J'adore mon père, mais il est si BOUCLED que je ne supporte plus de le voir.
Le 23 avril 2023 à 00:09:28 :
Le 23 avril 2023 à 00:07:21 :
Khey tu seras le premier à pleurer ce genre de discussions inutiles quand il sera parti.Je vois ce que tu veux dire. Moi par exemple j'adore ma mère mais elle parle énormément. À tel point que ça en devient comique. Une réponse simple peut prendre 10 ans.
Ça me saoule. Mais il faut absolument profiter de chaque moment que tu passes avec tes vieux sinon tu le regrettera le reste de ta vie. Tant que ce sont de bons parents il faut absolument que tu en profites.
Bien sûr que je pleurerais mon père quand il sera plus là. Mais ça enlève quoi fait que sa giga boucle soit insupportable ?
Rien. On te dit juste. Si tu est conscient de ça c'est très bien khey c'est tout. Beaucoup de gens se plaignent et ne réalisent pas que la chance qu'ils ont est éphémère
Le 23 avril 2023 à 00:10:55 :
Le 23 avril 2023 à 00:09:28 :
Le 23 avril 2023 à 00:07:21 :
Khey tu seras le premier à pleurer ce genre de discussions inutiles quand il sera parti.Je vois ce que tu veux dire. Moi par exemple j'adore ma mère mais elle parle énormément. À tel point que ça en devient comique. Une réponse simple peut prendre 10 ans.
Ça me saoule. Mais il faut absolument profiter de chaque moment que tu passes avec tes vieux sinon tu le regrettera le reste de ta vie. Tant que ce sont de bons parents il faut absolument que tu en profites.
Bien sûr que je pleurerais mon père quand il sera plus là. Mais ça enlève quoi fait que sa giga boucle soit insupportable ?
Rien. On te dit juste. Si tu est conscient de ça c'est très bien khey c'est tout. Beaucoup de gens se plaignent et ne réalisent pas que la chance qu'ils ont est éphémère
Vous êtes sages.
Khey sort le de la boucle
Emmène le faire un truc que vous avez pas l'habitude de faire, je pense qu'il a besoin de casser sa routine
Par exemple mon père était pas bien pendant un moment du coup je l'ai emmené avec moi faire du paddle au lac il a kiffé
Si ça peut te donné une idée
Ton père à l'air cool.Le mien a toujours attendu que je me plante dans la vie pour me dire vis et apprends et a essayé de foutre le bordel dans mon couple,au tout début de ma relation avec ma femme.Bon c'est pas que lui,ma mère est pire.
T'as de la chance,profites en.
Il revit la promenade avec son enfant qui voulait tout savoir sur ce qu'ils voyaient en passant devant les grands bâtiments et les petits garages. Dans quelques temps tu repenseras à ce topic pendant que ton père répétera la même banalité à nouveau. Et tu lui diras : "Je t'aime, papa."
je compatis mon oncle est pareil, tu peut pas l'avoir au telephone 1h sans qu'il boucle sur le meme sujet les memes jeux videos auquel il joue, comment il bricole son pc, comment se passe la vie dans sa ville, mais genre toujours les meme phrases c'est previsible, tu lui parle d'un truc, automatiquement tu peut deviner quel anecdote il va te re-raconter
moi ce qui fait peur quand je vois ce genre de personne (c'est pas le seul de la famille), c'est de me demander qu'est ce qu'il s'est passer pour qu'il deviennent comme ça, et en fait j'ai peur de devenir comme ça moi aussi, a m'enfermer dans ma vie et a rien decouvrir de nouveau, et raconter toujours la meme chose c'est pour ça j'essaye de faire des choses dans ma vie je veut pas boucler comme ça
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 21 avril 2023 à 23:36:03
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 321