Topic de GIORNOPNG :

La redpill quand tu arrête les jeux vidéos

Le 24 avril 2023 à 16:16:01 :
jouer au JV = aucune récompese
se muscler = vous avez gagner un beau corps

Tu sais que c'est pas incompatible ? rien ne t'empeche de faire les 2

Perso je vends ma play à la fin des vacances

J'ai hâte de passer à autre chose :bave:

Vous arrêtez de jouer aux jeux videos au moment où la yes-life vous coûte minimum 100 balles par semaine, je dis ça juste en passant :rire:

L'illusion d'être productif que te donne le jeux avec le fameux Rank virtuelle et les LP alors qu'en réalité tout le monde en à rien a foutre passer le lycée. Gagner ou perdre qui revient à une défaite car tu as juste perdu 30 minutes de ton temps à jouer avec des inconnus qui s'en branle de toi et qui t'insulte si tu as l'audace de faire une erreur car ils sont matrixé par leur boucle.

Très vrai j'ai passé 10 ans dans la boucle lol j'en suis enfin sorti c'était pas facile de me désintoxiquer, j'étais en mode VITE MA DOSE et je ne prenais plus aucun plaisir

Sans les jeux vidéos, je n'aurais certainement pas fait les études que je fais actuellement :)
J'ai passé plus de bon moment sur les jeux vidéos qu'avec les "fameux potes" qui te ghostent ou qui te rabaissent :)
J'ai testé la fameuse vie de yes life, que des coquilles vides qui font que de boire, fumer :)

Bref il est possible d'avoir un bon équilibre entre les deux :)

Le 24 avril 2023 à 20:37:53 :
Sans les jeux vidéos, je n'aurais certainement pas fait les études que je fais actuellement :)
J'ai passé plus de bon moment sur les jeux vidéos qu'avec les "fameux potes" qui te ghostent ou qui te rabaissent :)
J'ai testé la fameuse vie de yes life, que des coquilles vides qui font que de boire, fumer :)

Bref il est possible d'avoir un bon équilibre entre les deux :)

Si tu n'apprécie pas les moments passés avec ton entourage, c'est qu'il faut que tu le change.

Pas besoin d'abandonner le jeux vidéo.
Il suffit juste d'abandonner le jeux en ligne.
C'est le faite d'être en compétition en ligne qui fini par te bouffer.

Un jeux solo tu peux t'arrêter 2 mois et reprendre, rien n'aura bougé depuis la dernière fois que tu l'a lancé.
De plus, si le jeux demande trop de farming, tu peux tricher sans problème sur PC pour ne garder que la partie sympa du jeux.

Il y a des jeux qui t'offrent vraiment des expériences sympa sans te bouffer la vie.

Jouer aux jeux-vidéo passé la terminale c'est juste ridicule. Tu pourrais étudier, faire du sport, lancer un business, sortir, lire etc, mais non, ça passe 3h pour au mieux gagner un rank dont tout le monde se fout royalement à part les camarades d'infortune puceaux sur discord :rire:

Je dirais même que jouer aux JV au lycée est une pure sélection, je m'en rends compte. Il faut prendre le train de la Seconde/Première où les yeslifes commencent à abandonner les JV.

Mettre tous les types de jeu et le foutre dans le même paquet, ce ne serait pas faire un jugement juste.

Un mec qui tryhard sur LoL h24 et un type qui chill sur RDR 2 c'est 2 expériences différentes du jeu vidéo

Ca reste une occupation comme une autre :(

Données du topic

Auteur
GIORNOPNG
Date de création
23 avril 2023 à 15:39:06
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 362