Franchement je préfère 1000 * ma vie au RSA qu'une vie de salariat
Libre de rester chez toi toute la journée et de manger des pâtes a partir du 15, et de refuser poliment quand on te propose un resto une sortie, un week end etc
Je préfère bosser certes j'ai que 7 semaines de congé et que les week end mais au moins je me considère plus libre car je peux faire ce qu'il me chante
Le 11 avril 2023 à 15:03:47 :
Libre de rester chez toi toute la journée et de manger des pâtes a partir du 15, et de refuser poliment quand on te propose un resto une sortie, un week end etcJe préfère bosser certes j'ai que 7 semaines de congé et que les week end mais au moins je me considère plus libre car je peux faire ce qu'il me chante
Tu travail au black + éventuellement crypto et tu te fait hébergé chez des potes >>>>> Le salariat
T'as un loyer à payer ?
les projets en question :
1) boucler sur le 18-25
2) jouer à LoL
3) aller à l'épicerie du coin
4) aller au tabac chercher des clopes
5) retour à l'étape 1
Le 11 avril 2023 à 15:04:46 :
Libre de rester chez toi toute la journée et de manger des pâtes a partir du 15, et de refuser poliment quand on te propose un resto une sortie, un week end etcJe préfère bosser certes j'ai que 7 semaines de congé et que les week end mais au moins je me considère plus libre car je peux faire ce qu'il me chante
Tu travail au black + éventuellement crypto et tu te fait hébergé chez des potes >>>>> Le salariat
Enjoy le sdf dream
Le 11 avril 2023 à 15:03:08 RatuuusRatRace a écrit :
Oui parfaitement
Je vais feed mais, à AUCUN moment tu es "libre" quand tu dépends directement d'une politique d'état sans compter toutes les lois en vigueurs dans tous les domaines qui régissent une société, mais si tu le dis, après tout tu fais parti de l'Élite
Le 11 avril 2023 à 15:05:25 :
Oui parfaitement
Je vais feed mais, à AUCUN moment tu es "libre" quand tu dépends directement d'une politique d'état sans compter toutes les lois en vigueurs dans tous les domaines qui régissent une société, mais si tu le dis, après tout tu fais parti de l'Élite
C'est pareil quand tu es salarié crois pas
D'accord
Parasite Dream
SDF Dream
Célibataire a vie Dream
Mais bon t'es libre c'est niquel ça
Ok le punk à chien
Le 11 avril 2023 à 15:05:25 :
Oui parfaitement
Ça s'applique pas aussi au salariat ce que tu racontes ?
Le 11 avril 2023 à 15:04:53 :
Concrètement tu touches combien par mois ?
T'as un loyer à payer ?
607 € de rsa + parfois black ça me fait un revenu de 1000 / mois
Le 11 avril 2023 à 15:00:32 :
Ta du temps pour toi, ta pas de patron, t'es libre, ta pas d'horaires aucune contrainte...
Du temps pour ? Tu restes là, t'as pas l'argent pour aller au resto, en vac... l'argent c'est la liberté
Freelance tu peux repondres a toute tes contraintes, tu factures chère tu peux prendre des jours off, t'es sans patron...
Le 11 avril 2023 à 15:08:29 :
Le 11 avril 2023 à 15:04:53 :
Concrètement tu touches combien par mois ?
T'as un loyer à payer ?607 € de rsa + parfois black ça me fait un revenu de 1000 / mois
607 € de RSA ?
Données du topic
- Auteur
- RatuuusRatRace
- Date de création
- 11 avril 2023 à 15:00:32
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 333