Topic de Elnoobator14 :

Comment se debarasser d'un pote relou

Supprimé

Le 11 avril 2023 à 02:42:42 :

Le 11 avril 2023 à 02:40:33 :

Le 11 avril 2023 à 02:37:18 :

Le 11 avril 2023 à 02:33:56 :

Le 11 avril 2023 à 02:31:04 :

> Le 11 avril 2023 à 02:26:26 :

>> Le 11 avril 2023 à 02:23:14 :

> >> Le 11 avril 2023 à 02:08:16 :

> > >> Le 11 avril 2023 à 01:53:23 :

> > > >Si tu pense qu'il est gay.

> > > >

> > > > Tu trouve un complice homme, tu fait croire que tu est en couple avec ce complice et que par respect pour ton mec tu ne peux plus le fréquenter lui.

> > >

> > > xd...

> > >

> > > j'aime bien l'idée mais si je peux eviter de passer pour un homo jprefere

> >

> > Et en quoi c'est gênant ?

> > Tu n'a pas de potes.

> > Tes parents sont laxistes au possible.

> > A t'entendre, il n'y a personne autour de toi qui en a quelque chose à foutre de ta vie.

> >

> > Tu peux raconter que tu est bi si tu assume plus facilement. Et tu est en couple avec un mec.

>

> bah si je discute avec une kheyette de temps en temps, elle tient a moi je crois.

> enfin je sais pas, pas vraiment en fait.

>

> Mais c'est surtout que je suis pas homo et que je trouve ca repugnant.

> Genre physiquement

Bon bé là tu peux faire d'une pierre 2 coups.
Arrête de tourner autour du pot avec le khyette.
Invite là, fait lui comprendre que tu veux être en couple avec elle.

Si tu te met en couple avec elle, tu te met à trainer avec elle et comme ça tu envoie chier l'autre car tu n'aura plus le temps pour lui.
Et si tu te prend un râteau de la femme, tu pourra jouer la carte du gay.

C'est compliqué mon histoire avec cette kheyette aussi...

En vrai soyons sincere, c'est aussi une depressive qui fait que se plaindre, si ca me derange pas, c'est parce que je la vois pas IRL justement...
Je sais pas trop ce qu'elle attend de moi dailleurs.

Ah bé dans ce cas met la en relation avec ton pote dépressif. Ils partirons ensemble faire un beau couple de dépressif et ils te foutront la paix.

Il y a rien qui va dans ta vie. Ta vie ressemble à un gros tas de merde.
Il est grand temps pour toi de TOUT changer.

En effet...
Enfin après elle me saoule pas. Certes j'ai rien a lui répondre quand elle me parle de ses problèmes mais je crois que ca lui fait du bien d'en parler et si c'est juste 1-2h de discussion par snap toutes les 2 semaines c'est pas non plus insupportable

Rien d'insupportable...Mais elle ne te tire clairement pas vers le haut.
Si c'était un mec, ça fait longtemps que tu l'aurai gosté. Tu pense avec ta bite là.

Oui mais je peux rien dire parce que quand elle me parle des fois je deviens emotionnel et je lui dis des trucs niais et gentils du genre : "Je tiens bcp à toi, je voudrais te rassurer en te prenant dans mes bras"...
En general elle me ghoste des que ca arrive :noel:

Le 11 avril 2023 à 02:43:58 :

Le 11 avril 2023 à 02:25:37 :

Le 11 avril 2023 à 00:58:52 :
en depression ?
Voila c'est clair mais ce mec me pete les couilles, cest "mon meilleur pote", on se connait depuis plus de 10 ans mais je veux juste plus lui parler en fait.

J'en peux plus de lui, ya pas de raison particuliere, je supporte juste plus sa sale tete de merde et je veux plus qu'il soit dans ma vie.

genre idealement je veux plus jamais le voir et plus jamais entendre parler de lui

comment faire ?
Legalement bien entendu

Imaginons une histoire fictive.

Un type a un pote relou en dépression, il n'en peut plus et aimerait se débarasser de lui.

Il décide pour lui faire changer les idées de l'amener en montagne. faire un bivouac. En haute montagne. Style vers le pic du midi. Il utilisera une vieille voiture sans aucune géolocalisation, et bien entendu, il ne prendra pas de portable. Pendant la route, le personnage principale prend bien soin de prendre le telephone portable du dépressif. Une fois en assez haute altitude, et assez isolé ( lorsqu'il fera environ -7 degré) le personnage principale fait tomber le masque et oblige le depressif a se déshabiller. Bien entendu, le faux pote prend ses vêtements et les mets dans un sac poubelle qu'il ferme. il prend soin de détruire portable et batterie du dépressif puis le lui rend. Et Puis il s'en va.

Le voilà débarassé du dépressif. Point de meurtre. Le dépressif mourra de lui même. Car en tant que mammifère homéotherme, il ne pourra jamais maintenir sa température corporelle aux 37 degré demandé.

Le protagoniste tentera de trouver un macdonald rapidement pour se faire voir par témoin afin d'être visible avant l'heure du décès du dépressif.

Incitation au meurtre, tu vas prendre cher :)

Non ya rien, je le connais et c'est juste une plaisanterie, faut pas s'inquiéter, je ferai jamais un truc pareil et ce mec a juste exprimé un scénario qui le fait kiffer c'est tout

Données du topic

Auteur
Elnoobator14
Date de création
11 avril 2023 à 00:58:52
Date de suppression
11 avril 2023 à 02:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC