Topic de Ruskia37 :

J'adore mon père, mais il est si BOUCLED que je ne supporte plus de le voir.

Quand il seras décédé ca te manqueras ses histoires et meme si tu le trouves parfois lourd, tu es deja chanceux qu'il soit la, les darons ne sont pas eternels, medite la dessus. :ok:
Mon père est exactement pareil. Il est tellement boucled avec sa routine du boulot qu'il n'a plus aucun sujet de conversation et boucle depuis des années sur les mêmes sujets avec moi. Il s'en rend même pas compte. Il ne sait pas du tout géré une conversation aussi, quand tu lui parles soit il répond à côté de la plaque, soit il continue son monologue sans prendre en compte mes propos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Du coup pendant les repas je ne lui parle même plus. Je crois que ça ne le dérange même pas en fait, il préfère monologuer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'ai explosé à cette partie "Je parlais du kébab tout à l'heure, mais en fait ça vaut pour tout. On va passer devant n'importe quoi il va en parler, exemple un garage : "Ah y'a un garage ici, c'est bon à savoir. Ils font le contrôle technique, ouverts de... de 9h à 20h. Franchement ça va."" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659394170-tare2.png
Respect ton père jeune freluquet

Le 22 avril 2023 à 22:41:30 :

Je le respecte et je l'aime mais bon. Ca rend fou :-(

Le 22 avril 2023 à 22:42:26 :

Le 22 avril 2023 à 22:41:30 :

Je le respecte et je l'aime mais bon. Ca rend fou :-(

Je comprends mais dis toi que ca te manquera quand il sera parti ma mère c'est pareil elle rend fou mais bon

Ca boucle beaucoup parce que nos vieux ont connu des vies répétitives, vous savez les grands-parents ouvriers ou mère au foyer ou les parents qui ont eu des emplois du tertiaire sans grand intérêt, qui laissent la télé allumée toute la journée, le poulet-Walker Texas Ranger du dimanche après-midi chez papi-mamie, toujours les mêmes vacances, très peu d'ouverture sur ce qui est hors de leur champ immédiat.

Du côté de ma mère et de ma grand-mère, c'est pareil, ça boucle sur les mêmes anecdotes vécues il y a un demi-siècle (elles ont passé beaucoup de temps en Algérie et, dès qu'elles se mettent à en parler, ça boucle comme un disque rayé).

Sans compter toutes les expressions et réactions qui sont toujours les mêmes lorsqu'on regarde la télé, qu'on écoute les infos ou qu'il se passe un truc lambda dans la maison.

Mon père boucle sur le foot et, dès qu'il voit des sans-abris qui font la manche au feu rouge, il commence à tiquer en mode "c'est pas normal qu'on laisse ça, je sais pas pourquoi la police fait rien alors que ce sont des gens tenus par des mafias". S'il y a plusieurs feux rouges sur notre trajet, il peut reboucler dessus à chaque fois ahi.

Après, moi j'ai beaucoup de mal à engager la conversation avec ma famille, y a comme un truc bloqué, donc je leur en veux pas, au moins ils essaient de faire la discussion. :noel:

C’est moi ou ton daron a pas la lumière à tous les étages ?

Je pleures de rire(au sens propre) :rire: :rire:

Après la plupart des daron sont boucled c'est normal

Nonobstant j'ai implosay à Charles sec et nerveux :rire: :rire:

Perso mon père boucle sur CNEWS, l'immigration et la police toute la journée.

Le 21 avril 2023 à 23:47:10 :
Profite de ton père sale gosse ingrat

This
Il parle avec toi il sais sûrement pas quoi dire d'autre.

Profite c'est tout.

Parcequ'ils se sentent seuls les kheys. Vous vous rendez pas compte que personne ne les écoute, ils ont appris à se renfermer et balancent le premier truc qui leur vient à l'esprit quand ils voient leur progéniture

Vous aussi, si vous faites pas attention, vous serez comme vos darons.

C'est pas forcément le fait d'être seul ou de ne pas avoir de vécu, c'est l'âge mdr

:hap:

Ca boucle beaucoup parce que nos vieux ont connu des vies répétitives

Mdr ma daronne avec mon daron a parcouru tout l'Europe et l'Asie pourtant elle boucle souvent...

:mort:

Données du topic

Auteur
Ruskia37
Date de création
21 avril 2023 à 23:36:03
Nb. messages archivés
329
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 144