Je sors de 2 ans de Prison Ferme
SuppriméLe 17 avril 2023 à 12:53:28 :
Bah sors le 2eme topic ducoup
faut que je fasse des captures de documents pour vous les montrer, et que je fasse des pavés pour vous raconter les pires trucs (ou les plus droles, y a pas que du mauvais en prison)
Bien fait, j'espère que ta vie sera pourrie jusqu'au bout
Le 17 avril 2023 à 12:53:22 :
Ps4 en chambre , tv , tout ça tout ça ?
ouai
xbox360 et télé 80cm pour moi j'ai les preuves
Le 17 avril 2023 à 12:51:55 :
Le 17 avril 2023 à 12:49:33 :
Raconte nous des anecdotes de sexe en prison entre mecY a pas ça, même si on sait que ça se passe dans certaines grottes (cellules), mais bon... tu sais c'est le dernier de tes soucis la bas, y a pire, même si j'ai entendu des sales histoires la dessus
Vas y raconte t'es histoires
Le 17 avril 2023 à 12:55:30 :
Pourquoi t'es béton?
stup, pendant des années j'ai vendu du stup et en attendant les iencli je zonais sur le forum, sauf que j'ai posté plusieurs fois quelques photos de certains de mes plants, et ils m'ont remonté comme ça entre autre, sachant que je vendais pas que du canna, c'est pour ça que j'ai bien mangé dès ma 1ere peine
Le 17 avril 2023 à 12:57:58 :
Pourquoi t'es béton?stup, pendant des années j'ai vendu du stup et en attendant les iencli je zonais sur le forum, sauf que j'ai posté plusieurs fois quelques photos de certains de mes plants, et ils m'ont remonté comme ça entre autre, sachant que je vendais pas que du canna, c'est pour ça que j'ai bien mangé dès ma 1ere peine
Nan mais parfois on dirait que vous découvrez internet.
Le 17 avril 2023 à 12:57:58 :
Pourquoi t'es béton?stup, pendant des années j'ai vendu du stup et en attendant les iencli je zonais sur le forum, sauf que j'ai posté plusieurs fois quelques photos de certains de mes plants, et ils m'ont remonté comme ça entre autre, sachant que je vendais pas que du canna, c'est pour ça que j'ai bien mangé dès ma 1ere peine
HP pour canna
Mais bon arrête de vendre la mort ya le cdb maintenant
Le 17 avril 2023 à 12:56:40 :
Raconte nous des anecdotes de sexe en prison entre mecY a pas ça, même si on sait que ça se passe dans certaines grottes (cellules), mais bon... tu sais c'est le dernier de tes soucis la bas, y a pire, même si j'ai entendu des sales histoires la dessus
bah j'en ai une qui me vient en tête, en prison t'as l'US (unité sanitaire), ils te filent tout un tas de médocs, et si tu vas au SMPR (service psy) t'as encore plus de médocs
un jour un mec a eu un nouveau codétenu dans sa doublette, le soir il s'endort normal, le lendemain il se réveille, impossible de se lever, du sang partout dans les draps, mal dans tout le bas du corps, c'était son nouveau co qui lui avait foutu des subutex, des serestas, des valium ect dans sa gamelle et qui lui avait défoncé le cul la nuit
le mec s'est suicidé... sale histoire
Le 17 avril 2023 à 12:59:28 :
22 mois putain je me serais fait la belle perso
Oh non 22 mois de club Med aux frais du contribuable !
Le 17 avril 2023 à 13:00:32 :
Le 17 avril 2023 à 12:56:40 :
bah j'en ai une qui me vient en tête, en prison t'as l'US (unité sanitaire), ils te filent tout un tas de médocs, et si tu vas au SMPR (service psy) t'as encore plus de médocs
un jour un mec a eu un nouveau codétenu dans sa doublette, le soir il s'endort normal, le lendemain il se réveille, impossible de se lever, du sang partout dans les draps, mal dans tout le bas du corps, c'était son nouveau co qui lui avait foutu des subutex, des serestas, des valium ect dans sa gamelle et qui lui avait défoncé le cul la nuit
le mec s'est suicidé... sale histoire
Le nouveau codétenu c'était toi ? VraiPedo.
T'as un toit, nourri blanchi. Tes proches peuvent t'amener un pc, des livres, tu peux faire des études
.
Bref la prison t'offre des opportunités que la vie te refuse. Si t'es casanier c'est le pied j'imagine
Données du topic
- Auteur
- VDreturn
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:44:32
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 987
- Nb. messages JVC