Comment se debarasser d'un pote relou
SuppriméLe 11 avril 2023 à 01:29:44 :
Le 11 avril 2023 à 01:24:28 :
Bah dit lui que tu veux plus lui parlerJ'aimerais bien mais c'est pas si facile, le mec est depressif, ultra impulsif, a tendances suicidaires, il est capable de venir crever les pneus de ma bagnole pour se venger, voire pire...
moi je veux qu'il degage mais qu'il ait le sentiment d'avoir choisi de se detourner de moi.
Deja premiere chose je le laisse plus jouer aux jv chez moi.
Ensuite je vais choisir les activités, mettre expres des trucs qu'il aime pas.
Tu sais quoi demain je vais faire genre que j'ai envie de me remettre a one piece et je vais regarder l'anime car je sais qu'il deteste.Il va me dire "oh non pas One Piece" et la je lui dis "bah tsais tu peux rentrer chez toi moi j'ai envie de regarder One Piece".
Mais le pire qui pourrait arriver .... ce serait qu'il change d'avis et se mette a aimer One Piece... la je suis dans la merde
sérieux vous avez quel âge ? c'est quoi ces problèmes de merde ?
Le 11 avril 2023 à 01:31:04 :
la rage de l'op putain
MDRRRRRRRRRRRRRR AYAAAAAAAO
Le 11 avril 2023 à 01:29:29 :
Le 11 avril 2023 à 01:28:01 :
Ton topic m'inspire grave.Proposition 1 :
Tu trouve une femme qui te servira de complice. Tu lui fait croire que vous êtes en couple.
Elle l'allume grave ton pote et l'embrasse.
Tu l'apprend et tu lui dis que tu ne veux plus être avec lui car il t'a trahiProposition 2 :
Tu lui dis que tu est gay est que tu a trop envie de son corp. Etre à ses côté et une vrai torture pour toi. Et que si il veut pas te donner ses fesses il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir.Proposition 3 :
Tu séduit sa mère et tu couche avec elle.
Après tu lui demande de t'appeler "Papa".pour la proposition 2.
imaginons qu'il soit d'accord et consentant pour se faire prendre ?
Dans ce cas 2 solutions :
Solution 1 :
Il ne faut pas mourrir bête et vous vous enfilez gaiement. Et après tu le trompe avec un autre mec, ce qui mettra un terme à votre relation.
Solution 2:
Tu lui dis que c'était un test et qu'en faite tu est homophobe.
Tu trouve une femme qui te servira de complice. Tu lui fait croire que vous êtes en couple.
Tu l'apprend et tu lui dis que tu ne veux plus être avec lui car il t'a trahiProposition 2 :
Tu lui dis que tu est gay est que tu a trop envie de son corp. Etre à ses côté est une vrai torture pour toi. Et que si il veut pas te donner ses fesses il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir.Proposition 3 :
Après tu lui demande de t'appeler "Papa".
Proposition 1 interessante.
2 impossible car je le soupconne detre gay
3 impossible sa mere est morte
[01:29:44] <Elnoobator14>
Bah dit lui que tu veux plus lui parlerJ'aimerais bien mais c'est pas si facile, le mec est depressif, ultra impulsif, a tendances suicidaires, il est capable de venir crever les pneus de ma bagnole pour se venger, voire pire...
moi je veux qu'il degage mais qu'il ait le sentiment d'avoir choisi de se detourner de moi.
Tu sais quoi demain je vais faire genre que j'ai envie de me remettre a one piece et je vais regarder l'anime car je sais qu'il deteste.Il va me dire "oh non pas One Piece" et la je lui dis "bah tsais tu peux rentrer chez toi moi j'ai envie de regarder One Piece".
Mais le pire qui pourrait arriver .... ce serait qu'il change d'avis et se mette a aimer One Piece... la je suis dans la merde
On est dans chainsaw man https://youtu.be/FgQdAoaAr0E
Le 11 avril 2023 à 01:28:47 :
Lâcher ton « meilleur pote » au moindre obstacle fait sûrement de toi un connard
Je suis en dépression a cause de lui.
Sans lui je suis heureux
Faut juste que tu portes tes couilles et que tu lui dises qu'il te fait chier, c'est le seul moyen
Le 11 avril 2023 à 01:32:37 :
Tu lui dis que tu est gay est que tu a trop envie de son corp. Etre à ses côté est une vrai torture pour toi. Et que si il veut pas te donner ses fesses il vaut mieux que vous arrêtiez de vous voir.Proposition 3 :
Après tu lui demande de t'appeler "Papa".Proposition 1 interessante.
3 impossible sa mere est morte
Sinon tu a connu sa mère vivante ?
Tu peux lui faire croire que tu a couché avec elle pendant qu'elle était vivante
Le 11 avril 2023 à 01:31:30 :
Le 11 avril 2023 à 01:29:44 :
sérieux vous avez quel âge ? c'est quoi ces problèmes de merde ?
C'est pas une question dage, je regarde plus One Piece mais je sais qu'il supporte pas cet anime.. C'est genre un truc totalement debile pour lui
J'essaie juste de trouver un truc qui le fait degager de chez moi, moi non plus je veux pas voir One Piece mais je serai pret a me taper les 1000 episodes 10 fois chacun en laissant l'opening et le recap a chaque fois si ca me debarassait de lui
Tu peux le dégouter en lui balançant des fantasmes vraiment écœurant qu'il pourra pas accepter.
Genre lui déféquer dans la bouche.
Le 11 avril 2023 à 01:00:43 :
Le 11 avril 2023 à 00:59:58 :
AyaaaaaaBah tu lui envoie un message... " Écoute je pense qu'on ne s'entends plus trop, je pense qu'on devrait prendre ses distances "
Hop finito au-revoir
impossible car je suis un faux cul je laisse jamais transparaitre ma detestation quand on est ensemble
Le pire type de raclure qui existe bordel
Le 11 avril 2023 à 01:34:38 :
Je comprends, j'ai un pote a peu près similaire
Faut juste que tu portes tes couilles et que tu lui dises qu'il te fait chier, c'est le seul moyen
Dur...
C'est dur...
Le 11 avril 2023 à 01:34:59 :
Le 11 avril 2023 à 01:32:37 :
Après tu lui demande de t'appeler "Papa".Proposition 1 interessante.
3 impossible sa mere est morteSinon tu a connu sa mère vivante ?
Tu peux lui faire croire que tu a couché avec elle pendant qu'elle était vivante
Oui je l'ai connu mais il me croirait pas et il le briserait les dents.
Le mec en question fait le double de mon poids et a des bras bcp plus gros. En cas de confrontation, j'ai aucune chance sans arme
Tu porte plainte et vous vous voyez plus.
Données du topic
- Auteur
- Elnoobator14
- Date de création
- 11 avril 2023 à 00:58:52
- Date de suppression
- 11 avril 2023 à 02:58:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC