Le bonheur de sortir avec une fille traditionnelle et religieuse.
féminine : cheveux longs, se maquille, se parfume
pudique dans son habillement : jupe en dessous des genoux, bras recouverts, pas de décolleté
pudique dans sa façon d'être : pas de gros mots, pas de vulgarités, mange proprement, ne parle pas fort etc.
n'a pas fait beaucoup d'études et n'a donc aucun complexe de supériorité
cuisine
m'a déjà annoncé que c'était à la femme d'entretenir la maison
n'a jamais connu (physiquement) d'autres garçons
et bonus :
est 0-dosed et anti-vaxx
Bien entendu, je précise que nos rencontres se font toujours dans des lieux publics et que nous avons interdiction formelle de nous toucher (quand bien même une bise ou se toucher la main ).
Le seul contact autorisé se sera après le mariage
Cette rencontre m'a redonné espoir en la gente féminine, même si j'ai conscience que cela correspond à une minuscule fraction aujourd'hui. Mais ça fait tellement du bien de voir des filles comme ça existent encore
Si vous le pouvez les amis, dirigez vous vers des filles traditionnelles.
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredire
Les hommes
Le 30 avril 2023 à 09:42:57 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredireLes hommes
Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin
Aucune discussion, aucune contradiction, toujours soumise
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta
Le 30 avril 2023 à 09:44:56 :
et tu l'as rencontrée où?
Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :
Le bonheur d'avoir une esclave sexuelle qui fera la boniche et osera pas te contredireLes hommes
Bordel vous imaginez l’op au bout de 6 mois à se faire chier avec son robot féminin
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle beta
cuck simp efféminé.
l'op fuit ce forum de décadent mental
non justement, c'est l'équilibre parfait : elle respectera son mari mais elle m'a déjà dit qu'elle avait son caractère et qu'elle ne se laisse pas faire.
le fait qu'elle soit 0-dosed indique déjà que ce n'est pas une golem décérébré.
Le 30 avril 2023 à 09:44:56 :
et tu l'as rencontrée où?
un ami m'a présenté son profil.
dans mon monde, la "drague" est interdite. On ne fait que des rencontres organisées.
Le 30 avril 2023 à 09:46:26 :
Le 30 avril 2023 à 09:45:07 :
L’op qui déteste la confrontation tél un mâle betacuck simp efféminé.
l'op GG, les autres décadents mental
merci kheyou
Le 30 avril 2023 à 09:45:30 :
Tu vas l'épouser sans avoir testé la marchandise avant ?
Exa
L'op n'est pas prêt
Le 30 avril 2023 à 09:49:43 :
Copuler juste pour faire des enfants
L'op n'est pas prêt
non pas du tout
on n'est pas cathos
Le 30 avril 2023 à 09:40:05 :
pudique dans son habillement : jupe en dessous des genoux, bras recouverts, pas de décolleté
pudique dans sa façon d'être : pas de gros mots, pas de vulgarités, mange proprement, ne parle pas fort etc.
cuisine
n'a jamais connu (physiquement) d'autres garçonset bonus :
est 0-dosed et anti-vaxxBien entendu, je précise que nos rencontres se font toujours dans des lieux publics et que nous avons interdiction formelle de nous toucher (quand bien même une bise ou se toucher la main ).
Le seul contact autorisé se sera après le mariageCette rencontre m'a redonné espoir en la gente féminine, même si j'ai conscience que cela correspond à une minuscule fraction aujourd'hui. Mais ça fait tellement du bien de voir des filles comme ça existent encore
j'aime pas quand elle est trop soumise, et faut qu'elle soit éduquée aussi, plutôt rare
Le 30 avril 2023 à 09:51:07 :
Le 30 avril 2023 à 09:40:05 :
cuisine
n'a jamais connu (physiquement) d'autres garçonset bonus :
est 0-dosed et anti-vaxxBien entendu, je précise que nos rencontres se font toujours dans des lieux publics et que nous avons interdiction formelle de nous toucher (quand bien même une bise ou se toucher la main ).
Le seul contact autorisé se sera après le mariageCette rencontre m'a redonné espoir en la gente féminine, même si j'ai conscience que cela correspond à une minuscule fraction aujourd'hui. Mais ça fait tellement du bien de voir des filles comme ça existent encore
j'aime pas quand elle est trop soumise, et faut qu'elle soit éduquée aussi, plutôt rare
oui c'est vrai que mon message a pu laisser entendre une femme soumise. Mais ce n'est pas le cas comme je l'ai dit un peu plus haut.
Elle a énormément de savoir vivre, elle parle un bon français et écrit sans faute
Données du topic
- Auteur
- Rebbe
- Date de création
- 30 avril 2023 à 09:40:05
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 106