Avoir un ordi pour un mec normal ça sert a quoi aujourd’hui
Le 24 avril 2023 à 16:46:51 :
Je m'en fous de savoir qui a raison, mais pourquoi j'ai l'impression que les pcistes se sentent vexés à chaque fois qu'on remet en question les pc ?
Il y a une différence entre dire qu'un pc n'est utile que dans certains cas et dire qu'un pc est inutile tout le temps.
J'ai un problème avec la deuxième affirmation
Le 24 avril 2023 à 16:58:11 :
Je m'en fous de savoir qui a raison, mais pourquoi j'ai l'impression que les pcistes se sentent vexés à chaque fois qu'on remet en question les pc ?Il y a une différence entre dire qu'un pc n'est utile que dans certains cas et dire qu'un pc est inutile tout le temps.
J'ai un problème avec la deuxième affirmation
Surtout quand ce sont des PC qui ont fait les OS de leurs smartphones de merdes.
Le 24 avril 2023 à 17:00:40 RierPer a écrit :
Bah pour la paperasse administrative déjà c'est tjrs plus confort qu'un smartphone a mon sens
Mais tout est mieux. Même leurs applications sont écrits sur des PC.
Je m'en fous de savoir qui a raison, mais pourquoi j'ai l'impression que les pcistes se sentent vexés à chaque fois qu'on remet en question les pc ?
Parceque ils ont mal au cul aya.
Ils ont dépensé 2000 balles pour leur pc, penses bien que ça les touches fort ils prennent le seum
Le 24 avril 2023 à 14:37:16 :
Le 24 avril 2023 à 14:36:02 :
Tout ce qu'un smartphone ne fait pasCite moi un truc utile qu’un smartphone ne fait pas quand ton metier c’est vendre des hamburgers par exemple
full truc que l'état demande, nécéssite un pc windows
Le 24 avril 2023 à 17:03:24 :
Cite moi un seul usage où le smartphone surpasse l'ordinateur
Tous les usages en dehors de chez soit. Soit ce pour quoi il a été conçu.
Un smartphone c'est juste un PC verrouillé avec lequel tu ne peux pas tout faire comme un PC windows mais tu peux le transporter beaucoup plus facilement.
En plus, un pc on peut largement vivre sans en 2k23. Maintenant essayer de vivre sans smartphone au quotidien
Des gens sans pc y en a plein, des gens sans smartphone c’est introuvable. T’aura beau avoir le plus performant des pc, tu auras toujours besoin d’acheter un smartphone en plus.
Debat finito
Le 24 avril 2023 à 17:04:05 :
Je m'en fous de savoir qui a raison, mais pourquoi j'ai l'impression que les pcistes se sentent vexés à chaque fois qu'on remet en question les pc ?Parceque ils ont mal au cul aya.
Ils ont dépensé 2000 balles pour leur pc, penses bien que ça les touches fort ils prennent le seum
T'inquiète pas je le rentabilise bien mon PC gamer et mon macbook pro aussi. Mais tu ne peux pas comprendre ça car tu n'as pas de PC et tu n'as aucune d'idée de tout ce qu'on peut faire avec.
C'est aussi ça un des avantages du PC. Tu peux découvrir que tu peux faire des activités dessus auxquelles tu n'aurais jamais pensé. Mais comme tu peux le faire tu peux être tenté de découvrir des choses.
C'est notamment ça qui m'a poussé vers la MAO.
Le 24 avril 2023 à 14:39:33 :
l'OP a raison la génération zoomer se contentera largement du smartphone sans chercher à comprendre comment ça marche
Le 24 avril 2023 à 16:39:36 :
Le 24 avril 2023 à 16:38:34 gimil-ninurta a écrit :
Le 24 avril 2023 à 16:37:24 :
Le 24 avril 2023 à 16:36:41 gimil-ninurta a écrit :
Le 24 avril 2023 à 16:35:16 :
> Le 24 avril 2023 à 16:34:42 gimil-ninurta a écrit :
>> Le 24 avril 2023 à 16:32:04 :
> >18 pages de Feed
>
> Ahi, le first qui dis ne pas feed et feed sur 18 pages
ahi l'op qui a honte de lui et qui nous parle avec un secondaire
Ahi tu t’acharnes sur ton erreur, l’op est ban même si il voulait te répondre avec son principal il pourrait pas le low qi
Tu veux toujours qu'on se fasse un 1v1 IRL ?
Mais tu confond khey ahiii, tu te ridiculises.
Après si tu veux qu’on se batte moi je dis pas non, mais le déplacement c’est pour toiT'as raison de le prendre sur le ton de l'humour ceci dit, t'es tout gentil depuis qu'on t'as mi la féssée
Nass t’atomise petit puceau, un algérien qui fait sport de combat et a fait 3 ans de prison contre un no life puceau geek trentenaire ya pas debat
Le 24 avril 2023 à 17:07:16 :
En plus, un pc on peut largement vivre sans en 2k23. Maintenant essayer de vivre sans smartphone au quotidienDes gens sans pc y en a plein, des gens sans smartphone c’est introuvable. T’aura beau avoir le plus performant des pc, tu auras toujours besoin d’acheter un smartphone en plus.
Debat finito
Mouai ça dépend des usages. Quand je regarde ce que j'utilise sur mon smartphone c'est spotify/whatsapp/twitter
Que des trucs que je lance sur mon PC dès que je suis chez moi où au taf en plus. Tu vois les choses de manières totalement binaires. Quelqu'un qui n'a pas besoin d'être hyper connecté en dehors de chez lui n'aura pas besoin de smartphone. Quelqu'un qui ne fait que surfer sur internet n'auras pas besoin de PC.
Maintenant le débat est finito, mais pas avec ta conclusion de merde.
En plus, un pc on peut largement vivre sans en 2k23. Maintenant essayer de vivre sans smartphone au quotidienDes gens sans pc y en a plein, des gens sans smartphone c’est introuvable. T’aura beau avoir le plus performant des pc, tu auras toujours besoin d’acheter un smartphone en plus.
Debat finito
forcément, tous le monde utilise un smartphone les trucs de golems,
et il y a que 50% de gens actifs qui ont besoin de bosser.
Ceci dit, dans 10-20 ans si microsoft (office) le veut bien les gens brancheront leur smartphone sur une docking station pour travailler et fini le laptop.
Le 24 avril 2023 à 17:09:11 :
Le 24 avril 2023 à 16:36:41 gimil-ninurta a écrit :
> Le 24 avril 2023 à 16:35:16 :
>> Le 24 avril 2023 à 16:34:42 gimil-ninurta a écrit :
> >> Le 24 avril 2023 à 16:32:04 :
> > >18 pages de Feed
> >
> > Ahi, le first qui dis ne pas feed et feed sur 18 pages
>
> ahi l'op qui a honte de lui et qui nous parle avec un secondaire
Ahi tu t’acharnes sur ton erreur, l’op est ban même si il voulait te répondre avec son principal il pourrait pas le low qi
Après si tu veux qu’on se batte moi je dis pas non, mais le déplacement c’est pour toiT'as raison de le prendre sur le ton de l'humour ceci dit, t'es tout gentil depuis qu'on t'as mi la féssée
Nass t’atomise petit puceau, un algérien qui fait sport de combat et a fait 3 ans de prison contre un no life puceau geek trentenaire ya pas debat
Bah voila panter, tu l’a ton secondaire de l’op maintenant degage le rageux pro pc (npanter)
Le 24 avril 2023 à 17:10:19 :
Debat finito
forcément, tous le monde utilise un smartphone les trucs de golems,
et il y a que 50% de gens actifs qui ont besoin de bosser.Ceci dit, dans 10-20 ans si microsoft (office) le veut bien les gens brancheront leur smartphone sur une docking station pour travailler et fini le laptop.
Samsung Dex aussi existe même si imparfait
Le 24 avril 2023 à 17:10:28 :
Le 24 avril 2023 à 17:09:11 :
> Le 24 avril 2023 à 16:36:41 gimil-ninurta a écrit :
>> Le 24 avril 2023 à 16:35:16 :
> >> Le 24 avril 2023 à 16:34:42 gimil-ninurta a écrit :
> > >> Le 24 avril 2023 à 16:32:04 :
> > > >18 pages de Feed
> > >
> > > Ahi, le first qui dis ne pas feed et feed sur 18 pages
> >
> > ahi l'op qui a honte de lui et qui nous parle avec un secondaire
>
> Ahi tu t’acharnes sur ton erreur, l’op est ban même si il voulait te répondre avec son principal il pourrait pas le low qi
Bah voila panter, tu l’a ton secondaire de l’op maintenant degage le rageux pro pc (npanter)
Secondaire de rien du tout, jsuis juste dans un groupe snap avec nass et ça me fait rire que ce degun viennent parler et faire le grand avec un mec qui le fracasse irl.
Je le fracasse moi aussi bien sur 🤣
Confort, excels en entreprise
Multi tâches rapides etc
Assez désagréable sur tablette
Données du topic
- Auteur
- nass_costacurta
- Date de création
- 24 avril 2023 à 14:35:02
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC