2023 à 10:35:43 :

Tu sais ma copine actuelle (oh bordel ça fait 3ans aujourd’hui pile poile que je suis en couple avec ..) est assez similaire à la copine de l’Op, bon elle est pas croyante ( moi ma foie se construit petit à petit de mon côté et ça regarde que moi )et elle a eu qu’une relation avant moi . Elle ne sort pas en bande d’amie, très attachée à sa famille etc… bref, disons qu’elle n’a pas vécu et ne vis pas ce que vivent 80% des filles « moderne » citadix.
Et pourtant c’est de loin la fille avec qui je m’entend le mieux et m’ennuie jamais : elle me parle beaucoup d’astronomie, de la vie animal, spéléologies, musique, art, éduqué et très attaché à des valeurs moraux que je juge saine et bonus, aime les jv+ sport .

Du fait qu’elle n’a « pas vécu » comme dirait certain ici lui a permis d’avoir et de creuser un tas de connaissance dans divers domaine.

Bref je ne m’ennuie jamais avec elle, en plus d’avoir une copine j’ai clairement une superbe amie, contrairement aux femmes « moderne » avec qui j’ai été auparavant qui était très matérialiste, hautaine, pas fiable et inintéressante au plus haut point .

Le 30 avril 2023 à 10:44:40 :

Tu sais ma copine actuelle (oh bordel ça fait 3ans aujourd’hui pile poile que je suis en couple avec ..) est assez similaire à la copine de l’Op, bon elle est pas croyante ( moi ma foie se construit petit à petit de mon côté et ça regarde que moi )et elle a eu qu’une relation avant moi . Elle ne sort pas en bande d’amie, très attachée à sa famille etc… bref, disons qu’elle n’a pas vécu et ne vis pas ce que vivent 80% des filles « moderne » citadix.
Et pourtant c’est de loin la fille avec qui je m’entend le mieux et m’ennuie jamais : elle me parle beaucoup d’astronomie, de la vie animal, spéléologies, musique, art, éduqué et très attaché à des valeurs moraux que je juge saine et bonus, aime les jv+ sport .

Du fait qu’elle n’a « pas vécu » comme dirait certain ici lui a permis d’avoir et de creuser un tas de connaissance dans divers domaine.

Bref je ne m’ennuie jamais avec elle, en plus d’avoir une copine j’ai clairement une superbe amie, contrairement aux femmes « moderne » avec qui j’ai été auparavant qui était très matérialiste, hautaine, pas fiable et inintéressante au plus haut point .

très beau clé ! vraiment je vous souhaite une très belle histoire !

Merci khey
Juste merci

Le 30 avril 2023 à 09:40:05 :
:d) féminine : cheveux longs, se maquille, se parfume :oui:
:d) pudique dans son habillement : jupe en dessous des genoux, bras recouverts, pas de décolleté :oui:
:d) pudique dans sa façon d'être : pas de gros mots, pas de vulgarités, mange proprement, ne parle pas fort etc. :oui:
:d) n'a pas fait beaucoup d'études et n'a donc aucun complexe de supériorité :oui:
:d) cuisine :hap:
:d) m'a déjà annoncé que c'était à la femme d'entretenir la maison :hap:
:d) n'a jamais connu (physiquement) d'autres garçons :hap:

et bonus :
:d) est 0-dosed et anti-vaxx :hap:

Bien entendu, je précise que nos rencontres se font toujours dans des lieux publics et que nous avons interdiction formelle de nous toucher (quand bien même une bise ou se toucher la main :mort:).
Le seul contact autorisé se sera après le mariage :hap:

Cette rencontre m'a redonné espoir en la gente féminine, même si j'ai conscience que cela correspond à une minuscule fraction aujourd'hui. Mais ça fait tellement du bien de voir des filles comme ça existent encore :bave:

Si vous le pouvez les amis, dirigez vous vers des filles traditionnelles.

Cette misogynie décomplexée :honte:

Le 30 avril 2023 à 10:52:39 :

:d) pudique dans son habillement : jupe en dessous des genoux, bras recouverts, pas de décolleté :oui:
:d) pudique dans sa façon d'être : pas de gros mots, pas de vulgarités, mange proprement, ne parle pas fort etc. :oui:
:d) n'a pas fait beaucoup d'études et n'a donc aucun complexe de supériorité :oui:

et bonus :

Bien entendu, je précise que nos rencontres se font toujours dans des lieux publics et que nous avons interdiction formelle de nous toucher (quand bien même une bise ou se toucher la main :mort:).

Cette rencontre m'a redonné espoir en la gente féminine, même si j'ai conscience que cela correspond à une minuscule fraction aujourd'hui. Mais ça fait tellement du bien de voir des filles comme ça existent encore :bave:

:hap:

ce n'est pas assez déconstruit pour toi ?

Le 30 avril 2023 à 10:55:11 :

Le 30 avril 2023 à 10:52:39 :

et bonus :

:hap:

ce n'est pas assez déconstruit pour toi ?

Vous allez avoir des gosses qui vont s'opposer à vos valeurs traditionnelles ou si vous leur lavez suffisamment le cerveau avec une éducation trop stricte, ils vont vous en vouloir plus tard quand ils s'en rendront compte parce qu'ils auront eu une enfance de merde :honte:

La chance je rêverai d’avoir une copine comme ça, mais je suis trop pauvre pour avoir une copine/femme de toute façon

C'est chouette que vous vous entendez bien 😊 je trouve juste un peu dommage cette idée larvée qu'on ne peut pas aller en boîte où s'amuser, "n'a pas vécu" comme tu dis et à côté avoir des passions comme l'astronomie ou la biologie c'est pas incompatible j'en ai connu beaucoup des comme ça :(

Données du topic

Auteur
Rebbe
Date de création
30 avril 2023 à 09:40:05
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 238