J'adore mon père, mais il est si BOUCLED que je ne supporte plus de le voir.
moi mon père raconte h24 sa vie .
tous les jours, plusieurs fois par jour il dit à ma mère et moi des trucs comme " je vais aux toilettes" " je vais mettre mon pyjama" ou " je vais boire un peu de lait" le tout avec un ton enjoué déconcertant
il voit bien qu'on s'en fou mais il continue
il parle aussi tout seul .
Le 22 avril 2023 à 00:10:35 :
tous les jours, plusieurs fois par jour il dit à ma mère et moi des trucs comme " je vais aux toilettes" " je vais mettre mon pyjama" ou " je vais boire un peu de lait" le tout avec un ton enjoué déconcertant
il voit bien qu'on s'en fou mais il continue
Putain ça a l'air tellement insupportable, tellement stupide
Le 22 avril 2023 à 00:11:25 :
il voit bien qu'on s'en fou mais il continuePutain ça a l'air tellement insupportable, tellement stupide
en effet, et souvent quand il rentre à la maison et qu'il a envie de pisser il crie "pipiiii"
c'est no fake malheureusement . mon père est chelou mais bon on l'accepte comme il est
Mes parents bouclent sur les terrains, le voisinage, les voisins, les morts du coin, la politique communale, les histoires personnelles de clients dont je m'en bat les couilles.
On est voué à devenir comme ça je crois.
Perso mon père m'a battu les 10 premières années de ma vie et me sortait des phrases de taré genre "J'aurais bien aimé avoir un fils, un vrai " quand j'avais le malheur de chialer pour tel truc
Il s'est ensuite barré de la maison sans donner de nouvelles pendant 10 ans pour revenir ensuite à mes 20 ans en mode "bah je comprends pas pourquoi il veut pas me parler, j'ai été un père exemplaire pourtant" "dans la vie il faut savoir pardonner" "ah bon le gosse s'est fait harceler toute ta scolarité ? Je l'ai toujours dit qu'il avait rien dans le froc" etc
Bref, profite de ton père l'op
Le 22 avril 2023 à 00:14:27 :
Mes parents bouclent sur les terrains, le voisinage, les voisins, les morts du coin, la politique communale, les histoires personnelles de clients dont je m'en bat les couilles.On est voué à devenir comme ça je crois.
Ça m'arrive aussi au taf de dire «je vais faire un p'tit pip's» mais parce que j'aime bien les emmerder en me foutant d'eux. 😀
Le 22 avril 2023 à 00:13:06 :
Le 22 avril 2023 à 00:11:16 :
Ouvre toi plutot une bouteille RuskiaC'est prévu. Je pense que je vais la boire devant le match James Douglas VS Mike Tyson
Le 22 avril 2023 à 00:12:03 :
Ruskia = tourangeau ?
Tyson avait mangé un kebab dans la semaine précédant ce fight je crois.
En même temps, y en a tellement des kebabs, il a pas dû avoir de mal à en trouver
Je pense pas qu'ils fassent faillite dans les grandes rues aux USA, y a beaucoup de passants, ça doit bien marcher
Après c'est sûr qu'ils doivent beaucoup travailler, ils doivent être ouverts de 8h jusqu'à minuit au moins
Le 22 avril 2023 à 00:13:55 :
Le 22 avril 2023 à 00:11:25 :
il voit bien qu'on s'en fou mais il continuePutain ça a l'air tellement insupportable, tellement stupide
en effet, et souvent quand il rentre à la maison et qu'il a envie de pisser il crie "pipiiii"
c'est no fake malheureusement . mon père est chelou mais bon on l'accepte comme il est
J'ai le même, le pire c'est quand je l'ai au téléphone
A chaque fois je lâche au moins 5 ou 6 "je vais te laisser" avant de vraiment pour raccrocher, il me relance sur le même sujet en mode "yes bonne soirée, je vais aller tranquille faire X puis comme je te disais demain je vais XXX" et il repart sur le même sujet en boucle c'est un putain d'enfer
A tel point que je suis souvent obligé d'envoyer un message à ma meuf pour qu'elle m'appelle et que j'ai une vraie raison de raccrocher sans qu'il comprenne qu'il est juste en train de me gaver
Le 22 avril 2023 à 00:15:17 :
Perso mon père m'a battu les 10 premières années de ma vie et me sortait des phrases de taré genre "J'aurais bien aimé avoir un fils, un vrai " quand j'avais le malheur de chialer pour tel trucIl s'est ensuite barré de la maison sans donner de nouvelles pendant 10 ans pour revenir ensuite à mes 20 ans en mode "bah je comprends pas pourquoi il veut pas me parler, j'ai été un père exemplaire pourtant" "dans la vie il faut savoir pardonner" "ah bon le gosse s'est fait harceler toute ta scolarité ? Je l'ai toujours dit qu'il avait rien dans le froc" etc
Bref, profite de ton père l'op
J'suis désolé khey vraiment.
Le 22 avril 2023 à 00:16:04 :
Le 22 avril 2023 à 00:13:06 :
Le 22 avril 2023 à 00:11:16 :
Ouvre toi plutot une bouteille RuskiaC'est prévu. Je pense que je vais la boire devant le match James Douglas VS Mike Tyson
Le 22 avril 2023 à 00:12:03 :
Ruskia = tourangeau ?Tyson avait mangé un kebab dans la semaine précédant ce fight je crois.
En même temps, y en a tellement des kebabs, il a pas dû avoir de mal à en trouver
Je pense pas qu'ils fassent faillite dans les grandes rues aux USA, y a beaucoup de passants, ça doit bien marcher
Après c'est sûr qu'ils doivent beaucoup travailler, ils doivent être ouverts de 8h jusqu'à minuit au moins
Bordel de merde c'est exactement mon daron
Oui au moins surtout qu'ils partent en vacances qu'une fois par an voir leur famille en Turquie
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 21 avril 2023 à 23:36:03
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 321