J'adore mon père, mais il est si BOUCLED que je ne supporte plus de le voir.
Du coup pendant les repas je ne lui parle même plus. Je crois que ça ne le dérange même pas en fait, il préfère monologuer.
Le 22 avril 2023 à 22:41:30 :
Respect ton père jeune freluquet
Je le respecte et je l'aime mais bon. Ca rend fou
Le 22 avril 2023 à 22:42:26 :
Le 22 avril 2023 à 22:41:30 :
Respect ton père jeune freluquetJe le respecte et je l'aime mais bon. Ca rend fou
Je comprends mais dis toi que ca te manquera quand il sera parti ma mère c'est pareil elle rend fou mais bon
Ca boucle beaucoup parce que nos vieux ont connu des vies répétitives, vous savez les grands-parents ouvriers ou mère au foyer ou les parents qui ont eu des emplois du tertiaire sans grand intérêt, qui laissent la télé allumée toute la journée, le poulet-Walker Texas Ranger du dimanche après-midi chez papi-mamie, toujours les mêmes vacances, très peu d'ouverture sur ce qui est hors de leur champ immédiat.
Du côté de ma mère et de ma grand-mère, c'est pareil, ça boucle sur les mêmes anecdotes vécues il y a un demi-siècle (elles ont passé beaucoup de temps en Algérie et, dès qu'elles se mettent à en parler, ça boucle comme un disque rayé).
Sans compter toutes les expressions et réactions qui sont toujours les mêmes lorsqu'on regarde la télé, qu'on écoute les infos ou qu'il se passe un truc lambda dans la maison.
Mon père boucle sur le foot et, dès qu'il voit des sans-abris qui font la manche au feu rouge, il commence à tiquer en mode "c'est pas normal qu'on laisse ça, je sais pas pourquoi la police fait rien alors que ce sont des gens tenus par des mafias". S'il y a plusieurs feux rouges sur notre trajet, il peut reboucler dessus à chaque fois ahi.
Après, moi j'ai beaucoup de mal à engager la conversation avec ma famille, y a comme un truc bloqué, donc je leur en veux pas, au moins ils essaient de faire la discussion.
Je pleures de rire(au sens propre)
Après la plupart des daron sont boucled c'est normal
Nonobstant j'ai implosay à Charles sec et nerveux
Le 21 avril 2023 à 23:47:10 :
Profite de ton père sale gosse ingrat
This
Il parle avec toi il sais sûrement pas quoi dire d'autre.
Profite c'est tout.
Parcequ'ils se sentent seuls les kheys. Vous vous rendez pas compte que personne ne les écoute, ils ont appris à se renfermer et balancent le premier truc qui leur vient à l'esprit quand ils voient leur progéniture
Vous aussi, si vous faites pas attention, vous serez comme vos darons.
C'est pas forcément le fait d'être seul ou de ne pas avoir de vécu, c'est l'âge mdr
Ca boucle beaucoup parce que nos vieux ont connu des vies répétitives
Mdr ma daronne avec mon daron a parcouru tout l'Europe et l'Asie pourtant elle boucle souvent...
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 21 avril 2023 à 23:36:03
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 321