La redpill quand tu arrête les jeux vidéos
La remise en question de son existence depuis le plus jeune âge quand tu arrête de jouer à des jeux vidéos, surtout les jeux multijoueur style LOL que tu as saigné pendant des années avec tes potes...
Se rendre compte qu'au final tu prenais plus de plaisir et que tu jouais pour tuer le temps, après la désinstallation complète le sevrage de quelques jours, bordel mais tu as vraiment l'impression de revivre..
La plus grosse redpill c'est quand même le temps libre dégagé par l'arrêt de ces merdes, t'es beaucoup plus énergetique, tu peux répondre à des messages rapidement et pas paraître pour un FDP qui met des vents de 30 minutes parce qu'il peux pas répondre étant bloqué dans une partie sans pause qui prend des plombes et qui est impossible à quitter.
L'illusion d'être productif que te donne le jeux avec le fameux Rank virtuelle et les LP alors qu'en réalité tout le monde en à rien a foutre passer le lycée. Gagner ou perdre qui revient à une défaite car tu as juste perdu 30 minutes de ton temps à jouer avec des inconnus qui s'en branle de toi et qui t'insulte si tu as l'audace de faire une erreur car ils sont matrixé par leur boucle.
Ne plus être un déchet:
- "qu'est-ce tu as fait de ta soirée ?"
-" "
Non franchement les rhey arrêter ces pertes de temps qui vous tirent vers le bas, vous ne gagnerez absolument rien, et pour ceux qui me répondront que c'est un passe temps comme un autre, vous savez bien que vous vous faites du mal, par exemple jouer un petit moment à un jeux solo c'est vivre une expérience, l'équivalent de regarder un film ou lire un livre, mais jouer en ligne au même jeux bouclix seul ou avec des potes sa vous tire vers le bas et c'est un gouffre sans fin ressaisissez vous !!!
[15:40:00] <Nasi6000>
c'est surtout tout le temps perdu dans ta jeunesse qui fait mal au cul quand t'y pense.
Imagine si ce nombre d heure avait utilisé pour une activitée réellement enrichissante
Le 23 avril 2023 à 15:40:17 :
Fallait commencer plus tôt Grolardin.
Après sa va je me considère pas non plus comme un déchet, j'ai réussi à limité la casse mais j'avais des périodes ou je ne faisait que ça notamment au début du chômage, dieu merci aujourd'hui j'ai arrêter ce mode de vie, le pire étant quand tes potes font pareil, on se tire mutuellement vers le bas...
je nai pas dami dofus est le seul endroit ou g en semblant de vie sociale
ca mempeche pas de sortir quasiment tous les jours me promener (seul)
Le 23 avril 2023 à 15:42:34 :
J'ai vendu mon PC sur un coup de tête, j'étais pas un gros joueur, mais ça m'a fait du bien.
Les coups de têtes c'est toujours les meilleurs moments pour arrêter, il faut se défaire complétement de ça sinon tu y retombe obligatoirement, perso désinstallation + effacer mes données comme ça à part recréer un compte c'est impossible et j'ai plus du tout l'envie de m'investir dans cette merde, quand tu vois toutes les choses à faire à côté.
Toujours un plaisir de lire les dechets de ce forum qui se reveillent
Tout le monde arrete les jeux videos apres l’adolescence simplement parce que t’as plus l’age et les neurones pour perdre ton temps dans le plus gros divertissement de cas social. En plus d’etre la plus grosse redpill pour un adulte de voir un gosse de 26ans dans ces merdes, c’est juste une perte de temps qui te lobotomise.
+ ceux qui s’etonnent de se faire cuck par des femmes alors qu’ils ont jamais investis une seconde de leur temps libre dans autre chose que des distractions et qui osent dire « toutes les memes »
Le 23 avril 2023 à 15:45:39 :
Ça reste un passe temps comme un autre faut juste savoir se limiter, comme tout
Ba le problème c'est ce que j'explique à la fin du pavé, il y'a pas de soucis à jouer à un jeux de temps en temps c'est une expérience comme une autre, perso je compte bien acheter le nouveau Zelda et prendre mon pied, mais par contre jouer au même jeux en ligne depuis des années en boucle c'est absolument pas productif, c'est la mort de la créativité, et tu prend même plus plaisir.
Le 23 avril 2023 à 15:47:56 :
Les jeux vidéos compétitifs ou autres MMO, ne représentent pas la pratique du jeu vidéo.
Je ne joue qu'à des jeux solos mais 90% du temps je ne les termine plus
Le 23 avril 2023 à 15:48:19 :
Ca reste moins pire que ceux qui passent leur temps à regarder des streamers sur twitch
Le 23 avril 2023 à 15:46:15 :
Toujours un plaisir de lire les dechets de ce forum qui se reveillentTout le monde arrete les jeux videos apres l’adolescence simplement parce que t’as plus l’age et les neurones pour perdre ton temps dans le plus gros divertissement de cas social. En plus d’etre la plus grosse redpill pour un adulte de voir un gosse de 26ans dans ces merdes, c’est juste une perte de temps qui te lobotomise.
+ ceux qui s’etonnent de se faire cuck par des femmes alors qu’ils ont jamais investis une seconde de leur temps libre dans autre chose que des distractions et qui osent dire « toutes les memes »
++ ceux qui disent « mais quand tu te controle c’est pas mal une heure ou deux par jours » bordel, pas la peine d’expliquer que vous avez pas la moindre ambition dans votre vie, pas le moindre projet, pas la moindre competence…
+++ les pires ça sera ceux avec le cerveau attrophié qui croient réellement que ça peut etre une passion, vous avez simplement tellement rien fait de votre vie depuis vos 10ans et demi qui vous avez jamais rien experimenté, rien essayé et donc rien compris à la vie pour vous investir sur quelque chose d’un minimum utile
++++ les merdes qui disent « toute facon on meurt tous a la fin blabla » vous vous rendez compte que vous etes deja morts à 30piges avec vos boucles de pucelles ou vous y cottoyez des gosses de 12ans qui arreteront bientot et feront eux quelque chose de leurs journées pour la plupart?
Tu es drôlement énervé
Le 23 avril 2023 à 15:46:24 :
tu fais quoi du coup a la place ?
Petite liste même si j'ai pas forcément de programme, c'est surtout le temps libérer et le fait que par exemple même quand je fait une activité annexe je suis disponible pour parler.
-me former dans mon secteur d'activité
-rechercher activement un "bon taff" chose dont j'avais la flemme de m'investir quand j'étais dans la boucle
-me faire une filmographie, qui me permettent d'échanger/débattre avec mes proches là ou ton jeux en ligne, ba tout le monde s'en fout sauf ce qui y jouent et encore les échanges sont limités..
-cuisiner/sport
Rien d'extraordinaire non plus, mais au moins je me sent clairement mieux et même en terme de confiance en soit ça ma rebooster.
Le 23 avril 2023 à 15:48:19 :
Ca reste moins pire que ceux qui passent leur temps à regarder des streamers sur twitch
Je n'ai jamais compris l'intérêt, le seul intérêt se serait comme si t'écoutais un podcast en faisait un truc à côté mais ceux qui sont dans le visionnage actif d'un streamer qui joue je ne comprend pas
Le 23 avril 2023 à 15:54:53 :
Le 23 avril 2023 à 15:46:24 :
tu fais quoi du coup a la place ?Petite liste même si j'ai pas forcément de programme, c'est surtout le temps libérer et le fait que par exemple même quand je fait une activité annexe je suis disponible pour parler.
-me former dans mon secteur d'activité
-rechercher activement un "bon taff" chose dont j'avais la flemme de m'investir quand j'étais dans la boucle
-me faire une filmographie, qui me permettent d'échanger/débattre avec mes proches là ou ton jeux en ligne, ba tout le monde s'en fout sauf ce qui y jouent et encore les échanges sont limités..
-cuisiner/sportRien d'extraordinaire non plus, mais au moins je me sent clairement mieux et même en terme de confiance en soit ça ma rebooster.
ok ça marche je vois cimer khey
j'avoue que j'aimerai bien me mettre a cuisiner mais j'ai toujours la flemme parceque justement je préfère jouer ayaa
Données du topic
- Auteur
- GIORNOPNG
- Date de création
- 23 avril 2023 à 15:39:06
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 188