Topic de Elnoobator14 :

Comment se debarasser d'un pote relou

Supprimé
Il faut que tu arrives à mettre des frontières, et résister quoi qu'il arrive. Même si tu peux penser passer pour un connard, il faut se dire qu'on a aussi le droit aux respects de nos choix.
Bref, juste dis non, non et non.

Le 11 avril 2023 à 01:12:56 :

Le 11 avril 2023 à 01:11:53 :
Il a l'air un peu relou ouais, mais pourquoi ne plus juste l'inviter chez toi ?

Je ne l'invite pas, c'est lui qui s'invite.
Meme si je lui dis non, il insiste jusqu'à ce que je sois trop mal a laise pour refuser

bah énerve toi, si il force ça te donne une raison de t'énerver et le chasser, il pensera que c'est passager

Le 11 avril 2023 à 01:05:55 :
En gros t'es un gros paillasson incapable de dire les choses en face, et au lieux de t'assumer un peu (tes envie, toi) tu va juste passer pour un ENCORE plus gros connards en coupant les ponts ainsi.

Change rien :rire2:

Le 11 avril 2023 à 01:15:57 :

Le 11 avril 2023 à 01:09:29 :

Le 11 avril 2023 à 01:04:19 :
Donc quand ton m pote va mal dans sa vie, tu préfères l’abandonner plutôt que le soutenir ?

T’es vraiment une belle ordure .

Mais je m'en bats les couilles en fait, j'ai 0 affection pour lui. Il est laid et il pue l'alcool, il me gratte des clopes a longueur de temps, il me demande tjr de l'argent et me rembourse une fois sur 2.

Le pire cest que ses parents et grands parents sont plus riches que les miens et que moi et de tres loin. Ils possedent un immeuble a aix en provence.

Il me culpabilise parce que j'utilise mon ordinateur de la facon que je veux et que je le laisse pas jouer a mes jeux videos sur mon ordi (alors que moi jai juste pas envie de jouer a un jv, je veux juste faire de la theorie musicale et discuter de piano qvec des passionnés sur internet).

Il a un pc chez lui, aussi puissant que le mien, je lui ai filé mes identifiants steam dont jai absolument rien a branler... pourquoi il me brise les couilles ?

Oui donc t'as été meilleur pote 10 ans de mec là, ce genre de personne qui a l'air détestable à souhait n'a sûrement pas beaucoup d'ami donc si tu laisse une ouverture forcément il va s'accrocher comme une sangsue
Mais tu paie ton manque d'honnêteté dès le départ

ouais ben au depart j'étais juste un de ses potes parmi tant d'autres donc je ressentais pas vrmt la toxicité du mec.

Mtn que je suis son seul pote, c'est clair que je peux plus le blairer.
J'ai bien conscience d'avoir fait de la merde mais je sais pas comment me debarasser de cette sangsue mtn

Surtout qu'il serait capable d'être violent si je le frustre trop

Le 11 avril 2023 à 01:16:12 :
Il faut que tu arrives à mettre des frontières, et résister quoi qu'il arrive. Même si tu peux penser passer pour un connard, il faut se dire qu'on a aussi le droit aux respects de nos choix.
Bref, juste dis non, non et non.

Oui je vais faire ca, la prochaine fois qu'il me parle, deja je le ghost expres, je vais le faire poireauter 1h pour ensuite repondre "non" qu'il se sente bien deg.

pelle + sac plastique
le mec se prend pour un dark Sasuké mais mdr, allez bouffe ta DDB + boostez svp.
Bah dit lui que tu veux plus lui parler

Le 11 avril 2023 à 01:20:51 :
le mec se prend pour un dark Sasuké mais mdr, allez bouffe ta DDB + boostez svp.

c'est quoi ton soucis ?
Dis moi est ce que tu as deja eu un sac a viande en surpoids puant l'alcool qui dort 250 jours sur 365 dans ta chambre de 8m2 ?

Moi oui

Le 11 avril 2023 à 01:24:47 :

Le 11 avril 2023 à 01:20:51 :

c'est quoi ton soucis ?
Dis moi est ce que tu as deja eu un sac a viande en surpoids puant l'alcool qui dort 250 jours sur 365 dans ta chambre de 8m2 ?

Moi oui

dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1471093470-sasuke.png

L'op tes un lâche tu va faire la même chose quand tu aura une femme et des enfant ?

Le 11 avril 2023 à 01:05:55 :
« Sa sale tête de merde » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ton topic m'inspire grave.

Proposition 1 :
Tu trouve une femme qui te servira de complice. Tu lui fait croire que vous êtes en couple.
Elle l'allume grave ton pote et l'embrasse.
Tu l'apprend et tu lui dis que tu ne veux plus être avec lui car il t'a trahi

Proposition 2 :
Tu lui dis que tu est gay est que tu a trop envie de son corp. Etre à ses côté est une vrai torture pour toi. Et que si il veut pas te donner ses fesses il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir.

Proposition 3 :
Tu séduit sa mère et tu couche avec elle.
Après tu lui demande de t'appeler "Papa".

Lâcher ton « meilleur pote » au moindre obstacle fait sûrement de toi un connard

Le 11 avril 2023 à 01:03:35 :
Je precise que j'ai pas vraiment d'autres potes mais je deteste les relations, je ne veux pas avoir de lien proche avec qui que ce soit je trouve ca toxique et encombrant a souhait.

C'etait tellement une erreur de sympathiser avec ce type. Les autres ca va car aucun ne me casse les couilles j'ai pu juste arreter de leur parler et ca s'est fait naturellement

Mais lui il me casse les couilles, il mappelle, il me parle sur discord (a chaque fois jai le seum davoir ete trop con pour me connecter, je vais le bloquer la des qu'il se taille de chez moi).

En plus il connait bien mes parents jpp

vive les sex doll !!!! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! ! ! !! !!!! ! ! ! ! ! !!! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !

[01:28:01] <Etib[0]>

Proposition 1 :
Tu trouve une femme qui te servira de complice. Tu lui fait croire que vous êtes en couple.

Proposition 2 :
Tu lui dis que tu est gay est que tu a trop envie de son corp. Etre à ses côté et une vrai torture pour toi. Et que si il veut pas te donner ses fesses il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir.

Proposition 3 :

Avoir Besoin de quelqu'un pour expliquer quelque chose de simple :honte:

Le 11 avril 2023 à 01:28:01 :

Proposition 1 :

Proposition 2 :
Tu lui dis que tu est gay est que tu a trop envie de son corp. Etre à ses côté et une vrai torture pour toi. Et que si il veut pas te donner ses fesses il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir.

Proposition 3 :

pour la proposition 2.
imaginons qu'il soit d'accord et consentant pour se faire prendre ?

Le 11 avril 2023 à 01:24:28 :
Bah dit lui que tu veux plus lui parler

J'aimerais bien mais c'est pas si facile, le mec est depressif, ultra impulsif, a tendances suicidaires, il est capable de venir crever les pneus de ma bagnole pour se venger, voire pire...

moi je veux qu'il degage mais qu'il ait le sentiment d'avoir choisi de se detourner de moi.

Deja premiere chose je le laisse plus jouer aux jv chez moi.
Ensuite je vais choisir les activités, mettre expres des trucs qu'il aime pas.
Tu sais quoi demain je vais faire genre que j'ai envie de me remettre a one piece et je vais regarder l'anime car je sais qu'il deteste.

Il va me dire "oh non pas One Piece" et la je lui dis "bah tsais tu peux rentrer chez toi moi j'ai envie de regarder One Piece".

Mais le pire qui pourrait arriver .... ce serait qu'il change d'avis et se mette a aimer One Piece... la je suis dans la merde

Le 11 avril 2023 à 01:26:50 :
L'op tes un lâche tu va faire la même chose quand tu aura une femme et des enfant ?

je veux pas de femme ni d'enfants ca regle la question

Données du topic

Auteur
Elnoobator14
Date de création
11 avril 2023 à 00:58:52
Date de suppression
11 avril 2023 à 02:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122