Topic de Rebbe :

Le bonheur de sortir avec une fille traditionnelle et religieuse.

Le 30 avril 2023 à 10:24:02 :
cringe + mettre se maquille comme une qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
meufs naturelles et discretes >>>> all

Les "mecs" qui écrivent "cringe" , on vous voit comme ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/4/1675898341-2000.png

Le 30 avril 2023 à 09:46:26 :

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Les hommes :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

cuck simp efféminé.

l'op GG, les autres :d) décadents mental :ok:

Ceci, bravo à l’op .
Les autres khey qui passent leur vie à se toucher sur des femmes qu’ils n’auront jamais ou à se faire Cuck comme de bon soyboy par Tulipe la féministe polyamoureuse ragent de la vie stable et saine de l’op .

Sans rire ça doit être hyper chiant une meuf comme ça, bien soumise, sans idées propres, fade au possible, ultra acquise…

Les femmes modernes > vos vierges d’Afghanistan .

Le 30 avril 2023 à 10:26:15 :

Le 30 avril 2023 à 10:24:02 :
cringe + mettre se maquille comme une qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
meufs naturelles et discretes >>>> all

il y a maquillage et maquillage

un joli maquillage léger met en valeur le visage de la fille et montre qu'elle s'occupe d'elle. Je ne vois pas en quoi c'est un problème.

elle veut qu'on la regarde + est superficielle
meuf qui se maquille = redflag

Le 30 avril 2023 à 10:07:54 :

Le 30 avril 2023 à 10:04:45 :
Si t'es musulman/J méfie toi quand même khey :hap: je vais pas calomnier une femme que je connais pas, mais la nana que tu décris là, j'en ai déjà baisé 6 ou 7. Et ce sont des excellentes comédiennes, actrices studio pour faire les femmes propres avec leur futur mari ou la famille.
Y en avait même une qui transpirait car elle voulait se marier avec un gars super tradi, le type a dit qu'il voulait vérifier l'état de son hymen avant le mariage et elle était en panique totale à esquiver le truc le plus possible. De ses propres mots "j'ai fait la femme hnina, mais je pensais pas qu'il voudrait vérifier ça, c'est des vieilles traditions plus personne respecte".

Si la virginité est vraiment un critère important pour toi, je te suggère de faire gaffe et de pas trop venir fanfaronner ici :hap:

:rire:je suis J oui

Ce risque existe c'est vrai et je ne suis pas naïf.

Après, on fait une enquête avant. C'est à dire qu'on récolte des témoignages de personnes qui sont dans son entourage, des personnes de confiances bien sûr, pour savoir un peu son mode de vie. Ca permet de sécurisé un peu.

Mais au final, le risque zéro n'existe pas j'en conviens

Dans ce cas puis-je rappeler pour votre bien à tous les deux que les chances de saignement ne sont pas de 100% au premier rapport sexuel (de mémoire ils sont de 60%) car le savoir pourra vous éviter des quiproquo malheureux au cas où

J'imagine alors tel un vrai hommes traditionnel, t'as jamais touché une fille, tu fais du sport et t'as une bonne hygiene, et tu gagnes +5k net pour entretenir ta femme et tes enfants ? :hap:

Le 30 avril 2023 à 10:27:37 :
Sans rire ça doit être hyper chiant une meuf comme ça, bien soumise, sans idées propres, fade au possible, ultra acquise…

Les fameuses idées propre et original des femmes modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Y a un truc bizarre chez l op ils nous dit que lui et sa meuf sont des tradis mais qu ils ne sont PAS CATHOLIQUES mais le plus choquant c qu ils veulent attendre avant de bai*er ce qui n est pas logique vu que rien ne les empêches t es pas le malin :(

La « femme » moderne : https://image.noelshack.com/fichiers/2023/17/7/1682843327-cd00022d-4679-4952-867d-44d085ec6329.jpeg

Putain je suis pas musulman mais je crois que je préfère encore une femme voilé que ça .

C'est des cartes rare la république à tellement endocrines les esprits avec leur égalité des sex ou bien le féministe je parle pas des nouvelles idéologie du début du 21 eme siècles qui viennent se rajouter
aux reste bref je tiens a dire que c'est limite impossible à trouver ce genre de fille bien sous toute rapport là on ce comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617728661-poutinepouce.png

Si t'es musulman/J méfie toi quand même khey :hap: je vais pas calomnier une femme que je connais pas, mais la nana que tu décris là, j'en ai déjà baisé 6 ou 7. Et ce sont des excellentes comédiennes, actrices studio pour faire les femmes propres avec leur futur mari ou la famille.
Y en avait même une qui transpirait car elle voulait se marier avec un gars super tradi, le type a dit qu'il voulait vérifier l'état de son hymen avant le mariage et elle était en panique totale à esquiver le truc le plus possible. De ses propres mots "j'ai fait la femme hnina, mais je pensais pas qu'il voudrait vérifier ça, c'est des vieilles traditions plus personne respecte".

Si la virginité est vraiment un critère important pour toi, je te suggère de faire gaffe et de pas trop venir fanfaronner ici :hap:

Après, on fait une enquête avant. C'est à dire qu'on récolte des témoignages de personnes qui sont dans son entourage, des personnes de confiances bien sûr, pour savoir un peu son mode de vie. Ca permet de sécurisé un peu.

Putain mais ces tarés. On est plus au moyen âge

Le 30 avril 2023 à 10:29:16 :

Les fameuses idées propre et original des femmes modernes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Il lui manque une case ou quoi à ce type ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

T'es trop habitué à fréquenté tes cousines du bled

Le 30 avril 2023 à 10:27:15 :

Le 30 avril 2023 à 09:46:26 :

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Les hommes :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

cuck simp efféminé.

l'op GG, les autres :d) décadents mental :ok:

Ceci, bravo à l’op .
Les autres khey qui passent leur vie à se toucher sur des femmes qu’ils n’auront jamais ou à se faire Cuck comme de bon soyboy par Tulipe la féministe polyamoureuse ragent de la vie stable et saine de l’op .

merci kheyou pour ton rappel à l'ordre !

C'est exactement ça, on essaie de mener une vie saine, de construire une relation durable avec une femme sérieuse en vue d'une famille et on se prend 80% du fofo dans la tête :snif:

Le 30 avril 2023 à 10:28:43 :

Dans ce cas puis-je rappeler pour votre bien à tous les deux que les chances de saignement ne sont pas de 100% au premier rapport sexuel (de mémoire ils sont de 60%) car le savoir pourra vous éviter des quiproquo malheureux au cas où

Y a encore aujourd'hui enormement de cultures ou on egorge les femmes apres les avoir deshabillé et battu devant tout le village si elles saignent pas, OP doit etre de ceux la :hap:

Le 30 avril 2023 à 09:47:51 :
Elle a l’anus poilu et tu le decouvriras qu’après le mariage :mort:

J'aime bien l'anus poilu chez les femmes moi. :(

Y a un truc bizarre chez l op ils nous dit que lui et sa meuf sont des tradis mais qu ils ne sont PAS CATHOLIQUES mais le plus choquant c qu ils veulent attendre avant de bai*er ce qui n est pas logique vu que rien ne les empêches t es pas le malin :(

t'es sérieux clé ?

tu crois qu'il n'y a que les catholiques qui ont des valeurs traditionnelles ? :rire:

et bien sûr que rien ne nous empêche concrètement d'aller plus loin, mais quand tu as des convictions religieuses, tu t'y tiens, même si c'est dur :hap:

Le 30 avril 2023 à 10:30:02 :

Il lui manque une case ou quoi à ce type ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/3/1651681237-karim-benzema-6.png

T'es trop habitué à fréquenté tes cousines du bled

C'est parceque j'ai déjà fréquenté vos femmes que ça ne m'attire pas du tout pour les choses sérieuses . Rien de plus vulgaire qu'une française lambda en 2023 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Le 30 avril 2023 à 10:31:12 :

Le 30 avril 2023 à 10:28:43 :

Y a encore aujourd'hui enormement de cultures ou on egorge les femmes apres les avoir deshabillé et battu devant tout le village si elles saignent pas, OP doit etre de ceux la :hap:

je pense pas que ça aille aussi loin mais l'histoire dont ils ont parlé à propos de cette fiancée qui a paniqué quand on lui a dit qu'on allait vérifier son hymen ça m'a fait pensé à ce chiffre.

Ma soeur fait du cheval par exemple et je sais que c'est une activité qui provoque bien souvent une rupture de l'hymen et ça peut mener à l'erreur de nombreux couples

Je me suis arrêté à se maquille, fille qui se maquille = nop pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Rebbe
Date de création
30 avril 2023 à 09:40:05
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 319