Franchement je préfère 1000 * ma vie au RSA qu'une vie de salariat
Le 11 avril 2023 à 16:03:01 :
Le 11 avril 2023 à 15:59:52 :
Le 11 avril 2023 à 15:59:08 :
Le 11 avril 2023 à 15:56:59 :
Le 11 avril 2023 à 15:52:23 :
> Le 11 avril 2023 à 15:49:54 :
>> Le 11 avril 2023 à 15:49:08 :
> >> Le 11 avril 2023 à 15:44:04 :
> > >> Le but d'une vie c'est de laisser quelque chose de positif derrière toi.
> > >
> > > On a tous le même but ? Ah merde je savais pas, tu m'apprends quelque chose la
> >
> > Oui, intrinsèquement, le but d'une espèce vivante est de survivre et de laisser des techniques censés avantager sa descendance afin qu'elle fournisse le moins d'efforts possibles pour survivre.
> > Le crocodile peut se permettre de se nourrir une fois tous les 5 mois grâce à sa force et sa capacité de digestion.
> > Le moineau toutes les 10 secondes.
> > Pourtant, le moineau qui apprend à manger uniquement toutes les 11 secondes aura fait un grand pas pour sa future survie.
> >
> > Tu vois la différence où tu continues à nous vanter un mode de vie totalement déconnecté du réel ?
>
> en 2023 y a encore des gens qui s'imaginent que les crocodiles ont été créé par un espèce de Père Noël magique dans un but précis
Le crocodile a évolué pour rester le cul au fond d'un fleuve et à attendre deux fois par an les migrations pour manger parce qu'il a trouvé un avantage à le faire.
Le crocodile, il a sort son papier, sa calculette et son compa et il s'est dit "je vais évoluer dans ce but précis"
Explique où tu veux en venir, je comprends pas là
L'évolution n'as pas des buts mais des causes
on évolue pas "pour", mais "parce que"Ah oui, bien vu, dans ce cas-là, qu'est ce qui peut motiver notre RSAiste à évoluer ?
Le 11 avril 2023 à 15:35:21 :
Le 11 avril 2023 à 15:33:13 :
puis sans parler que si tu n'es pas chez pas toi, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux).
A part me balader a poil je vois pas
Très sincèrement j'ai un doute sur l'intérêt aux voyages. Qu'on me dise je ne voyage pas car j'ai peur du bateau / avion, je comprends. Mais si ça ne t'intéresse pas, c'est qu'à mon avis tu n'as jamais voyagé, ou alors contre ton gré. Mais voyager ne serait-ce que pour profiter de la montagne, de la mer, des cultures locales, de la gastronomie, ce sont des choses que tant que tu n'auras pas testé tu ne pourras pas apprécier.
Les montagnes elles sont a 45 min et la mer a 1h15.
Je prend la voiture je monte dans les colines en 5 min je vois toute la chaîne des Pyrénées de gauche a droite
Rien a foutre de voyager, je suis déjà dans un cadre que je considère comme étant parfaitOui que tu considères avec tes connaissances limitées puisque tu n'es jamais sorti de ton trou. Surprenant pour quelqu'un de libre n'est ce pas ?
D'ailleurs c'est quoi ta voiture, curieux de savoir jusqu'où te mène ta liberté
tu n'arrives pas à capter qu'on s'en fout aussi d'avoir une ferrari
il voit les choses simplement et c'est pour ça qu'il est heureux, une voiture c'est un moteur et quatre roues, la mer c'est de l'eau et les montagnes des cailloux, toi tu veux voir plein de cailloux et plein d'eau mais il y en a qui s'en foute
Le 11 avril 2023 à 16:07:03 :
Et qui voudra d'un mec au RSA ?
T'es matrixé
Le 11 avril 2023 à 16:07:03 CassosDesBois a écrit :
Et qui voudra d'un mec au RSA ?
Les relations c'est surcotax , au début c'est bien après ça devient vite a chier , devoir vivre tout le temps a deux, se taper les humeurs de l'autre ect être dépendant d'elle.
Je préfère rester célib
La discours récurent des gens comme l'OP et d'autres VDD qui le suivent c'est :
- S'en fichent de voyager
- S'en fichent de posséder des fringues
- S'en fichent de squatter chez les autres
- S'en fiche de manger des bonnes choses
- S'en fiche de pratiquer des loisirs nécessitant du matériel
- S'en fiche de fonder une famille
Ils s'en fichent de tout à les entendre parler
Par contre ça les dérangent pas qu'on leur donne de l'argent / un logement / des chèques à tout va ect
Le 11 avril 2023 à 16:07:16 :
Le 11 avril 2023 à 16:02:00 :
"Tu es un homme ? Oui, je ne travaille pas." AhiLa noblesse ne travaillait pas, d'ailleurs le travail en lui même à toujours été vu comme quelque chose de dégradant
On t’apprend en troisième que dire des choses comme ça, c’est uniquement témoigner de ton inculture le desco
Le 11 avril 2023 à 16:10:44 :
La discours récurent des gens comme l'OP et d'autres VDD qui le suivent c'est :- S'en fichent de voyager
- S'en fichent de posséder des fringues
- S'en fichent de squatter chez les autres
- S'en fiche de manger des bonnes choses
- S'en fiche de pratiquer des loisirs nécessitant du matériel
- S'en fiche de fonder une familleIls s'en fichent de tout à les entendre parler
Par contre ça les dérangent pas qu'on leur donne de l'argent / un logement / des chèques à tout va ect
Ton patron s'en fiche aussi quand il te paie au lancr pierre
Le 11 avril 2023 à 16:12:03 :
Le 11 avril 2023 à 16:07:16 :
Le 11 avril 2023 à 16:02:00 :
"Tu es un homme ? Oui, je ne travaille pas." AhiLa noblesse ne travaillait pas, d'ailleurs le travail en lui même à toujours été vu comme quelque chose de dégradant
On t’apprend en troisième que dire des choses comme ça, c’est uniquement témoigner de son inculture le desco
C'est toi qui es inculte pour le coup, le tiers état bossait, la noblesse (hors clergé) faisaient la guerre
Bah écoutez OK, moi je préfère bosser pour réellement profiter de mon temps libre.
Il faut de tout pour faire un monde
Très heureux d'échapper à l'esclavage.
Le 11 avril 2023 à 16:14:26 :
Perso je suis à l'AAH et je vis ma meilleure vie.
Je préfère ne pas être handicapé
Le 11 avril 2023 à 16:14:26 :
Perso je suis à l'AAH et je vis ma meilleure vie.
T'a bien raison
Données du topic
- Auteur
- RatuuusRatRace
- Date de création
- 11 avril 2023 à 15:00:32
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 333