Topic de Rebbe :

Le bonheur de sortir avec une fille traditionnelle et religieuse.

En fait l'op veut une cruche sans culture ni ambition pour plus facilement la contrĂŽler

Le 30 avril 2023 Ă  10:09:37 :
C'est sûrement ton mazal

Ne pas faire trop traĂźner la relation et vite te marier pour fonder un foyer et avoir des enfants, et puis maintenir le chalom bayit

chavoua tov kheyou :hap:

c'est mon premier chiddoukh, elle ça faisait deux ans qu'elle cherchait.

Elle me dit qu'elle ne veut pas se précipiter, elle aimerait qu'on se fréquente 5-6 mois avant de se marier.
Ca te parait correct ?

Le 30 avril 2023 Ă  10:09:05 :

Le 30 avril 2023 Ă  10:06:00 :

Le 30 avril 2023 Ă  09:45:07 :

Le 30 avril 2023 Ă  09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Les hommes :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois Ă  se faire chier avec son robot fĂ©minin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui dĂ©teste la confrontation tĂ©l un mĂąle beta :rire:

Voici donc un spĂ©cimen de "mĂąle alpha" au cerveau bousillĂ© par la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© qui pense qu'une vie de couple Ă©panouie passe par des embrouilles style les marseillais avec une cassos qui fait que gueuler pour "lui tenir tĂȘte"
Changez rien surtout

La vrai vie de couple c'est quand la femme pas ses journée à laver ton calecon et balayer le sol et n'ose pas ouvrir sa bouche en ta presence sauf pour dire "oui Maitre" :bave:

T'es pas du tout dans la caricature lĂ  c'est vrai.
Merci pour la dĂ©monstration de ta sublime intelligence, tu es pour sĂ»r de ceux qui ont tout compris dans la vie. Ton couple (si t'en as un ce qui est loin d'ĂȘtre certain) doit ĂȘtre un exemple de bonheur et d'harmonie.

Le 30 avril 2023 Ă  10:13:52 :

Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois Ă  se faire chier avec son robot fĂ©minin :rire:

Voici donc un spĂ©cimen de "mĂąle alpha" au cerveau bousillĂ© par la tĂ©lĂ©-rĂ©alitĂ© qui pense qu'une vie de couple Ă©panouie passe par des embrouilles style les marseillais avec une cassos qui fait que gueuler pour "lui tenir tĂȘte"
Changez rien surtout

La vrai vie de couple c'est quand la femme pas ses journée à laver ton calecon et balayer le sol et n'ose pas ouvrir sa bouche en ta presence sauf pour dire "oui Maitre" :bave:

Merci pour la dĂ©monstration de ta sublime intelligence, tu es pour sĂ»r de ceux qui ont tout compris dans la vie. Ton couple (si t'en as un ce qui est loin d'ĂȘtre certain) doit ĂȘtre un exemple de bonheur et d'harmonie.

Ma femme ose pas me regarder dans les yeux et encore moins ouvrir sa bouche, evidemment que moi je vis dans le bonheur et l'harmonie :oui:

Le 30 avril 2023 Ă  10:14:01 :
ce mythe de fragile droitardé :rire:
vos fille "traditionnelle" et "religieuse" (:ror:) c'est juste des tchoins à la chatte bien large qui se donnent un genre pour exciter les crétins comme vous

une vraie religieuse, j'en ai connue, tu lui adresse mĂȘme pas la parole, tu trouves aucune trace d'elle sur le net (aucun rs), et surtout elle ne "sort" pas avec des garçons :rire:

j'ai utilisé le terme "sortir" pour que ce soit compréhensible pour tout le monde.

mais relis ce que j'ai Ă©crit : "on ne se touche pas" :hap:

mĂȘme la fille la plus religieuse du monde, elle sera bien obligĂ©e de frĂ©quenter/ de sortir avec un garçon plusieurs fois pour savoir si c'est celui avec qui elle veut se marier. Si on saute cette Ă©tape, ça s'appelle un mariage forcĂ© :hap:

Le 30 avril 2023 Ă  10:13:52 :

Changez rien surtout

tu penses bien clé, ne perds pas ton temps à le feed :ok:

T'es J l'auteur ? Gg a toi en dépit des cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png
Le forum entier qui rage que l'op se trouve une femme de vertu :rire:
La fameuse fraternité entre kheys alors que tout le monde lui souhaite de se faire cuck :rire:
Vous ĂȘtes vraiment mĂ©prisables, et aprĂšs vous vous Ă©tonnez d'ĂȘtre seuls et rejetĂ©s :rire:

Le 30 avril 2023 Ă  10:18:47 :
T'es J l'auteur ? Gg a toi en dépit des cucky https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598989063-benzema-deter-removebg-preview-2.png

oui, merci Ă  toi :ok:

Le 30 avril 2023 Ă  10:19:00 :
La fameuse fraternité entre kheys alors que tout le monde lui souhaite de se faire cuck :rire:
Vous ĂȘtes vraiment mĂ©prisables, et aprĂšs vous vous Ă©tonnez d'ĂȘtre seuls et rejetĂ©s :rire:

merci kheyou

Le problĂšme c'est que tu pourras jamais la Sodom, du coup non merci

Sinon oui c'est pas mal tu pourra lui faire plein de chiards, je t'envie un peu, pas comme les française anti gosses

Ma main a coupé que l op est témoin de Jéhovah, et en connaissance de cause c est les plus décadent malgré les leçon qu ils donnent au monde

Laisse les rager , les pauvres. Il ne leur reste que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

Le 30 avril 2023 Ă  10:21:06 :

Sinon oui c'est pas mal tu pourra lui faire plein de chiards, je t'envie un peu, pas comme les française anti gosses

Tant qu'il peut la gomorrhe

Le 30 avril 2023 Ă  10:22:59 :

Le 30 avril 2023 Ă  10:21:06 :

Tant qu'il peut la gomorrhe

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546976853-snapchat20190108.jpg

cringe + mettre se maquille comme une qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
meufs naturelles et discretes >>>> all
Comment tu sais qu elle n’est pas lesbienne ?

Le 30 avril 2023 Ă  10:21:32 :
Ma main a coupé que l op est témoin de Jéhovah, et en connaissance de cause c est les plus décadent malgré les leçon qu ils donnent au monde

tu vas perdre ta main du coup :hap:

il y a au moins 4 messages oĂč je dis ma religion :hap:

Pas pour rien qu'on dit que les hommes se fĂ©minisent. Ça inclu aussi d'ĂȘtre des vipĂšres entre eux :)

Le 30 avril 2023 Ă  10:24:02 :
cringe + mettre se maquille comme une qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
meufs naturelles et discretes >>>> all

il y a maquillage et maquillage

un joli maquillage léger met en valeur le visage de la fille et montre qu'elle s'occupe d'elle. Je ne vois pas en quoi c'est un problÚme.

Données du topic

Auteur
Rebbe
Date de création
30 avril 2023 Ă  09:40:05
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 229