Topic de Elnoobator14 :

Comment se debarasser d'un pote relou

Supprimé

en depression ?
Voila c'est clair mais ce mec me pete les couilles, cest "mon meilleur pote", on se connait depuis plus de 10 ans mais je veux juste plus lui parler en fait.

J'en peux plus de lui, ya pas de raison particuliere, je supporte juste plus sa sale tete de merde et je veux plus qu'il soit dans ma vie.

genre idealement je veux plus jamais le voir et plus jamais entendre parler de lui

comment faire ?
Legalement bien entendu

Ayaaaaaa :rire:

Bah tu lui envoie un message... " Écoute je pense qu'on ne s'entends plus trop, je pense qu'on devrait prendre nos distances "

Hop finito au-revoir

Le 11 avril 2023 Ă  00:59:58 :
Ayaaaaaa :rire:

Bah tu lui envoie un message... " Écoute je pense qu'on ne s'entends plus trop, je pense qu'on devrait prendre ses distances "

Hop finito au-revoir

impossible car je suis un faux cul je laisse jamais transparaitre ma detestation quand on est ensemble

Bah t'arrête d'être un vieux haineux de merde et tu passe à l'étape qui s'appelle "Prendre de la distance". T'es le genre de gars qui ne discute jamais des problèmes non ?

Le 11 avril 2023 Ă  01:00:43 :

Le 11 avril 2023 Ă  00:59:58 :
Ayaaaaaa :rire:

Bah tu lui envoie un message... " Écoute je pense qu'on ne s'entends plus trop, je pense qu'on devrait prendre ses distances "

Hop finito au-revoir

impossible car je suis un faux cul je laisse jamais transparaitre ma detestation quand on est ensemble

Bah tu te demerdes l'hypocrite.

Je precise que j'ai pas vraiment d'autres potes mais je deteste les relations, je ne veux pas avoir de lien proche avec qui que ce soit je trouve ca toxique et encombrant a souhait.

C'etait tellement une erreur de sympathiser avec ce type. Les autres ca va car aucun ne me casse les couilles j'ai pu juste arreter de leur parler et ca s'est fait naturellement

Mais lui il me casse les couilles, il mappelle, il me parle sur discord (a chaque fois jai le seum davoir ete trop con pour me connecter, je vais le bloquer la des qu'il se taille de chez moi).

En plus il connait bien mes parents jpp

bah vous vous voyez dans quelles conditions ?
t'as juste Ă  refuser ce qu'il propose et toi tu lui propose rien

Donc quand ton m pote va mal dans sa vie, tu préfères l’abandonner plutôt que le soutenir ?

T’es vraiment une belle ordure .

Le 11 avril 2023 Ă  01:03:39 :
bah vous vous voyez dans quelles conditions ?
t'as juste Ă  refuser ce qu'il propose et toi tu lui propose rien

Non mais il vient chez moi soi disant parce que ma daronne veut son aide pour le jardin et apres il me demande s'il peut dormir dans ma chambre avec ses yeux apitoyants ce fdp de merde
il est la a coté a ronfler

« Sa sale tête de merde » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En gros t'es un gros paillasson incapable de dire les choses en face, et au lieux de t'assumer un peu (tes envie, toi) tu va juste passer pour un ENCORE plus gros connards en coupant les ponts ainsi.

Change rien :rire2:

Le 11 avril 2023 Ă  01:05:12 :

Le 11 avril 2023 Ă  01:03:39 :
bah vous vous voyez dans quelles conditions ?
t'as juste Ă  refuser ce qu'il propose et toi tu lui propose rien

Non mais il vient chez moi soi disant parce que ma daronne veut son aide pour le jardin et apres il me demande s'il peut dormir dans ma chambre avec ses yeux apitoyants ce fdp de merde
il est la a coté a ronfler

bah pourquoi tu refuses pas ? si tu es incapable d'agir, on va pas le faire pour toi :(

Le 11 avril 2023 Ă  01:04:19 :
Donc quand ton m pote va mal dans sa vie, tu préfères l’abandonner plutôt que le soutenir ?

T’es vraiment une belle ordure .

Mais je m'en bats les couilles en fait, j'ai 0 affection pour lui. Il est laid et il pue l'alcool, il me gratte des clopes a longueur de temps, il me demande tjr de l'argent et me rembourse une fois sur 2.

Le pire cest que ses parents et grands parents sont plus riches que les miens et que moi et de tres loin. Ils possedent un immeuble a aix en provence.

Il me culpabilise parce que j'utilise mon ordinateur de la facon que je veux et que je le laisse pas jouer a mes jeux videos sur mon ordi (alors que moi jai juste pas envie de jouer a un jv, je veux juste faire de la theorie musicale et discuter de piano qvec des passionnés sur internet).

Il a un pc chez lui, aussi puissant que le mien, je lui ai filé mes identifiants steam dont jai absolument rien a branler... pourquoi il me brise les couilles ?

Il a l'air un peu relou ouais, mais pourquoi ne plus juste l'inviter chez toi ?

Le 11 avril 2023 Ă  01:05:55 :
En gros t'es un gros paillasson incapable de dire les choses en face, et au lieux de t'assumer un peu (tes envie, toi) tu va juste passer pour un ENCORE plus gros connards en coupant les ponts ainsi.

Change rien :rire2:

Oui j'aime pas la confrontation, moi j'aime la tranquilité et la solitude. Mais c'est devenu impossible a cause de cette merde.

Moi jamais je fais ca, je lui ai jamais demandé de l'argent ou a dormir chez lui (jen aurais aucune envie je prefere dormir a la belle etoile).

Je veux juste plus qu'il vienne chez moi, plus qu'il m'appelle ou me parle sur discord.

Le truc c'est qu'avant il etait pas trop chiant car il avait plein d'autres potes mais mtn il me parle plus qu'a moi car il s'est embrouillé avec eux donc je le vois facile toutes les semaines, c'est juste invivable

Le 11 avril 2023 Ă  01:11:53 :
Il a l'air un peu relou ouais, mais pourquoi ne plus juste l'inviter chez toi ?

Je ne l'invite pas, c'est lui qui s'invite.
Meme si je lui dis non, il insiste jusqu'Ă  ce que je sois trop mal a laise pour refuser

Le 11 avril 2023 Ă  01:15:15 :
Je suis le pote

non le pote en question ronfle a 2m de moi

Le 11 avril 2023 Ă  01:09:29 :

Le 11 avril 2023 Ă  01:04:19 :
Donc quand ton m pote va mal dans sa vie, tu préfères l’abandonner plutôt que le soutenir ?

T’es vraiment une belle ordure .

Mais je m'en bats les couilles en fait, j'ai 0 affection pour lui. Il est laid et il pue l'alcool, il me gratte des clopes a longueur de temps, il me demande tjr de l'argent et me rembourse une fois sur 2.

Le pire cest que ses parents et grands parents sont plus riches que les miens et que moi et de tres loin. Ils possedent un immeuble a aix en provence.

Il me culpabilise parce que j'utilise mon ordinateur de la facon que je veux et que je le laisse pas jouer a mes jeux videos sur mon ordi (alors que moi jai juste pas envie de jouer a un jv, je veux juste faire de la theorie musicale et discuter de piano qvec des passionnés sur internet).

Il a un pc chez lui, aussi puissant que le mien, je lui ai filé mes identifiants steam dont jai absolument rien a branler... pourquoi il me brise les couilles ?

Oui donc t'as été meilleur pote 10 ans de mec là, ce genre de personne qui a l'air détestable à souhait n'a sûrement pas beaucoup d'ami donc si tu laisse une ouverture forcément il va s'accrocher comme une sangsue
Mais tu paie ton manque d'honnêteté dès le départ

Données du topic

Auteur
Elnoobator14
Date de création
11 avril 2023 Ă  00:58:52
Date de suppression
11 avril 2023 Ă  02:58:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 163