Topic de Rebbe :

Le bonheur de sortir avec une fille traditionnelle et religieuse.

Le 30 avril 2023 à 09:47:31 :

Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

Les hommes :rire:

non justement, c'est l'équilibre parfait : elle respectera son mari mais elle m'a déjà dit qu'elle avait son caractère et qu'elle ne se laisse pas faire.

le fait qu'elle soit 0-dosed indique déjà que ce n'est pas une golem décérébré.

"Ne se laisse pas faire" c'est oser demander de laver ton calecon sale demain et pas aujourd'hui car ajoure'hui elle est occupée avec tes chaussettes sales? :rire:

Le 30 avril 2023 à 09:53:35 :
Quand petit à petit sa vraie nature va se dévoiler, tu va begayer. Ce que tu décrit la c'est une femme actrice, à toi de devenir un acteur. Mais la vie est une tragédie elle va t'amr'er vers ca

c'est pas parce que les françaises sont pour la plupart des décadentes à cause de votre pays qui devient un shithole total que trouver des femmes modestes est devenu impossible

Le 30 avril 2023 à 09:54:33 :

Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

non justement, c'est l'équilibre parfait : elle respectera son mari mais elle m'a déjà dit qu'elle avait son caractère et qu'elle ne se laisse pas faire.

"Ne se laisse pas faire" c'est oser demander de laver ton calecon sale demain et pas aujourd'hui car ajoure'hui elle est occupée avec tes chaussettes sales? :rire:

tu fais exprès de ne pas comprendre, je te laisse dans ton délire le cuck :hap:

Le 30 avril 2023 à 09:55:24 :

Le 30 avril 2023 à 09:53:35 :
Quand petit à petit sa vraie nature va se dévoiler, tu va begayer. Ce que tu décrit la c'est une femme actrice, à toi de devenir un acteur. Mais la vie est une tragédie elle va t'amr'er vers ca

c'est pas parce que les françaises sont pour la plupart des décadentes à cause de votre pays qui devient un shithole total que trouver des femmes modestes est devenu impossible

Te meprendd pas je suis moitie algérien et je parles des femmes orientales'tu verras.
Il y a que les moches qui sont Fidele et encore

Le 30 avril 2023 à 09:57:36 :

Ca parle de cuck alors que ca tremble face à une femme avec un bac+5 :rire:

La chance khey
Catholique ?
Encore heureux qu'on est en france sinon l'op se marierait avec une enfant de 10 ans comme ses freres traditionneles ont tendance à faire si on les remet pas à leur place :rire:

Le 30 avril 2023 à 09:58:21 :

lol je les cotoie 5j/7 dans mon travail :hap:

et ce n'est pas de la peur qu'elle m'inspirent mais plutôt un désintérêt total :hap:
totalement égocentrée, ne savent parler que de voyages et de séries :hap:

mais comme elles ont l'air de te fasciner, je te les laisse :ok:

Le 30 avril 2023 à 09:59:42 :
Encore heureux qu'on est en france sinon l'op se marierait avec une enfant de 10 ans comme ses freres traditionneles ont tendance à faire si on les remet pas à leur place :rire:

Ceci

enjoy ton étoile de mer dont tu ne pourras pas te débarrasser mon pauvre, tu seras réduit à la tromper entre deux réunions dans ta start-up dream

Le 30 avril 2023 à 09:59:27 :
La chance khey
Catholique ?

merci kheyou

nonJ

mais tu dois avoir les mêmes profils dans les familles cathos tradis :ok:

Le 30 avril 2023 à 10:00:45 :

Le 30 avril 2023 à 09:58:21 :

> Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :

>Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire :rire:

>

> Les hommes :rire:

lol je les cotoie 5j/7 dans mon travail :hap:

et ce n'est pas de la peur qu'elle m'inspirent mais plutôt un désintérêt total :hap:
totalement égocentrée, ne savent parler que de voyages et de séries :hap:

mais comme elles ont l'air de te fasciner, je te les laisse :ok:

Ben oui c'est quoi les voyages quand le vrai centre d'interet d'une femme doit etre de laver ton calecon et repasser tes chaussettes :rire:

Le 30 avril 2023 à 10:01:35 :

Le 30 avril 2023 à 09:59:27 :
La chance khey
Catholique ?

merci kheyou

nonJ

mais tu dois avoir les mêmes profils dans les familles cathos tradis :ok:

Ah un mutile de naissance :-)

Si t'es musulman/J méfie toi quand même khey :hap: je vais pas calomnier une femme que je connais pas, mais la nana que tu décris là, j'en ai déjà baisé 6 ou 7. Et ce sont des excellentes comédiennes, actrices studio pour faire les femmes propres avec leur futur mari ou la famille.
Y en avait même une qui transpirait car elle voulait se marier avec un gars super tradi, le type a dit qu'il voulait vérifier l'état de son hymen avant le mariage et elle était en panique totale à esquiver le truc le plus possible. De ses propres mots "j'ai fait la femme hnina, mais je pensais pas qu'il voudrait vérifier ça, c'est des vieilles traditions plus personne respecte".

Si la virginité est vraiment un critère important pour toi, je te suggère de faire gaffe et de pas trop venir fanfaronner ici :hap:

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

Voici donc un spécimen de "mâle alpha" au cerveau bousillé par la télé-réalité qui pense qu'une vie de couple épanouie passe par des embrouilles style les marseillais avec une cassos qui fait que gueuler pour "lui tenir tête"
Changez rien surtout

Le 30 avril 2023 à 10:04:45 :
Si t'es musulman/J méfie toi quand même khey :hap: je vais pas calomnier une femme que je connais pas, mais la nana que tu décris là, j'en ai déjà baisé 6 ou 7. Et ce sont des excellentes comédiennes, actrices studio pour faire les femmes propres avec leur futur mari ou la famille.
Y en avait même une qui transpirait car elle voulait se marier avec un gars super tradi, le type a dit qu'il voulait vérifier l'état de son hymen avant le mariage et elle était en panique totale à esquiver le truc le plus possible. De ses propres mots "j'ai fait la femme hnina, mais je pensais pas qu'il voudrait vérifier ça, c'est des vieilles traditions plus personne respecte".

Si la virginité est vraiment un critère important pour toi, je te suggère de faire gaffe et de pas trop venir fanfaronner ici :hap:

:rire:je suis J oui

Ce risque existe c'est vrai et je ne suis pas naïf.

Après, on fait une enquête avant. C'est à dire qu'on récolte des témoignages de personnes qui sont dans son entourage, des personnes de confiances bien sûr, pour savoir un peu son mode de vie. Ca permet de sécurisé un peu.

Mais au final, le risque zéro n'existe pas j'en conviens

Le 30 avril 2023 à 10:06:00 :

Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :

Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin :rire:
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise :rire:
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta :rire:

Voici donc un spécimen de "mâle alpha" au cerveau bousillé par la télé-réalité qui pense qu'une vie de couple épanouie passe par des embrouilles style les marseillais avec une cassos qui fait que gueuler pour "lui tenir tête"
Changez rien surtout

La vrai vie de couple c'est quand la femme pas ses journée à laver ton calecon et balayer le sol et n'ose pas ouvrir sa bouche en ta presence sauf pour dire "oui Maitre" :bave:

C'est sûrement ton mazal

Ne pas faire trop traîner la relation et vite te marier pour fonder un foyer et avoir des enfants, et puis maintenir le chalom bayit

Le 30 avril 2023 à 10:07:54 :

Le 30 avril 2023 à 10:04:45 :

:rire:je suis J oui

Ce risque existe c'est vrai et je ne suis pas naïf.

Après, on fait une enquête avant. C'est à dire qu'on récolte des témoignages de personnes qui sont dans son entourage, des personnes de confiances bien sûr, pour savoir un peu son mode de vie. Ca permet de sécurisé un peu.

Mais au final, le risque zéro n'existe pas j'en conviens

J'espère juste pour toi que t'es pas tombé sur une mytho et que c'est effectivement une meuf tradi et honnête :oui: mes meilleurs voeux khey

Données du topic

Auteur
Rebbe
Date de création
30 avril 2023 à 09:40:05
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 212