Franchement je préfère 1000 * ma vie au RSA qu'une vie de salariat
Le 11 avril 2023 à 15:33:13 :
puis sans parler que si tu n'es pas chez pas toi, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux).
A part me balader a poil je vois pas
Très sincèrement j'ai un doute sur l'intérêt aux voyages. Qu'on me dise je ne voyage pas car j'ai peur du bateau / avion, je comprends. Mais si ça ne t'intéresse pas, c'est qu'à mon avis tu n'as jamais voyagé, ou alors contre ton gré. Mais voyager ne serait-ce que pour profiter de la montagne, de la mer, des cultures locales, de la gastronomie, ce sont des choses que tant que tu n'auras pas testé tu ne pourras pas apprécier.
Les montagnes elles sont a 45 min et la mer a 1h15.
Je prend la voiture je monte dans les colines en 5 min je vois toute la chaîne des Pyrénées de gauche a droite
Rien a foutre de voyager, je suis déjà dans un cadre que je considère comme étant parfait
Oui que tu considères avec tes connaissances limitées puisque tu n'es jamais sorti de ton trou. Surprenant pour quelqu'un de libre n'est ce pas ?
D'ailleurs c'est quoi ta voiture, curieux de savoir jusqu'où te mène ta liberté
Franchement j'ai déjà pas assez de thunes pour le temps libre que j'ai malgré mon salariat, alors en étant au RSA laisse tomber
Moi j'aime bien manger, sortir, acheter des livres, bouger de ville h24, voyager, assister à des évenement
Si tu te contentes de 400€ et de tes bouteilles de pisse c'est ton problème
Le 11 avril 2023 à 15:35:21 PereFillon a écrit :
Le 11 avril 2023 à 15:33:13 :
puis sans parler que si tu n'es pas chez pas toi, tu n'es pas libre de faire ce que tu veux).
A part me balader a poil je vois pas
Très sincèrement j'ai un doute sur l'intérêt aux voyages. Qu'on me dise je ne voyage pas car j'ai peur du bateau / avion, je comprends. Mais si ça ne t'intéresse pas, c'est qu'à mon avis tu n'as jamais voyagé, ou alors contre ton gré. Mais voyager ne serait-ce que pour profiter de la montagne, de la mer, des cultures locales, de la gastronomie, ce sont des choses que tant que tu n'auras pas testé tu ne pourras pas apprécier.
Les montagnes elles sont a 45 min et la mer a 1h15.
Je prend la voiture je monte dans les colines en 5 min je vois toute la chaîne des Pyrénées de gauche a droite
Rien a foutre de voyager, je suis déjà dans un cadre que je considère comme étant parfaitOui que tu considères avec tes connaissances limitées puisque tu n'es jamais sorti de ton trou. Surprenant pour quelqu'un de libre n'est ce pas ?
D'ailleurs c'est quoi ta voiture, curieux de savoir jusqu'où te mène ta liberté
Tu feras gaffe, tu transpire la crasse et la jalousie. C'est bizarre vous nous haïssez parce qu'on est pas productif mais dans le même temps en parlant avec nous vous prenez conscience que le temps est la ressource la plus limitée qui existe
Le 11 avril 2023 à 15:34:53 :
Le 11 avril 2023 à 15:03:47 :
Libre de rester chez toi toute la journée et de manger des pâtes a partir du 15, et de refuser poliment quand on te propose un resto une sortie, un week end etcJe préfère bosser certes j'ai que 7 semaines de congé et que les week end mais au moins je me considère plus libre car je peux faire ce qu'il me chante
Merde, je savais pas que j'avais la vie d'un RSAiste alors que je me casse le cul minimum 39h par semaine
tu te "casses le cul" minimum 39h mais t'es sur le forum un mardi a 15h38
t'as l'air débordé de travail mon pauvre
AAH pour 5 ans tout en faisant des études à côté en étant boursier et finir par bosser 2 ans à la fin du master à minimum 2K5/mois pour avoir 130.000 au bout de 5 ans (sans compter livret A, PEA, autres avantages de l'AAH etc) et go chômage 2 ans encore après.
Faire l'esclave quand c'est pas nécessaire, ça ira. Je mettrais en retraite directement pour kiffer la vie car j'aurais de quoi investir et avoir des revenus passifs par la suite ou alors à la rigueur ouvrir ma propre boîte et créer des esclaves.
Le 11 avril 2023 à 15:39:15 :
AAH pour 5 ans tout en faisant des études à côté en étant boursier et finir par bosser 2 ans à la fin du master à minimum 2K5/mois pour avoir 130.000 au bout de 5 ans (sans compter livret A, PEA etc) et go chômage 2 ans encore après.Faire l'esclave quand c'est pas nécessaire, ça ira. Je mettrais en retraite directement pour kiffer la vie car j'aurais de quoi investir et avoir des revenus passifs par la suite ou alors à la rigueur ouvrir ma propre boîte et créer des esclaves.
EL FAMOSO on connais la chanson tu va prendre ton pt'i job à 2k
Le 11 avril 2023 à 15:39:32 :
Le 11 avril 2023 à 15:38:11 Elfamoto a écrit :
Être fier d'être au rsa et de n'avoir aucun projet de vie, le dreamTe crois pas trop supérieur, pour rappel ta le même objectif que 95% de la population mondiale , te reproduire et consommer , on a vu mieux
Le but d'une vie c'est de laisser quelque chose de positif derrière toi.
Les proches de personnes au RSA (ou oisifs) qui décèdent ne se déplacent même pas aux enterrements et préfèrent oublier leur existence au plus vite.
Le 11 avril 2023 à 15:38:47 :
Le 11 avril 2023 à 15:34:53 :
Le 11 avril 2023 à 15:03:47 :
Libre de rester chez toi toute la journée et de manger des pâtes a partir du 15, et de refuser poliment quand on te propose un resto une sortie, un week end etcJe préfère bosser certes j'ai que 7 semaines de congé et que les week end mais au moins je me considère plus libre car je peux faire ce qu'il me chante
Merde, je savais pas que j'avais la vie d'un RSAiste alors que je me casse le cul minimum 39h par semaine
tu te "casses le cul" minimum 39h mais t'es sur le forum un mardi a 15h38
t'as l'air débordé de travail mon pauvre
oui
Maintenant je gagne 5 RSA par mois et crois moi ma vie a bien changé. Je pense que ça devrait être temporaire car effectivement des gens sont dans le besoin mais en faire une habitude de vie ..
Enfin bon chacun voit midi à sa porte
Le 11 avril 2023 à 15:39:32 :
Le 11 avril 2023 à 15:38:11 Elfamoto a écrit :
Être fier d'être au rsa et de n'avoir aucun projet de vie, le dreamTe crois pas trop supérieur, pour rappel ta le même objectif que 95% de la population mondiale , te reproduire et consommer , on a vu mieux
Comme l'ensemble des êtres vivants sur la planète.
Vous êtes juste la première et seule espèce qui attend que le fruit de la survie tombe dans la bouche, comme des oisillons, l'aspect futur utilité en moins vu qu'on sait que intrinsèquement, vous n'avez et vous ne servirez à rien pendant toute votre existence.
Le 11 avril 2023 à 15:44:25 Nioo a écrit :
Le 11 avril 2023 à 15:42:23 :
La Boucle :- gneu gneu matérialisme / capitalisme / Golem
C'est quoi la logique de cet argument bordel
Si demain ta boîte fait faillite ou te licencie, c'est exactement le même "problème"
La différence c'est que d'un côté y a de l'argent magique et l'autre une force productive rétribuée
Données du topic
- Auteur
- RatuuusRatRace
- Date de création
- 11 avril 2023 à 15:00:32
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 333