J'adore mon père, mais il est si BOUCLED que je ne supporte plus de le voir.
Le 21 avril 2023 à 23:44:28 :
Ahi, ton pauvre père ne sais jamais quoi te raconter khey. Au début je pense que lui même se trouvait un peu ridicule de commenter le moindre truc... Mais pour lui ça vaut mieux que le silence. Maintenant il est pris dans sa boucle, il n'en a plus conscience. Jusqu'a sa mort ce sera comme ça
Le 21 avril 2023 à 23:47:40 :
AYAAAAA khey toi aussi ton père est dans la boucle ?Ca fait 10 ans qu'il me dit "Ouais je déménage la semaine prochaine" bordel
Il en a qu'une seule de boucle ?
Le 21 avril 2023 à 23:48:53 :
Il est probablement pas très a l'aise avec toi car il a conscience de ne pas être un modèle de réussite alors il meuble comme il peut. Aime le et passe des moments agréables avec lui car bientôt il ne sera plus la. Et tous ces défauts n'effaceront jamais le fait qu'il est ton père et que tu n'en as qu'un
J'pense pas, il a bossé toute sa vie il a de quoi être fier c'est un putain de charbonneur alors que moi j'ai été un 0 tout RRAISTE très longtemps. Mais oui je l'aime arrêtez de dire ça.
Tu boucles sur Tyson comme lui sur Momo, comme quoi tel père tel fils.
PS: je t aime bien Ruskia
J'ai le même. C'est difficile pour moi d'aller le voir car je sais d'avance tout ce qui va être abordé. D'autant qu'on a aucune passion en commun, si ce n'est la politique fort heureusement.
Néanmoins, après plusieurs années de réflexion, j'en tire le constat suivant : mon père est infiniment seul. Il fait, chaque jour, perpétuellement la même chose et, de facto, n'a rien à dire.
Les seules rencontres dont il parle ce sont des gens qu'il juge 'négativement (un chauffard, un impoli, un voisin mal aimable...).
Néanmoins, et même si, égoïstement, je préférais passer mon temps ailleurs, c'est mon père et j' en ai qu'un. Mais je souhaiterai, réellement, qu'il rencontre une femme pour ses vieux jours.
Le 21 avril 2023 à 23:49:53 Ruskia37 a écrit :
Le 21 avril 2023 à 23:47:40 :
AYAAAAA khey toi aussi ton père est dans la boucle ?Ca fait 10 ans qu'il me dit "Ouais je déménage la semaine prochaine" bordel
Il en a qu'une seule de boucle ?
Le 21 avril 2023 à 23:48:53 :
Il est probablement pas très a l'aise avec toi car il a conscience de ne pas être un modèle de réussite alors il meuble comme il peut. Aime le et passe des moments agréables avec lui car bientôt il ne sera plus la. Et tous ces défauts n'effaceront jamais le fait qu'il est ton père et que tu n'en as qu'unJ'pense pas, il a bossé toute sa vie il a de quoi être fier c'est un putain de charbonneur alors que moi j'ai été un 0 tout RRAISTE très longtemps. Mais oui je l'aime arrêtez de dire ça.
Bien sûr que non mais la liste est longue
Il me parle de son taf et finit toujours par : "Je vais changer de poste j'en peux plus"
On parle de football peu importe le contexte : "Non mais les fans du PSG sont racistes je me souviens comment ils insultaient les joueurs à l'époque"
On va au ciné souvent et a CHAQUE PUTAIN DE FOIS : "Le ciné où j'aimais bien aller à été inondé c'est dommage" JE SAIS BORDEL J Y ALLAIS AVEC TOI
il tient à toi ou pas (pas lu ton pavé on te connaît à force) ?
le lâche pas trop, t'es clairement pas un cadeau toi-même
Le 21 avril 2023 à 23:55:56 Silurien a écrit :
J'ai le même. C'est difficile pour moi d'aller le voir car je sais d'avance tout ce qui va être abordé. D'autant qu'on a aucune passion en commun, si ce n'est la politique fort heureusement.Néanmoins, après plusieurs années de réflexion, j'en tire le constat suivant : mon père est infiniment seul. Il fait, chaque jour, perpétuellement la même chose et, de facto, n'a rien à dire.
Les seules rencontres dont il parle ce sont des gens qu'il juge 'négativement (un chauffard, un impoli, un voisin mal aimable...).Néanmoins, et même si, égoïstement, je préférais passer mon temps ailleurs, c'est mon père et j' en ai qu'un. Mais je souhaiterais, réellement, qu'il rencontre une femme pour ses vieux jours.
ce sera pareil ils vont boucler sur la vaisselle et la décoration de la maison, couper du bois pour l'hiver et la réparation de la voiture
les humains sont VIDES VIDES VIDES en 2023 on est DEPOSSEDES de notre essentialité
Le 21 avril 2023 à 23:55:56 :
J'ai le même. C'est difficile pour moi d'aller le voir car je sais d'avance tout ce qui va être abordé. D'autant qu'on a aucune passion en commun, si ce n'est la politique fort heureusement.Néanmoins, après plusieurs années de réflexion, j'en tire le constat suivant : mon père est infiniment seul. Il fait, chaque jour, perpétuellement la même chose et, de facto, n'a rien à dire.
Les seules rencontres dont il parle ce sont des gens qu'il juge 'négativement (un chauffard, un impoli, un voisin mal aimable...).Néanmoins, et même si, égoïstement, je préférais passer mon temps ailleurs, c'est mon père et j' en ai qu'un. Mais je souhaiterai, réellement, qu'il rencontre une femme pour ses vieux jours.
Putain c'est triste en effet. Le mien ça va il a une meuf même si bon...
Données du topic
- Auteur
- Ruskia37
- Date de création
- 21 avril 2023 à 23:36:03
- Nb. messages archivés
- 329
- Nb. messages JVC
- 321