Elle le CUCK avec MOI, je culpabilise un peu
SuppriméLe 26 avril 2023 à 15:00:35 :
Decris la physiquement ,ethnie,age deja
Qu'est ce que ça t'apporte d'avoir toutes ces précisions ?
Le 26 avril 2023 à 14:57:39 :
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.
En d'autres termes, l'op est une p*te
Ayaaaaaaaa cette rage
Le 26 avril 2023 à 15:00:56 :
Je suis abattu.C'est une connasse,en vrai t'es pas forcément mieux mais dans l'histoire c'est a elle de mettre des barrières pas a toi.
J'ai explosé au "vu comment tu t'es occupé de moi"
C'est elle qu'est venu me gérer en première en plus, nofake
Le 26 avril 2023 à 15:02:43 :
Et en plus t'es musulman l'auteur t'es sérieux
il est pas musulman il a juste mis dz dans sa bio pour faire mouiller les vanessa cap coiffure qui trouvent les dz exotiques mais il est autant musulman que thekairi est musulman, mais de toute façon je sais pas pourquoi on feed pseudo 1 jour + photo de kéké + DZ en bio
Le 26 avril 2023 à 15:01:08 :
Le 26 avril 2023 à 15:00:14 :
Bordel de merdeJe comprendrais jamais comment le cuck quand il apprend la tromperie ne ce venge pas...
Bah elle lui a pas vraiment dit enfaite...
ça va ce savoir tout au tard elle est suffisamment teubé pour le dire à sa pote je me rappel d'une histoire dans ce style avec un collègue de travail venant d'une famille pas très recommandable tu imagines bien la fin de l'histoire.
Le 26 avril 2023 à 14:57:39 :
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.
En d'autres termes, l'op est une p*te
Faudrait les afficher sur twitter ces tchoins
elles se permettent d'afficher des hommes de 30 ans sous prétexte qu'elles en ont 20 et que ce serait un problème. Là c'est chaud les bitch comme ça
Mais ça reste rare les filles avec ce comportement de p*te à ce point.
On est sur un forum de perles
Le 26 avril 2023 à 15:03:04 :
Pourquoi vous n'écrivez pas normalement, surtout que vous êtes en fac quoi
Ça va j'ai compris
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerIII
- Date de création
- 26 avril 2023 à 14:46:28
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 15:27:00
- Supprimé par