Elle le CUCK avec MOI, je culpabilise un peu
SuppriméLe 26 avril 2023 à 15:12:48 :
Le 26 avril 2023 à 15:11:50 :
Le 26 avril 2023 à 15:10:16 :
QuidamLambda commence pas à rajouter ton grain de sel là on a suffisamment d'incelerie iciRapport entre mes posts et "l'incellerie" ?
T'es un incel misogyne cringe voilà les 3 étiquettes/mot-clés tu es officiellement disqualifié
Source ?
Le 26 avril 2023 à 15:13:34 :
T'es célibataire, l'OP ?Si oui, c'est pas ton problème.
Son infidélité ne la regarde qu'elle.
C'est son choix moral, pas le tien.
Toi, t'as rien à ne te reprocher.
Enfin une réponse concise. Merci chef
Le 26 avril 2023 à 15:06:10 :
Le 26 avril 2023 à 15:02:26 :
Le 26 avril 2023 à 14:57:39 :
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.
En d'autres termes, l'op est une p*te
Ayaaaaaaaa cette rage
Quelle rage mdr ? Je split des fact.
Quoi qu'il en soit c'est juste une te*b pour elle, la preuve c'est qu'elle l'invite pas au resto quand son mec Lorenzo est présent. ça en dit long. L'op est peut-être meilleur baiseur, mais un moins bon parti qu'un "Lorenzo low iq" pour du sérieux
Pourtant, a voir les screens, et comment l'op simp fort en relançant + appel audio (elle répond "?" ) lui il veut du sérieux, cocasse car pas elle
Khey calme ta rage , on croirais que tu t'appelle Lorenzo là
Le 26 avril 2023 à 15:07:42 :
Le 26 avril 2023 à 15:06:15 :
Continue de la baiser khey. À la guerre comme à la guerre. C'est son problème moral à elle, pas le tiens.Tu penses chef ?
C'est son problème et celui de Lorenzo, pas le tiens.
Tu te doutes bien qu'un jour tu sera le cuck. Profite du temps où tu es celui qui cuck.
Met toi bien ce soir chacal.
Le 26 avril 2023 à 15:14:14 :
Le 26 avril 2023 à 15:06:10 :
Le 26 avril 2023 à 15:02:26 :
Le 26 avril 2023 à 14:57:39 :
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.
En d'autres termes, l'op est une p*te
Ayaaaaaaaa cette rage
Quelle rage mdr ? Je split des fact.
Quoi qu'il en soit c'est juste une te*b pour elle, la preuve c'est qu'elle l'invite pas au resto quand son mec Lorenzo est présent. ça en dit long. L'op est peut-être meilleur baiseur, mais un moins bon parti qu'un "Lorenzo low iq" pour du sérieux
Pourtant, a voir les screens, et comment l'op simp fort en relançant + appel audio (elle répond "?" ) lui il veut du sérieux, cocasse car pas elle
Khey calme ta rage , on croirais que tu t'appelle Lorenzo là
J'ai une question pour toi : un dealer qui vend de la drogue il a quelque chose à se reprocher ?
Le 26 avril 2023 à 15:12:11 :
Le 26 avril 2023 à 15:10:50 :
Creampie la bien sale l’op. Un bon deepthroat aussiDéjà fait
T’es un bon
Le 26 avril 2023 à 15:14:25 :
Le 26 avril 2023 à 15:07:42 :
Le 26 avril 2023 à 15:06:15 :
Continue de la baiser khey. À la guerre comme à la guerre. C'est son problème moral à elle, pas le tiens.Tu penses chef ?
C'est son problème et celui de Lorenzo, pas le tiens.
Tu te doutes bien qu'un jour tu sera le cuck. Profite du temps où tu es celui qui cuck.
Met toi bien ce soir chacal.
Merci bg
Le 26 avril 2023 à 15:14:08 :
Enfin une réponse concise. Merci chef
t'as apprécié la pire réponse c'est bien
Ça m'est arrivé y a pas longtemps, au final j'ai coupé les ponts.
Même si c'est à l'autre d'être fidèle moralement le poids était trop lourd pour une chatte de passage.
Je regrette pas du tout, on est 7 milliards sur Terre, à toi de voir l'OP
Profite l'OP, baiser une meuf en couple c'est une des meilleures sensations
Pour toi et pour elle, le côté interdit ça rend dingue
Le 26 avril 2023 à 15:16:10 :
Ça m'est arrivé y a pas longtemps, au final j'ai coupé les ponts.Même si c'est à l'autre d'être fidèle moralement le poids était trop lourd pour une chatte de passage.
Je regrette pas du tout, on est 7 milliards sur Terre, à toi de voir l'OP
Putain vous me faites hésiter les gars
Le 26 avril 2023 à 15:16:43 :
Profite l'OP, baiser une meuf en couple c'est une des meilleures sensationsPour toi et pour elle, le côté interdit ça rend dingue
J'avoue, mais sur le long terme ça devient pesant en vrai. Surtout quand tu connais le mec
Le 26 avril 2023 à 15:17:17 :
Vu comment vous vous exprimez, vous avez l'air de bon cassos
Oui
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerIII
- Date de création
- 26 avril 2023 à 14:46:28
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration