Elle le CUCK avec MOI, je culpabilise un peu
SuppriméLe 26 avril 2023 à 14:48:07 :
Pourquoi elle le quitte pas ?
Demande lui, ils sont ensemble depuis plusieurs mois en plus
Le 26 avril 2023 à 14:51:53 :
Up
Bravo Clé a molette, tu es le numéro 92 a être rentré dans son vagin, sans capote j'imagine. Quelle fierté ! Quel Chad !
Et votre niveau de langage est pathétique.
Ne t'étonne pas si ensuite, personne ne veut t'embaucher.
Le 26 avril 2023 à 14:52:21 :
T'as l'air de vachement culpabiliser par message
Bah elle est quand même bien bonne on va pas se mentir
Le 26 avril 2023 à 14:52:52 :
SI tu connais le gars, t'es vraiment une raclure.
Et votre niveau de langage est pathétique.
Ne t'étonne pas si ensuite, personne ne veut t'embaucher.
Ouais
Je connais son gars en s2s, on est pas pote mais dans la même fac. Vous pensez que je devrais la balancer ou c'est un move de fdp ? Je pensais pas que ça me ferait autant culpabiliser
Vous feriez quoi à ma place ?
Bravo Clé a molette, tu es, d'après lecture de la conv, 100% de facto le numéro 92 a être rentré dans son vagin, sans capote j'imagine. Quelle fierté ! Quel Chad !
Le 26 avril 2023 à 14:54:35 :
Je connais son gars en s2s, on est pas pote mais dans la même fac. Vous pensez que je devrais la balancer ou c'est un move de fdp ? Je pensais pas que ça me ferait autant culpabiliser
Vous feriez quoi à ma place ?
Bravo Clé a molette, tu es, d'après lecture de la conv, 100% de facto le numéro 92 a être rentré dans son vagin, sans capote j'imagine. Quelle fierté ! Quel Chad !
Oui
la balancer non, ce qu'elle a fait ne regarde qu'elle, c'est elle qui a une relation avec lui.
maintenant si tu reste bloqué par la culpabilité ne continue pas ça avec elle.
Le 26 avril 2023 à 14:55:49 :
la balancer non, ce qu'elle a fait ne regarde qu'elle, c'est elle qui a une relation avec lui.maintenant si tu reste bloqué par la culpabilité ne continue pas ça avec elle.
C'est chelou, d'un côté je culpabilise beaucoup mais d'un autre j'ai envie de continuer de la voir
Je crois que t'as raison, je devrais juste la bloquer
Impossible que l'op ai la moindre culpabilité, pour ensuite venir faire le thug sur le fofo.
Ce genre d'op athix 0 tout est simplement la pour se vanter. Se vanter, comme dit plus haut, d'être un simple numéro, et de simper fooooort vue les screens pour avoir l'occasion de se vider. En d'autres termes, il sera pour elle un homme de lit, mais jamais un homme de vie, de la même façon que les instapute sont des femmes de lit, sans jamais un jours avoir l'espoir de devenir femme de vie sans abaisser leurs critères irréalistes.
En d'autres termes, l'op est une p*te
Chaud comme elle en a rien à foutre de le tromper et en plus elle en parle avec sa pote...
Pauvre Lorenzo
Sa go : COTOREP
Le cuck : COTOREP puisqu'il est dans la même fac que les 2 COTOREP sus-nommés
Données du topic
- Auteur
- SkeptaZerIII
- Date de création
- 26 avril 2023 à 14:46:28
- Date de suppression
- 26 avril 2023 à 15:27:00
- Supprimé par
- Modération ou administration