Elle le CUCK avec MOI, je culpabilise un peu
SuppriméLe 26 avril 2023 à 15:03:41 :
Le 26 avril 2023 à 15:01:08 :
Le 26 avril 2023 à 15:00:14 :
Bordel de merdeJe comprendrais jamais comment le cuck quand il apprend la tromperie ne ce venge pas...
Bah elle lui a pas vraiment dit enfaite...
ça va ce savoir tout au tard elle est suffisamment teubé pour le dire à sa pote je me rappel d'une histoire dans ce style avec un collègue de travail venant d'une famille pas très recommandable tu imagines bien la fin de l'histoire.
C'est pas vraiment le profil du gars. C'est plus le genre à traîner entre République et Châtelet
Le 26 avril 2023 à 15:02:26 :
Le 26 avril 2023 à 14:57:39 :
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.
En d'autres termes, l'op est une p*te
Ayaaaaaaaa cette rage
Quelle rage mdr ? Je split des fact.
Quoi qu'il en soit c'est juste une te*b pour elle, la preuve c'est qu'elle l'invite pas au resto quand son mec Lorenzo est présent. ça en dit long. L'op est peut-être meilleur baiseur, mais un moins bon parti qu'un "Lorenzo low iq" pour du sérieux
Pourtant, a voir les screens, et comment l'op simp fort en relançant + appel audio (elle répond "?" ) lui il veut du sérieux, cocasse car pas elle
Le 26 avril 2023 à 15:03:23 :
Le 26 avril 2023 à 15:02:43 :
Et en plus t'es musulman l'auteur t'es sérieuxil est pas musulman il a juste mis dz dans sa bio pour faire mouiller les vanessa cap coiffure qui trouvent les dz exotiques mais il est autant musulman que thekairi est musulman, mais de toute façon je sais pas pourquoi on feed pseudo 1 jour + photo de kéké + DZ en bio
Non il l'est vraiment vu ses anciens posts
Le 26 avril 2023 à 15:05:58 :
Demander d'être baiser ou parler de sex avec le sexe adverses par SMS... C'est vraiment un truc de 2005 pour être sans pudeur comme ça non ?
Quand tu mets ton zizi dans la bouche et la chatte d'une meuf, c'est tout à fait normal comme conversation.
Le 26 avril 2023 à 15:06:15 :
Continue de la baiser khey. À la guerre comme à la guerre. C'est son problème moral à elle, pas le tiens.
Tu penses chef ?
Je vais négocier des choses avec elle, sinon je balance tout a son gars
jte tiens au jus tkt
Le 26 avril 2023 à 15:06:55 :
Demander d'être baiser ou parler de sex avec le sexe adverses par SMS... C'est vraiment un truc de 2005 pour être sans pudeur comme ça non ?Quand tu mets ton zizi dans la bouche et la chatte d'une meuf, c'est tout à fait normal comme conversation.
Tu finis en couple, ou en flirt quand c'est comme ça
Donc t'es pas supposé en parler ça doit venir tout seul
+ tu risques surtout de te faire marave
Le 26 avril 2023 à 15:08:21 :
Je la connais cette meuf, t'aurais au moins pu cacher sa photo ( visible tout en bas )
jte tiens au jus tkt
Oh bordel mpiED
Le 26 avril 2023 à 15:08:41 :
Le 26 avril 2023 à 15:06:55 :
Demander d'être baiser ou parler de sex avec le sexe adverses par SMS... C'est vraiment un truc de 2005 pour être sans pudeur comme ça non ?Quand tu mets ton zizi dans la bouche et la chatte d'une meuf, c'est tout à fait normal comme conversation.
Tu finis en couple, ou en flirt quand c'est comme ça
Donc t'es pas supposé en parler ça doit venir tout seul
C'est quoi ce délire ?
Je la connais cette meuf, t'aurais au moins pu cacher sa photo ( visible tout en bas )
jte tiens au jus tkt
Balance son blaze en mp
jte tiens au jus tkt
Mp ou signal gouv
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerIII
- Date de création
- 26 avril 2023 à 14:46:28
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration