Topic de SkeptaZerIII :

Elle le CUCK avec MOI, je culpabilise un peu

Supprimé
Ça ce fait pas ne fait pas au autre ce que ont aimerai pas qu'on t fasse

Le 26 avril 2023 Ă  15:13:39 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:10:20 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:04:34 :
Faudrait les afficher sur twitter ces tchoins

elles se permettent d'afficher des hommes de 30 ans sous prétexte qu'elles en ont 20 et que ce serait un problème. Là c'est chaud les bitch comme ça

Mais ça reste rare les filles avec ce comportement de p*te à ce point.
On est sur un forum de perles

Je suis pas sur que ce soit si rare hélas…

Moi j'en suis sûr.
Ici ce sont les Ă©gouts sociaux... soit des fake soit du hardcore.
Absolument aucune femme dans mon entourage proche et éloigné a des attitudes de salopes comme ça.
Y'a que les blédardes des quartiers.
Oui les filles qui se font bang dans les caves ça existe, mais c'est ultra rare et minoritaire en proportion.
Oui ya des femmes qui trompent, mais tjrs moins que les hommes. Et bien souvent c'est car elles sont délaissées par leur homme. L'inverse, c'est plutôt une question de testo et de se vider les couilles.

C'est exactement le projet, me vider les couilles

Le 26 avril 2023 Ă  15:17:44 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:16:43 :
Profite l'OP, baiser une meuf en couple c'est une des meilleures sensations :ok:

Pour toi et pour elle, le côté interdit ça rend dingue

J'avoue, mais sur le long terme ça devient pesant en vrai. Surtout quand tu connais le mec

Après prépare toi à te faire fracasser par derrière dans les couloirs un jour khey. Qui sait ce que Lorenzo pourra faire quand il comprendra qu'il est cocu.

Le 26 avril 2023 Ă  15:18:53 :
Ça ce fait pas ne fait pas au autre ce que ont aimerai pas qu'on t fasse

C'est ce que je me dis, mais bon je sais pas je peux pas m'en empĂŞcher

Le 26 avril 2023 Ă  15:17:44 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:16:43 :
Profite l'OP, baiser une meuf en couple c'est une des meilleures sensations :ok:

Pour toi et pour elle, le côté interdit ça rend dingue

J'avoue, mais sur le long terme ça devient pesant en vrai. Surtout quand tu connais le mec

C'est pas ton pote, osef, tu le sauves mĂŞme d'une tchoin

Sérieux faut vraiment vivre vos années étudiantes à fond les kheys, faites ce genre de choses, vous posez pas de question, après c'est moins marrant vous verrez

Niveau de language pathétique, niveau de respect de soi-même et des autres pathétique

Laisse moi deviner, tu es immigré/fils d’immigré ? Et la fille traîne exclusivement avec des gens de ce type ?

Le 26 avril 2023 Ă  15:13:39 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:10:20 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:04:34 :
Faudrait les afficher sur twitter ces tchoins

elles se permettent d'afficher des hommes de 30 ans sous prétexte qu'elles en ont 20 et que ce serait un problème. Là c'est chaud les bitch comme ça

Mais ça reste rare les filles avec ce comportement de p*te à ce point.
On est sur un forum de perles

Je suis pas sur que ce soit si rare hélas…

Moi j'en suis sûr.
Ici ce sont les Ă©gouts sociaux... soit des fake soit du hardcore.
Absolument aucune femme dans mon entourage proche et éloigné a des attitudes de salopes comme ça.
Y'a que les blédardes des quartiers.
Oui les filles qui se font bang dans les caves ça existe, mais c'est ultra rare et minoritaire en proportion.
Oui ya des femmes qui trompent, mais tjrs moins que les hommes. Et bien souvent c'est car elles sont délaissées par leur homme. L'inverse, c'est plutôt une question de testo et de se vider les couilles.

Et bin moi je vis en campagne, ville de 10k habitants, y’a mas de bledard ici, ou très peu.

Je peux t’assurer que la plupart des meufs que je connais sont comme ça. Enfin elles parlent avec avec ce niveau non plus. Mais cuck leur mec en se foutant de sa gueule comme ça, ca les amuse, c’es le danger, c’est l’interdit.

Je pense l’inverse de toi, jconnais aussi des filles bien. Mais elles sont rares, très rares.

Pour moi la seule chose qui entre en compte pour qu’une fille soit correct. C’est l’éducation du père. Ca se vérifie a chaque fois. Les enormes tchoins = père peu present ou absent.
Les meufs bien = père aimant qui a inculquer les bonnes valeurs.

C’est tout.

Les ravages de l’athéisme.

Le 26 avril 2023 Ă  15:19:27 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:17:44 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:16:43 :
Profite l'OP, baiser une meuf en couple c'est une des meilleures sensations :ok:

Pour toi et pour elle, le côté interdit ça rend dingue

J'avoue, mais sur le long terme ça devient pesant en vrai. Surtout quand tu connais le mec

Après prépare toi à te faire fracasser par derrière dans les couloirs un jour khey. Qui sait ce que Lorenzo pourra faire quand il comprendra qu'il est cocu.

T'inquiètes pas chef, comme dit plus haut c'est pas le genre de gars à faire quoi que ce soit. C'est purement par culpabilité que j'hésite à stop

Le 26 avril 2023 Ă  15:13:34 :
T'es célibataire, l'OP ?

Si oui, c'est pas ton problème.

Son infidélité ne la regarde qu'elle.

C'est son choix moral, pas le tien.

Toi, t'as rien Ă  ne te reprocher.

Bien sûr que si il peut se reprocher quelque chose. Il sait qu'elle est avec quelqu'un. C'est pas le premier fautif, mais ça reste pas cool du tout.

Le 26 avril 2023 Ă  15:06:10 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:02:26 :

Le 26 avril 2023 Ă  14:57:39 :
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.

Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.

En d'autres termes, l'op est une p*te

Ayaaaaaaaa cette rage :rire:

Quelle rage mdr ? Je split des fact.

Quoi qu'il en soit c'est juste une te*b pour elle, la preuve c'est qu'elle l'invite pas au resto quand son mec Lorenzo est présent. ça en dit long. L'op est peut-être meilleur baiseur, mais un moins bon parti qu'un "Lorenzo low iq" pour du sérieux :rire:

Pourtant, a voir les screens, et comment l'op simp fort en relançant + appel audio (elle répond "?" :rire: :rire: :rire: ) lui il veut du sérieux, cocasse car pas elle

Non l'OP est un enfoiré mais toi t'es totalement à coté de la plaque :rire:
Ce forum y a rien à faire, de tous les cotés c'est une déchèterie.

Le 26 avril 2023 Ă  15:15:34 :

Le 26 avril 2023 Ă  15:13:34 :
T'es célibataire, l'OP ?

Si oui, c'est pas ton problème.

Son infidélité ne la regarde qu'elle.

C'est son choix moral, pas le tien.

Toi, t'as rien Ă  ne te reprocher.

J'ai une question pour toi : un dealer qui vend de la drogue il a quelque chose Ă  se reprocher ?

C'est quoi le rapport ?

Données du topic

Auteur
SkeptaZerIII
Date de création
26 avril 2023 Ă  14:46:28
Date de suppression
26 avril 2023 Ă  15:27:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 153