Avoir un ordi pour un mec normal ça sert a quoi aujourd’hui
Le 24 avril 2023 à 16:35:08 :
Votre argument « c’est plus confortable » est subjectif, je trouve mon iphone bien plus confortable qu’un ordinateur, que ce sois pour écrire ou naviguer sur internet.
Shopping sur portable >> pc
amazon est beaucoup mieux opti sur son appli que via le wevb par ex
Le 24 avril 2023 à 16:31:43 :
Le 24 avril 2023 à 16:30:38 :
Le 24 avril 2023 à 15:21:11 :
Le 24 avril 2023 à 15:16:30 :
Le 24 avril 2023 à 15:15:33 :
> Le 24 avril 2023 à 15:12:21 :
>Faire du montage vidéo/ streamer
> Programmer
> Pouvoir surfer sur internet de façon plus confortable qu'avec un smartphone
> Jouer a des jeux pc inaccessible sur console
> Le 24 avril 2023 à 15:12:13 :
>Ca sert à faire un nombre incalculable de trucs impossibles à faire sur smartphone ou console.
>
> Sur mon ordi je peux jouer à des jeux, faire de la musique, programmer, écrire des textes de plus de trois phrases sans avoir à galérer avec un clavier tactile de merde.
>
> Alors oui un PC c'est plus cher qu'un smartphone (encore que, vu le prix des iphones...) mais c'est beaucoup plus versatile que tout le reste
> Le 24 avril 2023 à 15:11:29 :
>> Le 24 avril 2023 à 15:03:11 :
> >> Le 24 avril 2023 à 14:59:54 :
> > >c'est plus pratique qu'un smartphone pour absolument tout
> >
> > Ah bon, donnes un exemple ?
> >
> > Toi tu trouves plus confortable d’utiliser un pc mais moi par exemple qui ai rarement utilisé un pc dans ma vie je trouve ça chiant d’utiliser un pc et en plus t’es obligé de rester au même endroit pour les gros ordi, en position assise. Si je veux m’allonger dans mon canapé j’utilise mon bigo sans problème, même a une main
>
> Je parle d'ordinateur portable et simplement tout est plus pratique sur pc, plus rapide, plus facile à personnaliser, pour faire des taches multiples, pour utiliser des logiciels, pour jouer, bref le smartphone c'est bien pour sortir chez toi par contre aucun intérêt
Votre argument « c’est plus confortable » est subjectif, je trouve mon iphone bien plus confortable qu’un ordinateur, que ce sois pour écrire ou naviguer sur internet.
Ensuite le reste encore une fois c’est du luxe et tu te l’achètes par passion, comme un piano si ta passion c’est le piano par exemple.
« Ya des jeux sur pc que ya pas sur console »
Bah ya des jeux sur console que ya pas sur pc
Ya des jeux sur switch que ya pas sur ps4
Cet argument debile, achete tout alors
C'est pas subjectif justement
Si c’est subjectif, moi j’ai rarement utilisé un clavier et je tape 2x plus vite sur mon ecran tactile. Puis je suis pas obligé de rester assis sur une chaise gamer a 200 balles (ahi les pigeons) pour être confortablement installé. Je suis coucher sur le dos tranquillement sans avoir un pc de 2 kg sur le torse et j’ecris tranquillement. Tout confort
"J'ai un pc de 2kg sur mon torse et ça nuit un mon confort"
C'est quel argument de fragile ça ahi
Ahi, depuis tout a l’heure c’est votre plus gros argument le confort
Oui et ?
Un PC est plus confortable qu'un smartphone pour écrire, regarder un film c'est un fait.
Le 24 avril 2023 à 16:35:16 :
Le 24 avril 2023 à 16:34:42 gimil-ninurta a écrit :
Le 24 avril 2023 à 16:32:04 :
18 pages de FeedAhi, le first qui dis ne pas feed et feed sur 18 pages
ahi l'op qui a honte de lui et qui nous parle avec un secondaire
Ahi tu t’acharnes sur ton erreur, l’op est ban même si il voulait te répondre avec son principal il pourrait pas le low qi
Le 24 avril 2023 à 16:36:41 gimil-ninurta a écrit :
Ahi tu t’acharnes sur ton erreur, l’op est ban même si il voulait te répondre avec son principal il pourrait pas le low qi
Tu veux toujours qu'on se fasse un 1v1 IRL ? Ou t'as peurn que je t'humilies deux fois dans la même journée
Phrase typique d'un mec sans ambitions et pense-petit.
A côté de mon taf d'esclave je développe des activités qui ramènent des sous et donc nécessitent un ordi pour bosser sur Excel, Word ou Powerpoint.
Je fais comment sans ordinateur dis moi ?`
Le 24 avril 2023 à 16:34:43 Pantaleimon a écrit :
L'op troll mais il a pas totalement tord
en déplacement je ne prend que mon ipad et pourtant je suis en IT
Oui mais ça prouve bien une chose : tu dois avoir un support plus large qu'un smartphone
Le smarthone c'est parfait pour la mobilité, recevoir / envoyer des messages, consulter rapidement un mail ou un docu
Mais dès qu'il faut fournir un effort, un travail sur un doc, remplir un formulaire web, gerer des fichiers PC (ou a la stricte rigueur une tablette)
De toutes façons, les seuls choses où les smartphones sont bons c'est rien du tout. Le smartphone n'est qu'une machine qui imite de vrais machines en médiocre.
Photo ? L'appareil fait tout mieux.
Autonomie ? Les anciens Nokia de nos grands parents les enterrent.
La musique ? L'iPod fait mieux.
Internet ? PC.
Administration ? PC.
Jeu vidéo ? PC/console Nintendo.
Graphisme ? Vu les échos, les tablettes font mieux.
Bref continuez à dépenser des bousins pour 500/600 balles en plus bien en obsolescence programmé.
Le 24 avril 2023 à 16:37:24 :
Tu veux toujours qu'on se fasse un 1v1 IRL ?
Mais tu confond khey ahiii, tu te ridiculises.
Après si tu veux qu’on se batte moi je dis pas non, mais le déplacement c’est pour toi
Un mec intelligent enlève le plus possible d'utilisations à cette merde.
Le 24 avril 2023 à 16:31:03 :
Et bordel 4go de ram arrêtez un peu les gars je suis pas dépensier mais ça coûte 14€ avec les frais de port
Une "CG DX12" dispo dans un pentium G1850 à 20€
64go d'espace disque j'espère que c'est du troll parce que ça coûte 20€ pour du kinston 128go...
Pour 54€ tous les 10 ans faut arrêter de dire que c'est de la grosse upgradeMicrosoft continuera à prendre en charge au moins version Windows 10 jusqu'au 14 octobre 2025.
Franchement je peux tirer jusqu'à 2028 sans forcer mais je l'aurais foutu à la benne d'ici là.
Mettez 3€ par mois de côté pendant 10 piges et vous pourrez vous acheter un nouveau PC correct tous les 10 ans ...Ou alors t'installes Ubuntu pour y rester à vie jusqu'à ce que tu casses ton PC de toi-même
Ce putain de pigeon qui va gaspiller du temps et de l'argent pour se repayer quelque chose
Concernant les RAM, 14€ c'est quoi comparé à ton smartphone que tu vas remplacer, le golem
Mais c'est de la merde UBUNTU je sais pas pourquoi tu boucles là dessus. J'ai un dual boot sur mon PC et je pense que mon SSD dédié à linux coûte plus cher que ton PC.
Mais quoi qu'il en soit c'est pas ouf, ça demande aussi 4go de RAM et tant qu'à faire tu prends quelque chose de vraiment léger
Personne n'utilise un PC "QUE" pour de la navigation et du mail sinon effectivement on prendrait un smartphone.
Mets 60€dans des composants plus récents histoire que ça tourne et arrête de faire le clochard avec ton ordi payé 300€ en 2007 et qui met 5minutes à s'allumer
Et c'est toi qui me disait que les specs de Win11 sont inatteignables alors qu'avec du matos seconde main de 2014 achetables avec 60€ de budget ça tourne sans problème.
Faut laisser le matos crever un jour, c'est normal c'est pas grave, il y a mieux pour le prix de 2 paquets de clope mais tranquille, reste avec ton matos d'après guerre
Le 24 avril 2023 à 16:38:34 gimil-ninurta a écrit :
> Le 24 avril 2023 à 16:32:04 :
>18 pages de Feed
Ahi, le first qui dis ne pas feed et feed sur 18 pages
Après si tu veux qu’on se batte moi je dis pas non, mais le déplacement c’est pour toi
T'as raison de le prendre sur le ton de l'humour ceci dit, t'es tout gentil depuis qu'on t'as mi la féssée
Le 24 avril 2023 à 16:37:49 RevueltoLB744 a écrit :
Phrase typique d'un mec sans ambitions et pense-petit.A côté de mon taf d'esclave je développe des activités qui ramènent des sous et donc nécessitent un ordi pour bosser sur Excel, Word ou Powerpoint.
Pense-petit je dirais pas ça, mais la seule tranche de population qui n'a pas a avoir un PC, a part les retraités je vois pas
Le 24 avril 2023 à 16:37:49 :
Phrase typique d'un mec sans ambitions et pense-petit.A côté de mon taf d'esclave je développe des activités qui ramènent des sous et donc nécessitent un ordi pour bosser sur Excel, Word ou Powerpoint.
Oui, donc ça te sert dans une de tes activités pro au final, l'OP parle des gens qui n'en n'ont pas besoin comme gagne pain
Et à ce compte, un PC c'est pas essentiel pour se faire du fric dans des activités complémentaires à ton taff, il y a des influenceurs qui se font 50 fois tes revenus juste avec un Smartphone
Le 24 avril 2023 à 16:39:36 :
Le 24 avril 2023 à 16:38:34 gimil-ninurta a écrit :
> Le 24 avril 2023 à 16:34:42 gimil-ninurta a écrit :
>> Le 24 avril 2023 à 16:32:04 :
> >18 pages de Feed
>
> Ahi, le first qui dis ne pas feed et feed sur 18 pages
Après si tu veux qu’on se batte moi je dis pas non, mais le déplacement c’est pour toiT'as raison de le prendre sur le ton de l'humour ceci dit, t'es tout gentil depuis qu'on t'as mi la féssée
Ta mis la fessee a personne, on a gagné le debat. Si tu relis le post de base, tu verras que il n’y a pas de contradiction et que le debat est remporté
Le 24 avril 2023 à 16:36:49 :
Si Maheaumemais_2, le mec qui prend en photo l'amoire à petites culottes de sa maman pour prouver qu'il baise le dit, ça doit être vrai.
Allez les déchets, je quitte le topic. N'oubliez pas : vous ne baisez pas, vous parlez d'Ubuntu, le genre de sujet de gros nerd coincé dans sa chambre, vous êtes littéralement des déchets de la société. Couinez autant que vous voulez, rassurez-vous autant que vous le pouvez, mais vous êtes SEULS et le resterez à jamais
Je sais que vous allez DDB, car aucune dignité, mais Paz sur vous les amis
Données du topic
- Auteur
- nass_costacurta
- Date de création
- 24 avril 2023 à 14:35:02
- Nb. messages archivés
- 504
- Nb. messages JVC
- 499