Topic de GIORNOPNG :

La redpill quand tu arrête les jeux vidéos

j'ai perdu 6000h de ma vie sur battlefield 4, de bon moment. Mais ce temps j'aurai pu le consacrer à autre chose. Comme le sport.
Mais quand tu es sans ami IRL, le jeuvidéo est ton seul échappatoire du samedi soir
y'a des gens qui ont des takes bizarres sur la façon de dépenser leur temps de certains, surtout sur un site qui s'appelle jeuxvideo.com

C'est le multi qui vous crame le cerveau et vous oblige à vous y investir à fond.

Perso :d) du jeu solo sur ps5 et c'est tout.

Ça faisait bien 4 ans que je ne jouais plus sur ma ps4. C'est ma femme qui m'a offert la PS5. J'y joue très occasionnellement et c'est très bien comme ça car j'ai d'autres loisirs/divertissements et je bricole beaucoup.

Le 24 avril 2023 à 00:20:54 :
C'est le multi qui vous crame le cerveau et vous oblige à vous y investir à fond.

Perso :d) du jeu solo sur ps5 et c'est tout.

Ça faisait bien 4 ans que je ne jouais plus sur ma ps4. C'est ma femme qui m'a offert la PS5. J'y joue très occasionnellement et c'est très bien comme ça car j'ai d'autres loisirs/divertissements et je bricole beaucoup.

Oui y'a pas de soucis à se faire un peu de jeux solo, c'est une activité comme une autre, le problème c'est clairement de jouer en ligne en boucle sa n'apporte strictement rien

Toujours marrant ceux qui dunk gratuitement sur les jeux vidéos en t'expliquant qu'il y a mieux à faire tout en étant eux-mêmes sur jeuxvideo.com
La redpill, tu l'as atteint car tu as arrêté LoL, c'est tout.
si vous n'arrêtez pas pour une bonne raison : Go entreprendre, muscu, social, à quoi bon

La joie de continuer à jouer au jeux vidéo sans se prendre la tête en rentrant du travail avec sa copine :cimer:

La joie de voir certains célestins cracher leur haine contre ceux qui continuent à pratiquer cette passion alors qu'eux n'y arrivent plus et veulent forcer les autres à les suivre.

La joie d'avoir une vie bien remplie et plier une petite game en ligne contre ses potes d'enfance alors que jean-ronchon boucle sur son jeu en mode nuit blanche et met tout le monde dans le même panier.

La joie de continuer à jouer à 33 ans avec un enfant en préparation

La joie de continuer à jouer tout en ayant des perspectives d'avenir

Je feed plus :cimer:

Pourquoi tu arrêtes les jeux vidéo ?

Le 23 avril 2023 à 17:13:12 :

Le 23 avril 2023 à 15:46:15 :
Toujours un plaisir de lire les dechets de ce forum qui se reveillent

Tout le monde arrete les jeux videos apres l’adolescence simplement parce que t’as plus l’age et les neurones pour perdre ton temps dans le plus gros divertissement de cas social. En plus d’etre la plus grosse redpill pour un adulte de voir un gosse de 26ans dans ces merdes, c’est juste une perte de temps qui te lobotomise.

+ ceux qui s’etonnent de se faire cuck par des femmes alors qu’ils ont jamais investis une seconde de leur temps libre dans autre chose que des distractions et qui osent dire « toutes les memes » :rire:

++ ceux qui disent « mais quand tu te controle c’est pas mal une heure ou deux par jours » bordel, pas la peine d’expliquer que vous avez pas la moindre ambition dans votre vie, pas le moindre projet, pas la moindre competence… :o))

+++ les pires ça sera ceux avec le cerveau attrophié qui croient réellement que ça peut etre une passion, vous avez simplement tellement rien fait de votre vie depuis vos 10ans et demi qui vous avez jamais rien experimenté, rien essayé et donc rien compris à la vie pour vous investir sur quelque chose d’un minimum utile

++++ les merdes qui disent « toute facon on meurt tous a la fin blabla » vous vous rendez compte que vous etes deja morts à 30piges avec vos boucles de pucelles ou vous y cottoyez des gosses de 12ans qui arreteront bientot et feront eux quelque chose de leurs journées pour la plupart?

La vache ça va kheyou ?

L'aigreur ayaaaaaaaaaaaa jerry https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653774527-1653774371-zizou-removebg-preview-2.png

Les games de LOL à 4h00 du matin avec ton pote à rundown + pleure de rire à chaque move malveillant... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Je vous souhaite de connaître des fous rires pareils https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Après c'est comme ceux qui sorte 4x semaines en soirées alcool, tout dépend de la quantité les kheys

Le 23 avril 2023 à 15:46:15 :
Toujours un plaisir de lire les dechets de ce forum qui se reveillent

Tout le monde arrete les jeux videos apres l’adolescence simplement parce que t’as plus l’age et les neurones pour perdre ton temps dans le plus gros divertissement de cas social. En plus d’etre la plus grosse redpill pour un adulte de voir un gosse de 26ans dans ces merdes, c’est juste une perte de temps qui te lobotomise.

+ ceux qui s’etonnent de se faire cuck par des femmes alors qu’ils ont jamais investis une seconde de leur temps libre dans autre chose que des distractions et qui osent dire « toutes les memes » :rire:

++ ceux qui disent « mais quand tu te controle c’est pas mal une heure ou deux par jours » bordel, pas la peine d’expliquer que vous avez pas la moindre ambition dans votre vie, pas le moindre projet, pas la moindre competence… :o))

+++ les pires ça sera ceux avec le cerveau attrophié qui croient réellement que ça peut etre une passion, vous avez simplement tellement rien fait de votre vie depuis vos 10ans et demi qui vous avez jamais rien experimenté, rien essayé et donc rien compris à la vie pour vous investir sur quelque chose d’un minimum utile

++++ les merdes qui disent « toute facon on meurt tous a la fin blabla » vous vous rendez compte que vous etes deja morts à 30piges avec vos boucles de pucelles ou vous y cottoyez des gosses de 12ans qui arreteront bientot et feront eux quelque chose de leurs journées pour la plupart?

Le divertissement est essentiel à toute vie humaine, vouloir être en permanence productif sans t'accorder un minimum de répit comme tu sembles le penser c'est le meilleur moyen pour se faire submerger par le stress et faire un breakdown mental voir même avoir une crise cardiaque au bout d'un moment.

Et c'est pas parce que tu joues de temps en temps que tu n'as aucune ambition, prend pas ton cas pour une généralité.

Le 24 avril 2023 à 14:14:29 :
La joie de continuer à jouer au jeux vidéo sans se prendre la tête en rentrant du travail avec sa copine :cimer:

La joie de voir certains célestins cracher leur haine contre ceux qui continuent à pratiquer cette passion alors qu'eux n'y arrivent plus et veulent forcer les autres à les suivre.

La joie d'avoir une vie bien remplie et plier une petite game en ligne contre ses potes d'enfance alors que jean-ronchon boucle sur son jeu en mode nuit blanche et met tout le monde dans le même panier.

La joie de continuer à jouer à 33 ans avec un enfant en préparation

La joie de continuer à jouer tout en ayant des perspectives d'avenir

Je feed plus :cimer:

Le problème est que tu ne lis pas les topics, mais juste les titres. Oui, un jeu vidéo c'est comme n'importe quel loisir ça peux rapprocher et créer de bons souvenirs, je garde d'excellents souvenir avec mes potes quand on bouclait sur LOL les premières années. Mais la réalité c'est qu'au bout d'un moment tu réalise que passer ses soirées à boucler sur le même jeux c'est juste la mort.
Y'a aucun soucis de se faire un petit jeux avec sa copine, un petit jeux solo ou de se faire une petite game une fois de temps en temps avec ses potes.
Par contre justifier sa boucle ou tu joue tout les jours 2H en te disant que c'est une passion c'est malsain, OUI C'EST NOCIF d'investir son temps dans ce même jeux en ligne.

Perso j'ai arrêté entre 2005 et 2007 après avoir fini MGS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et ça m'a fait un bien fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 24 avril 2023 à 14:24:28 :
Perso j'ai arrêté entre 2005 et 2007 après avoir fini MGS3 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et ça m'a fait un bien fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Et tu as repris depuis ?

Le monde d'aujourd'hui : "T'as pas répondu en trente minutes à mon message, t'es un connard !" :malade:
Avant je pensais aussi que mes années à boucler sur wow ou autres jeux étaient une perte de temps puis tu te rends compte après avoir stopé et adopté la yes life qu'en fait tout est une perte de temps selon ta définition et que peu importe ce que tu fais dans la vie au fond tout le monde s'en bas les couilles et qu'à la fin tu finiras oublié, du coup il faut vivre pour soit et faire ce qui te fais kiffer un max avant de quitter ce monde c'est tout.
A l'époque j'ai saigné fortnite sur PS4 comme un dingue, et dépensé pas mal d'argent. J'ai fini par comprendre que j'y jouais par habitude et non plus par plaisir. Sur un coup de tête j'ai désinstallé le jeu. Meilleur choix que j'ai fait à cette époque :hap:
La redpill c'est surtout de se rendre compte du temps ainsi gâché à jamais.

Données du topic

Auteur
GIORNOPNG
Date de création
23 avril 2023 à 15:39:06
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 374