Avis sur ma transformation physique
Le 23 avril 2023 à 02:54:23 :
T'as l'air de faire beaucoup + que 80kg ou alors tu mytho sur ta taille
Je mytho pas sur la taille en revanche j’ai un buste court, une ossature plutôt fine et de longues jambes comme booba (en moins maigres), je suis pas mal sec donc ça fait effet balaies mais en vrai je rends athlétique et je commence à rendre plutôt musclé
Genetiqued
Ce que je comprends c'est que tu dis que tu étais à 80kg en janvier mais aujourd'hui t'es à cb ?
+ je comprends pas comment on peut avoir des abdos aussi visibles en prise de masse, t'as une sacrée génétique ou alors saucé depuis janvier
Le 23 avril 2023 à 02:58:30 :
Pas mal mais tu as une taille fine
Genetiqued
Bah taille fine c’est mieux que hanches de beurettes non? 🤔
Le 23 avril 2023 à 03:00:57 :
Ce que je comprends c'est que tu dis que tu étais à 80kg en janvier mais aujourd'hui t'es à cb ?+ je comprends pas comment on peut avoir des abdos aussi visibles en prise de masse, t'as une sacrée génétique ou alors saucé depuis janvier
Je faisais 73 en janvier je fais 80 maintenant!
Je prends vraiment peu de gras et j’ai les abdos super musclés aussi donc abdos visibles depuis que j’ai 10ans
Le 23 avril 2023 à 03:00:57 :
Ce que je comprends c'est que tu dis que tu étais à 80kg en janvier mais aujourd'hui t'es à cb ?+ je comprends pas comment on peut avoir des abdos aussi visibles en prise de masse, t'as une sacrée génétique ou alors saucé depuis janvier
Et encore je contracte pas au max sur la 2e photo
Le 23 avril 2023 à 03:05:12 :
Comment t'as les abdos musclés à ce point ?
J’ai eu une scoliose quand j’étais petit ma mère m’a envoyé chez le kiné faire full abdos 1-2x/semaine pendant 1an ils sont comme ça depuis et je les ai plus jamais travaillés
Le 23 avril 2023 à 03:08:49 :
merci la scoliose
Clairement et sûrement une part de génétique mon frère les a jamais faits (ou très peu) et il en a + que la majorité des gens meme sportifs
Le 23 avril 2023 à 03:10:21 :
Tu les travaillais comment, quels exercices ?
Crunch droits et sur les côtés et elle tenait mes pieds quasi exclusivement
Le 23 avril 2023 à 01:52:02 :
Ça se fait balayé par le premier paysan a gros bide
Données du topic
- Auteur
- 0ui-M0nsieur
- Date de création
- 23 avril 2023 à 01:50:28
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153