Topic de 0ui-M0nsieur :

Avis sur ma transformation physique

Beau corps mais ça sert à quoi au juste ?

Tu consommés beaucoup trop de calories par rapport à ton activité quotidienne.
Tu fais des exercices de muscu pour absorber la différence mais au final ça va pas améliorer ta santé.
Et puis ça te coûte au moins 300 euros par mois pour pas grand chose.
T'es pas plus beau avant qu'après. Juste plus gros à la rigueur.
Dans 15 ans il est probable qu'il ne reste plus que des photos de tout ça.
Autant s'investir dans quelque chose de réellement constructif à mon sens.
Un physique ça sert à être capable de faire ce que l'on veut réaliser. Vouloir réaliser un physique c'est du non sens sauf pour soigner sa névrose obsessionnelle.

Le 23 avril 2023 à 14:02:06 :
Beau corps mais ça sert à quoi au juste ?

Tu consommés beaucoup trop de calories par rapport à ton activité quotidienne.
Tu fais des exercices de muscu pour absorber la différence mais au final ça va pas améliorer ta santé.
Et puis ça te coûte au moins 300 euros par mois pour pas grand chose.
T'es pas plus beau avant qu'après. Juste plus gros à la rigueur.
Dans 15 ans il est probable qu'il ne reste plus que des photos de tout ça.
Autant s'investir dans quelque chose de réellement constructif à mon sens.
Un physique ça sert à être capable de faire ce que l'on veut réaliser. Vouloir réaliser un physique c'est du non sens sauf pour soigner sa névrose obsessionnelle.

J’ai 26ans, je vois pas pourquoi je deviendrais subitement super laid et mal entretenu à 41ans. Avoir une bonne base de muscles c’est la base pour bien vieillir.

Le 23 avril 2023 à 14:02:39 :
terrible mec

Tnx!

Le 23 avril 2023 à 14:18:47 :

Le 23 avril 2023 à 14:02:06 :
Beau corps mais ça sert à quoi au juste ?

Tu consommés beaucoup trop de calories par rapport à ton activité quotidienne.
Tu fais des exercices de muscu pour absorber la différence mais au final ça va pas améliorer ta santé.
Et puis ça te coûte au moins 300 euros par mois pour pas grand chose.
T'es pas plus beau avant qu'après. Juste plus gros à la rigueur.
Dans 15 ans il est probable qu'il ne reste plus que des photos de tout ça.
Autant s'investir dans quelque chose de réellement constructif à mon sens.
Un physique ça sert à être capable de faire ce que l'on veut réaliser. Vouloir réaliser un physique c'est du non sens sauf pour soigner sa névrose obsessionnelle.

J’ai 26ans, je vois pas pourquoi je deviendrais subitement super laid et mal entretenu à 41ans. Avoir une bonne base de muscles c’est la base pour bien vieillir.

Nan mais n'importe quoi.
T'as un organisme en sur régime donc fatalement ton métabolisme va d'épuiser plus vite que si tu te goinfrais moins.
Généralement les grands sportifs et les travailleurs physique ont une espérance de vie largement diminué par rapport aux gens plus sédentaires.
Tu as un bon physique mais ça m'étonnerai qu'à 40 ans tu sois encore dans le délire muscu ?
Le retour de bâton peut faire mal je pense.
Par exemple quand je ne fais pas d'effort je mange 1500 cal par jour, alors que je peux facilement monter à 5-6000 quand je fais de l'effort intense. Si je reste avec mon appétit de 5000 cal en étant sédentaire, ça va pas le faire.

Le 23 avril 2023 à 19:29:03 :

Le 23 avril 2023 à 14:18:47 :

Le 23 avril 2023 à 14:02:06 :
Beau corps mais ça sert à quoi au juste ?

Tu consommés beaucoup trop de calories par rapport à ton activité quotidienne.
Tu fais des exercices de muscu pour absorber la différence mais au final ça va pas améliorer ta santé.
Et puis ça te coûte au moins 300 euros par mois pour pas grand chose.
T'es pas plus beau avant qu'après. Juste plus gros à la rigueur.
Dans 15 ans il est probable qu'il ne reste plus que des photos de tout ça.
Autant s'investir dans quelque chose de réellement constructif à mon sens.
Un physique ça sert à être capable de faire ce que l'on veut réaliser. Vouloir réaliser un physique c'est du non sens sauf pour soigner sa névrose obsessionnelle.

J’ai 26ans, je vois pas pourquoi je deviendrais subitement super laid et mal entretenu à 41ans. Avoir une bonne base de muscles c’est la base pour bien vieillir.

Nan mais n'importe quoi.
T'as un organisme en sur régime donc fatalement ton métabolisme va d'épuiser plus vite que si tu te goinfrais moins.
Généralement les grands sportifs et les travailleurs physique ont une espérance de vie largement diminué par rapport aux gens plus sédentaires.
Tu as un bon physique mais ça m'étonnerai qu'à 40 ans tu sois encore dans le délire muscu ?
Le retour de bâton peut faire mal je pense.
Par exemple quand je ne fais pas d'effort je mange 1500 cal par jour, alors que je peux facilement monter à 5-6000 quand je fais de l'effort intense. Si je reste avec mon appétit de 5000 cal en étant sédentaire, ça va pas le faire.

J’ai pas énormément d’appétit je me force à manger et dès que j’aurai atteint le poids que je vise je remangerai normalement et équilibré. Je pense que 8mois-1an de diete un peu à l’arrache + sport c est qd meme mieux la dépression et l’alcoolisme après rien n est parfait c est sur.
Et bien sûr que si avoir des muscles permet de mieux vieillir

Totalement naturel évidemment :)

Le 23 avril 2023 à 20:38:17 :
Totalement naturel évidemment :)

Bah oui pour le coup je fais 80kg pour 1m87 j suis loin d être un monstre :rire:
Si moi tu me crois dopé tu dois vraiment avoir une génétique eclatax :rire:

Le 23 avril 2023 à 20:38:17 :
Totalement naturel évidemment :)

Tu me verrais en vrai tu te poserais même pas la question tellement j’ai pas l’air dopé :rire:

Mais merci du compliment
tu fais quoi comme programme en gros?
Tu taff aussi les abdos?
7 pages de feed pour cet AW
Bravo le forum

Le 23 avril 2023 à 01:54:14 :

Le 23 avril 2023 à 01:52:02 :
Ça se fait balayé par le premier paysan a gros bide

Peut être c est pour ça que je go muay thaïe à côté grâce à mes bras de t-rex j’ai moins de chance de me faire balayer deja

Le T-Rex c'est grande gueule, petit bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 23 avril 2023 à 22:13:43 :
tu fais quoi comme programme en gros?

Sinon mon programme:
Push
-4x dch
-4x ohp
-4x dips lestés
-superset el + iso pecs + triceps poulie x4

Pull:
-4x tractions lestées
-4x oiseau
-4x tirage vertical unilatéral
-4x tirage horizontal
-4x curl marteau incliné

Legs:
-5x presse inclinée
-5x hack squat
-4x hip thrust
-4x leg curl allongé
-4x mollets

Upper focus épaules/bras:
-3x ohp
-3x dm haltères
-4x superset dips lestés/tractions supination lestées
-4x el
-4x oiseau
-4x triceps

Lower:
-5x presse inclinée
-5x hack squat
-4x hip thrust
-4x leg curl allongé
-4x mollets

Ptn bonne shape l’op je suis à 1 mois et demi de salle perso 1m72 73-74 kg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682194956-061b243e-1a1c-4054-9160-e621cc75afe2.jpeg avec gros point fort jambes

Le 23 avril 2023 à 22:13:59 :
Tu taff aussi les abdos?

Jamais ils sont comme ça depuis que j’ai 10ans grâce aux kiné qui me faisait faire des crunch 1h chaque semaine au moins j’ai des abs et mon dos est droit mtn

Le 23 avril 2023 à 22:18:31 :

Le 23 avril 2023 à 01:54:14 :

Le 23 avril 2023 à 01:52:02 :
Ça se fait balayé par le premier paysan a gros bide

Peut être c est pour ça que je go muay thaïe à côté grâce à mes bras de t-rex j’ai moins de chance de me faire balayer deja

Le T-Rex c'est grande gueule, petit bras https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bras d’orang-outan alors :rire:

Le 23 avril 2023 à 22:23:05 :
Ptn bonne shape l’op je suis à 1 mois et demi de salle perso 1m72 73-74 kg https://image.noelshack.com/fichiers/2023/16/6/1682194956-061b243e-1a1c-4054-9160-e621cc75afe2.jpeg avec gros point fort jambes

Ah bah tu m’as dosé large gg

Données du topic

Auteur
0ui-M0nsieur
Date de création
23 avril 2023 à 01:50:28
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 340