[WW2] Posez vos questions.
Le 27 mai 2023 à 10:24:25 :
Le 27 mai 2023 à 10:18:09 :
Arme principale de l'infanterie USA, FR, URSS, GER, IT, 1 avantage 1 inconvenient pour chaque et la meilleure selon toi. Merci si tu peuxCe genre de comparaison ne m'intéresse pas, donc ce n'est pas de moi que tu auras des détails techniques
A l'époque, une infanterie bien équipée avait des fusils, des pistolets-mitrailleurs, des mitrailleuses légères ou des fusils-mitrailleurs, des mitrailleuses lourdes, des mortiers, des canons d'infanterie. Mais aussi des grenades, des pelles de tranchées, des rations de qualité, des lances-roquettes bref toute la panoplie du combat moderne pour rendre le fantassin efficace au combat.
Ok, merci d'avoir répondu nonobstant
Le 27 mai 2023 à 10:28:59 :
Le 27 mai 2023 à 10:24:25 :
Le 27 mai 2023 à 10:18:09 :
Arme principale de l'infanterie USA, FR, URSS, GER, IT, 1 avantage 1 inconvenient pour chaque et la meilleure selon toi. Merci si tu peuxCe genre de comparaison ne m'intéresse pas, donc ce n'est pas de moi que tu auras des détails techniques
A l'époque, une infanterie bien équipée avait des fusils, des pistolets-mitrailleurs, des mitrailleuses légères ou des fusils-mitrailleurs, des mitrailleuses lourdes, des mortiers, des canons d'infanterie. Mais aussi des grenades, des pelles de tranchées, des rations de qualité, des lances-roquettes bref toute la panoplie du combat moderne pour rendre le fantassin efficace au combat.Ok, merci d'avoir répondu nonobstant
Bon après si je devais nommer quelques armes marquantes, je dirais les MG-34 et MG-42, le M1 Garand, et la PPSH 41. Toutes ces armes ont contribué à donner une grosse puissance de feu à l’infanterie par rapport à ce se faisait en 1918.
on lui retire
on lui pardonne
Le 29 mai 2023 à 16:50:52 :
Un ancêtre était militaire en Syrie, quand la France a Perdu, il est revenu dans la garde de Pétain et a eu une Légion d'Honneur
on lui retire
on lui pardonne
Pourquoi on lui retirerait? L'armée de Vichy était l'armée légale de la France après le vote des pleins pouvoir à Pétain par l'Assemblée nationale. S'il n'a pas participé à des crimes de guerre ou des persécutions de civils, il n'y a aucune raison de le condamner pour quoique se soit.
Données du topic
- Auteur
- Hiryu-
- Date de création
- 27 avril 2023 à 18:49:03
- Nb. messages archivés
- 592
- Nb. messages JVC
- 382