J'adore mon père, mais il est si BOUCLED que je ne supporte plus de le voir.
Le 22 avril 2023 à 00:33:28 :
T'as de la chance d'avoir ton père, le mien me manque beaucoup
Jerry du pavé ou tu répètes toi même 50 fois la même chose
Tel père tel fils
Ma grand-mère était comme ça aussi, chaque fois que j’allais la voir on parlait un peu d’école, de sa vie dans sa résidence, de ce qu’on lisait…
Puis au bout de dix à trente minutes elle me ressortait les mêmes p’tites histoires qui s’étaient passées il y a 40,50 ans, ou d’autres plus récentes, et que j’avais déjà entendu 500000 fois depuis mon enfance. Il y en avait une bonne trentaine, à la louche :
-mon père qui a couru droit dans le placard de son médecin quand il avait trois ans après qu’il lui ait percé une otite à vie à cause de la douleur
-ma tante qui nageait « extrêmement bien » ( ) mais qui a eu une note de merde au bac en natation car l’examinatrice était plus occupée à flirter avec le maître nageur qu’à regarder son chrono
-mon oncle qui avait pris la vaisselle en faïence qu’elle venait d’acheter alors qu’elle voulait lui donner sa porcelaine
-sa belle-mère horrible
-son frère et sa femme qui veut « l’éloigner de sa famille »
-ce même couple apparemment bien con, car ils ont été outrés de devoir payer pour visiter la cathédrale de Strasbourg et n’ont parlé que de ça
-le fait que sa mère adorait le sucre mais pas elle, et qu’elle était choquée car ma grand-mère faisait du sucre à la crème qu’elle ne mangeait pas pour le reste de la famille
Les mêmes choses, tout le temps. Et c’est juste un petit échantillon, d’autres fois c’étaient des anecdotes sur la grosse misère, sur sa mère, même sur nous. Parfois elle nous surprenait avec une petite histoire que l’on n’avait jamais entendu, sur son enfance au Québec ou l’histoire de la famille. Mais je l’aimais bien quand même, et elle était très forte aux jeux de cartes
Le 22 avril 2023 à 00:37:25 :
Ma grand-mère était comme ça aussi, chaque fois que j’allais la voir on parlait un peu d’école, de sa vie dans sa résidence, de ce qu’on lisait…
Puis au bout de dix à trente minutes elle me ressortait les mêmes p’tites histoires qui s’étaient passées il y a 40,50 ans, ou d’autres plus récentes, et que j’avais déjà entendu 500000 fois depuis mon enfance. Il y en avait une bonne trentaine, à la louche :
-mon père qui a couru droit dans le placard de son médecin quand il avait trois ans après qu’il lui ait percé une otite à vie à cause de la douleur
-ma tante qui nageait « extrêmement bien » ( ) mais qui a eu une note de merde au bac en natation car l’examinatrice était plus occupée à flirter avec le maître nageur qu’à regarder son chrono
-mon oncle qui avait pris la vaisselle en faïence qu’elle venait d’acheter alors qu’elle voulait lui donner sa porcelaine
-sa belle-mère horrible
-ce même couple apparemment bien con, car ils ont été outrés de devoir payer pour visiter la cathédrale de Strasbourg et n’ont parlé que de ça
-le fait que sa mère adorait le sucre mais pas elle, et qu’elle était choquée car ma grand-mère faisait du sucre à la crème qu’elle ne mangeait pas pour le reste de la familleLes mêmes choses, tout le temps. Et c’est juste un petit échantillon, d’autres fois c’étaient des anecdotes sur la grosse misère, sur sa mère, même sur nous. Parfois elle nous surprenait avec une petite histoire que l’on n’avait jamais entendu, sur son enfance au Québec ou l’histoire de la famille. Mais je l’aimais bien quand même, et elle était très forte aux jeux de cartes
Tellement mignon cette dernière petite phrase.
Le 22 avril 2023 à 00:37:25 :
-sa belle-mère horrible
-le fait que sa mère adorait le sucre mais pas elle, et qu’elle était choquée car ma grand-mère faisait du sucre à la crème qu’elle ne mangeait pas pour le reste de la familleLes mêmes choses, tout le temps. Et c’est juste un petit échantillon, d’autres fois c’étaient des anecdotes sur la grosse misère, sur sa mère, même sur nous. Parfois elle nous surprenait avec une petite histoire que l’on n’avait jamais entendu, sur son enfance au Québec ou l’histoire de la famille. Mais je l’aimais bien quand même, et elle était très forte aux jeux de cartes
aya ta grand mère cette boucleuse professionnelle
En vrai s'il coupe la parole c'est chiant, mais en dehors de ça j'aime bien ce genre de personnes qui remarquent des choses dans la rue. Il est ouvert sur le monde, c'est mignon je trouve.
Je préfère ça que les gens qui commentent TOUT CE QUE TU FAIS, genre tes faits et gestes, ptn ça ça me CASSE LES COUILLES.
Du style "tu fais quoi", "tu vas où" quand t'es à la maison en train de faire quelque chose. Si tu regardes pas la fenêtre sans y penser "Qu'est ce qu'il y a ? Tu regardes quoi ?" ptn mais laissez nous vivre
Et le pire dans tout ça c'est que je crois qu'il m'arrive aussi de le faire à autrui
Le 22 avril 2023 à 00:40:53 :
En vrai s'il coupe la parole c'est chiant, mais en dehors de ça j'aime bien ce genre de personnes qui remarquent des choses dans la rue. Il est ouvert sur le monde, c'est mignon je trouve.Je préfère ça que les gens qui commentent TOUT CE QUE TU FAIS, genre tes faits et gestes, ptn ça ça me CASSE LES COUILLES.
Du style "tu fais quoi", "tu vas où" quand t'es à la maison en train de faire quelque chose. Si tu regardes pas la fenêtre sans y penser "Qu'est ce qu'il y a ? Tu regardes quoi ?" ptn mais laissez nous vivreEt le pire dans tout ça c'est que je crois qu'il m'arrive aussi de le faire à autrui
"Du style "tu fais quoi", "tu vas où" quand t'es à la maison en train de faire quelque chose. Si tu regardes pas la fenêtre sans y penser "Qu'est ce qu'il y a ? Tu regardes quoi ?" ptn mais laissez nous vivre "
Tellement insupportable ça aussi, je plussoie
Y a pas plus déprimant et crève coeur quand j'entends mes parents radoter.
Je me rend compte qu'ils sont malheureux et seuls.
Le 22 avril 2023 à 00:45:56 :
Fils ingrat
Si j'étais un fils ingrat pourquoi je continuerais à fréquenter mon père ?
Le 22 avril 2023 à 00:42:32 :
Le 22 avril 2023 à 00:40:53 :
En vrai s'il coupe la parole c'est chiant, mais en dehors de ça j'aime bien ce genre de personnes qui remarquent des choses dans la rue. Il est ouvert sur le monde, c'est mignon je trouve.Je préfère ça que les gens qui commentent TOUT CE QUE TU FAIS, genre tes faits et gestes, ptn ça ça me CASSE LES COUILLES.
Du style "tu fais quoi", "tu vas où" quand t'es à la maison en train de faire quelque chose. Si tu regardes pas la fenêtre sans y penser "Qu'est ce qu'il y a ? Tu regardes quoi ?" ptn mais laissez nous vivreEt le pire dans tout ça c'est que je crois qu'il m'arrive aussi de le faire à autrui
"Du style "tu fais quoi", "tu vas où" quand t'es à la maison en train de faire quelque chose. Si tu regardes pas la fenêtre sans y penser "Qu'est ce qu'il y a ? Tu regardes quoi ?" ptn mais laissez nous vivre "
Tellement insupportable ça aussi, je plussoie
Jviens de capter que parfois je fais pareil à ma mère
Mais moi c'est surtout en couple qu'on me faisait ça et ça m'horripilait. Du coup j'ai arrêté les couples je ne jure que par le célibat maintenant, je supporte pas la vie à deux
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 21 avril 2023 à 23:36:03
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 321