C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL
Le 19 avril 2023 à 21:47:02 :
se faire critiquer et sermoner par tout le monde car t'es pas vax
je n'oubli pas ni ne pardonne pas, mais contrairement à certains novax, je passe outre car la vie continu en dépit
On passe tous outre, on n’a pas le choix, mais on il ne faut pas oublier. Malheureusement les responsable de ce bordel et de cette dictature sanitaire ne sont jamais sanctionnés
On pourra nous injecter des LITRES ENTIERS de sang de bourbe en toute impunité et briser notre pureté
Le 19 avril 2023 à 21:47:08 naomie-rusel a écrit :
Les pro vax qui limite t’insulte quand tu parles de cette période
en vrai le début de l'ere covid ça allait encore (la période du premier confinement environ), les gens étaient soulagés a la mi-mai de pouvoir sortir
je dirais que le vrai début de la folie covid c'est vraiment Décembre 2020 et le début des recommandations pour les fêtes jusqu'à Mars 2022. Ou pendant 1 an 1/2 c'était invivable
Le 19 avril 2023 à 21:49:06 kheycurieux8 a écrit :
Le 19 avril 2023 à 21:47:02 :
se faire critiquer et sermoner par tout le monde car t'es pas vax
je n'oubli pas ni ne pardonne pas, mais contrairement à certains novax, je passe outre car la vie continu en dépitOn passe tous outre, on n’a pas le choix, mais on il ne faut pas oublier. Malheureusement les responsable de ce bordel et de cette dictature sanitaire ne sont jamais sanctionnés
Le 19 avril 2023 à 21:48:40 :
j'ai fais 2 doses moderna et ça va bien perso, votre avis
Gros gain financier pour ce laboratoire sur des vaccinations qui n'était pas forcément nécessaire (les jeunes).
Par contre beaucoup de zinzin chez les antivax aussi, j'en connais un IRL ui sort encore que ous allez tous mourir du vaccin
globalement en 2021 a part une légère accalmie durant l'été, c'est vraiment une année de cauchemar: impossible de bosser si novax, de voyager, de sortir dans des restos etc
la vrai blague c'est qu'aux US il est encore impossible d'y aller. Mais je crois que ça va sauter en Mai car c'est le dernier pays a être encore dans ce délire la. Même le Canada et la France sont sortis de cette boucle
Desole pour ta mere sahquelplaisir.
Mais statistiquement la majorité des gens sont des golem. Ils veulent traverser leurs vie sans se donner la peine immense de devoir reflechir. Et ils sont extrêmement soummis a l'Autorité.
J'ai des membres de ma famille comme ca dt la majorité de mes connaissances sont vaccinés.
A vrai dire c'est surtout les maghebins que je connais qui ont la sagesse de ne pas avoir cru au conneries du gouvernement et des medias. Culturellement ils sont habitué a pas calculer le gouvernement et les medias et fonctionnent plus au bouche a oreille en etant connecté au reel.
Genre ma tante a un voisin qui a fait le vaccin et qui s'est retrouvé en fauteuil foulant fatalement, quand t'entends ca t'es moins prompt a te faire piquouzer pour une grippe.
Un ami a moi a fait le vaccin il a ete KO trois jours. Un autre double dosé a dormi dans le meme lit que moi trois jour plus tard il avait le covid et moi R.
Le gouvernement et les medias mentent constament. Faut vraiment etre un singe pour les croire et les ecouter alors que tes voisins et ton cercle de connaissances te demontrent l'inverse
Le 19 avril 2023 à 21:52:30 Kace-Kouille a écrit :
Le 19 avril 2023 à 21:48:40 :
j'ai fais 2 doses moderna et ça va bien perso, votre avisGros gain financier pour ce laboratoire sur des vaccinations qui n'était pas forcément nécessaire (les jeunes).
Par contre beaucoup de zinzin chez les antivax aussi, j'en connais un IRL ui sort encore que ous allez tous mourir du vaccin
alors ouais clairement y'a eu BEAUCOUP de bails très très sombre ,mais voir des mecs qui tournent en boucle encore actuellement , c'est ultra saucé
Avec le recul c'était fou mais Perso au boulot les couvre feu et reco sanitaire tsur le télé travail nous ont bien soulagé
Aujourd'hui l'enfer a repris
Pas prêt pour la nouvelle vague de folie, qui sera surement encore pire
on oublie pas aussi
- les couvre feu
- les attestations
- la limite de 1 km à ne pas dépasser
- pas plus de 1 heure dehors
- les applaudissements à 20h
Voir sa famille tomber malade à cause du vaccin, c'est ça qui est putain de cruel en dépit de leur golemerie
Grand-père mort après la 2éme dose forcé, une tante à un lymphome et une grande tante morte achevé par le vaccin pendant son cancer
Y'a une explosion de lymphome et de tumeurs partout autour de moi, que des picouzés qui ne comprennent toujours pas
Le 19 avril 2023 à 21:54:42 Sapok10an a écrit :
on oublie pas aussi
- les couvre feu
- les attestations
- la limite de 1 km à ne pas dépasser
- pas plus de 1 heure dehors
- les applaudissements à 20h
après je n'en veut pas aux gens d'avoir suivi le premier confinement. C'était nouveau, la peur de l'inconnue et d'un nouveau virus réputé hautement transmissible etc
c'est l'après avec la propagande des vaccins qui est plus inquiétant
et encore a la base ça devait être encore prolongé mais de moins en moins de monde respectait le confinement donc bon le gouv a laché l'affaire a ce sujet
Se plaindre que les gens ne font rien tout en ne faisant rien soit même.
L'élite qu'on vous dit
Données du topic
- Auteur
- kheycurieux8
- Date de création
- 19 avril 2023 à 19:38:26
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 389