[CELESTIN] C'est quoi ce torchon Célestin ?
Le 19 avril 2023 à 22:06:23 :
Le 19 avril 2023 à 22:05:11 :
Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.- Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
- Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
- Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
- Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
- Quant à cet énergumène roumain …
- Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
- Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
Le 19 avril 2023 à 22:06:44 :
- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.- Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
- Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
- Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
- Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
Le 19 avril 2023 à 22:07:24 :
Le 19 avril 2023 à 22:07:58 :
> Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
>- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.
>
> - Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
>
> - Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
>
> - Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
>
> - Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
>
> - Quant à cet énergumène roumain …
>
> - Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
>
>
>
> - Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
>
> - Et comment tu comptes faire ça ? La publicité ?
>
Le 19 avril 2023 à 22:08:59 :
> Le 19 avril 2023 à 22:05:11 :
>> Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
> >- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.
> >
> > - Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
> >
> > - Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
> >
> > - Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
> >
> > - Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
> >
> > - Quant à cet énergumène roumain …
> >
> > - Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
> >
> >
> >
> > - Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
> >
> > - Et comment tu comptes faire ça ? La publicité ?
> >
>
Le 19 avril 2023 à 22:09:52 :
> Le 19 avril 2023 à 22:06:23 :
>> Le 19 avril 2023 à 22:05:11 :
> >> Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
> > >- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.
> > >
> > > - Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
> > >
> > > - Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
> > >
> > > - Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
> > >
> > > - Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
> > >
> > > - Quant à cet énergumène roumain …
> > >
> > > - Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
> > >
> > >
> > >
> > > - Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
> > >
> > > - Et comment tu comptes faire ça ? La publicité ?
> > >
> >
>
Le 19 avril 2023 à 22:12:11 :
> Le 19 avril 2023 à 22:06:44 :
>> Le 19 avril 2023 à 22:06:23 :
> >> Le 19 avril 2023 à 22:05:11 :
> > >> Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
> > > >- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.
> > > >
> > > > - Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
> > > >
> > > > - Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
> > > >
> > > > - Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
> > > >
> > > > - Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
> > > >
> > > > - Quant à cet énergumène roumain …
> > > >
> > > > - Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > - Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
> > > >
> > > > - Et comment tu comptes faire ça ? La publicité ?
> > > >
> > >
> >
> > tout prendra son sens en temps voulu
>
Le 19 avril 2023 à 22:13:05 :
> Le 19 avril 2023 à 22:07:24 :
>> Le 19 avril 2023 à 22:06:44 :
> >> Le 19 avril 2023 à 22:06:23 :
> > >> Le 19 avril 2023 à 22:05:11 :
> > > >> Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
> > > > >- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.
> > > > >
> > > > > - Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
> > > > >
> > > > > - Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
> > > > >
> > > > > - Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
> > > > >
> > > > > - Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
> > > > >
> > > > > - Quant à cet énergumène roumain …
> > > > >
> > > > > - Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > - Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
> > > > >
> > > > > - Et comment tu comptes faire ça ? La publicité ?
> > > > >
> > > > > - Non. La présidence.
> > > >
> > >
> > > tout prendra son sens en temps voulu
> >
>
Le 19 avril 2023 à 22:13:34 :
Le 19 avril 2023 à 22:13:05 :
> Le 19 avril 2023 à 22:07:58 :
>> Le 19 avril 2023 à 22:07:24 :
> >> Le 19 avril 2023 à 22:06:44 :
> > >> Le 19 avril 2023 à 22:06:23 :
> > > >> Le 19 avril 2023 à 22:05:11 :
> > > > >> Le 19 avril 2023 à 22:04:12 :
> > > > > >- Mes frères, mes sœurs. L’heure est grave. Malgré tout nos efforts, la population refuse de changer ses habitudes. Si cela continue ainsi, nous ne pourront pas survivre au prochain siècle. Ou du moins, dans des conditions atroces.
> > > > > >
> > > > > > - Je suis bien d’accord. Le goût de la boisson est devenu infecte, avec la modernité, et les nouveaux développement des machines.
> > > > > >
> > > > > > - Si tout nos efforts on jusqu’ici été vains, alors, c’est qu’il faut changer de stratégie.
> > > > > >
> > > > > > - Nous avons tenté, depuis deux siècles la propagande, avec un effort énorme ces dernières décennies. Sans succès. Certes, nous avons des frères, comme les américains qui disposent de leurs propres ressources, mais ici, c’est impossible. La pays est trop petit.
> > > > > >
> > > > > > - Les russes on tenté de s’infiltrer dans les institutions. Échec cuisant.
> > > > > >
> > > > > > - Quant à cet énergumène roumain …
> > > > > >
> > > > > > - Oui, il désert la cause. Nous devons rester cachés.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > - Non. Il est temps de reprendre le devant de la scène. Et d’ouvertement promouvoir une politique à notre avantage.
> > > > > >
> > > > > > - Et comment tu comptes faire ça ? La publicité ?
> > > > > >
> > > > > > - Non. La présidence.
> > > > >
> > > >
> > > > tout prendra son sens en temps voulu
> > >
> >
> > booooouuuuh, je suis mystérieux
>
C'est canon ce passage ?
Le 19 avril 2023 à 22:15:20 :
C'est canon ce passage ?
Le 19 avril 2023 à 22:15:20 :
C'est canon ce passage ?
oui.
Le 18 avril 2023 à 11:32:56 :
« La cousine est comme les feux de l'enfer, brûlante et machiavélique.»Arc 1 chapitre 6
Mercredi 17 Juin 2026
D) Est-ce que le juge était hier en Mercedes Rue Giffard ?- Et j'ai une question importante avant.
- Je t'écoute.
- Est ce que le juge était en merco noire ?
- Ouais pourquoi ?
- Merci je viens payer ta cau..Vous vous apprêtiez a racrocher quand soudain quelqu'un toc à la porte.
- Oui ?
- C'est moi.
-- Julie ?
- Bravo tu te souviens du prénom de ta cousine.
- Non mais heu..
- Je t'ai derangé ?
- Non juste jean.
- Il va bien ?
- Ouais, au top.
- Contente pour lui alors.
- Comment ça je vais bien sombre connard, je suis au tribunal et tu as laissé le haut parleur pauvre con !
- Heu..
- Alors comme ça t'es en taule hein ?
- Il est juste au tribu..
- Chut, il dois avoir besoin d'un remontant.
- Hein ?
- Ça dois faire des mois qu'il a pas baisé.
- Mais heu...Votre cousine pris soudainement votre entrejambe a pleine mains et se mis a le secouer a travers votre jean.
- T'aimes ça hein ?
- Ohh.
- Qu'est-ce que vous foutez bordel ?
- Rien d'important.Vous raccrochez et la suite n'appartient qu'a vous.
Le 19 avril 2023 à 22:20:36 :
Le 19 avril 2023 à 22:19:06 :
Le 19 avril 2023 à 22:17:20 :
Je vote D, c'est le coup du passage secret dans la bibliothèque, ne vous laissez pas avoir.un seul changement de vote permis. j'aurais du le mettre dès le départ, mais tant pis.
Données du topic
- Auteur
- exumorefic
- Date de création
- 16 avril 2023 à 20:39:32
- Nb. messages archivés
- 1408
- Nb. messages JVC
- 1384