Avis sur ma transformation physique
Le 23 avril 2023 à 03:50:30 :
Le 23 avril 2023 à 03:48:42 :
Le 23 avril 2023 à 03:40:58 :
Comment tu fais khey pour rester sec et progresser
Dès que je progresse je ne vois plus mes abdosGénétique je prends très peu de gras + abdos très développés.. des fois je commence à prendre un peu de gras et le we je sors je bois donc je respecte pas la diete ça me fait sécher direct
J'ai perdu 25 kil en picolant et fêtes touts les weekend.
ce qui compte c'est pas de déconne du lundi au vendredi. entrainement, bouffe saine. et pas d'alcool évidemment.
T'étais gras comment? Genre vraiment sac à merde avec un gros bide? Je suis go muscu gras et j'ai envie de secher mais tellement pas la motiv...
Le 23 avril 2023 à 03:48:39 :
Le 23 avril 2023 à 03:46:48 :
déjà que je fume, bois et sors toutes les semaines je vais pas ajouter ça pour plomber mon espérance de vie je fais que 80kg pour 1m87 hein je suis loin d être impressionnant
Ouai pas besoin de piquouze ses photos c'est faisable avec entrainement et alimentation. pas besoin d'imaginer des trucs de fou.
Enfin en soi je connais ça, c'est une discipline de dingue pour avoir de bons résultats
Le + sûr pour moi c est de me goinfrer des 3500 calories / jour. L’entraînement c est cool j y vais avec ma pote ou j écoute un podcast et la sensation d’endorphines apres c est ouf.
C est carrément grâce à ca que j’ai arrêté l’alcoolisme et toutes mes pensées sombres
Dès que je progresse je ne vois plus mes abdosGénétique je prends très peu de gras + abdos très développés.. des fois je commence à prendre un peu de gras et le we je sors je bois donc je respecte pas la diete ça me fait sécher direct
ce qui compte c'est pas de déconne du lundi au vendredi. entrainement, bouffe saine. et pas d'alcool évidemment.
Je suis passé de 75 à 71kg l’été dernier à sortir, gérer des meufs et me tiser tous les jours pour oublier
Le 23 avril 2023 à 04:00:03 :
Je suis passé de 75 à 71kg l’été dernier à sortir, gérer des meufs et me tiser tous les jours pour oublier
Oui OK t'as jamais eu de transfomration comme moi.
Je peux te dire que de passer en 6 mois de + 100 à - 78kil, en faisant 4/5 entrainement salle par jour.
Moi le regard et comportement des meufs à changer.
je suis passé de full puceau à full baiseur en 1 été.
Après, j'ai toujours eu une bonne génétique qui fait que je suis duromal et costaud de base donc je porte bien mon surpoid on va dire.
mais l'été ou j'avais perdu 25 kil, je suis arrivé avec les 6 packs sur la plage : C'était plus la même putain., ma vie a changé de ouf....
entre temps j'ai repris des kil car ma génétique fait que je perd et prend vite du gras et je prend vite des muscles.
j'ai un physique andromorphe.
Le 23 avril 2023 à 03:35:20 :
Le 23 avril 2023 à 03:33:36 :
Le 23 avril 2023 à 03:31:00 :
Jamais fait de muscu pourtant je suis sur que tu portes pas ce que je porte (gros meuble, je suis livreur ikea)j’en sais rien j’ai pas forcément envie de porter de gros meubles non plus donc au pire tant pis hein je fais ça pour avoir confiance en moi être bg me défouler et soulever des meufs c est tout
Non mais tu vois ca me fais chier ma copine veut que je go muscu et si elle te vois elle va dire "lui à plus de force que toi" alors que pas du tout ca veut rien dire
T’as juste le seum parce qu’un corps comme le sien ça fait grave mouiller les femmes.
Go muscu au lieu de chouiner.
Le 23 avril 2023 à 02:07:13 :
Heureusement que tu t'es repris en main, ton corps de mi-janvier transcrit bien la dépression que t'as traversé, y'avait du laisser aller clairement
this bordel , c'est clownesque , tu t'attends a voir un phasme devenir musclé ou un gros tas devenir fit pas un mec avec un corps parfait de mannequin au départ
J'avoue l'auteur force un peu avec ses photos de comparaison.
Il est pas passé de full phasme à gros chad.
Par contre, les efforts;, c'est pas des blagues non plus les gars. L'auteur a bossé. Bonne génétique ou pas....
Le 23 avril 2023 à 04:29:31 :
Le 23 avril 2023 à 02:07:13 :
Heureusement que tu t'es repris en main, ton corps de mi-janvier transcrit bien la dépression que t'as traversé, y'avait du laisser aller clairementthis bordel , c'est clownesque , tu t'attends a voir un phasme devenir musclé ou un gros tas devenir fit pas un mec avec un corps parfait de mannequin au départ
J’ai quand même pris 7-8kg en 3mois, je me suis imposé une discipline à forcer à manger, manger des grecs tous les jours et boire des gainers smoothie beurre de cacahuète banane miel flocons d’avoine. Manger des plats de 300g de riz pesé cru etc.. et aller à la salle le soir après le taff quitte à annuler des baises et ne pas aller boire de verre avec des potes ce genre de trucs, y’a même une fois où j’ai pris de la badoit au resto alors que je pose tjrs une bouteille de vin habituellement donc ne minimise pas les efforts je te prie
Le 23 avril 2023 à 04:31:46 :
J'avoue l'auteur force un peu avec ses photos de comparaison.Il est pas passé de full phasme à gros chad.
Par contre, les efforts;, c'est pas des blagues non plus les gars. L'auteur a bossé. Bonne génétique ou pas....
Merci khey je me suis vraiment donné mais ça se voit encore + sur les jambes mais bon c est bizarre de poster son boul quoi
Sinon mon programme:
Push
-4x dch
-4x ohp
-4x dips lestés
-superset el + iso pecs + triceps poulie x4
Pull:
-4x tractions lestées
-4x oiseau
-4x tirage vertical unilatéral
-4x tirage horizontal
-4x curl marteau incliné