Franchement je préfère 1000 * ma vie au RSA qu'une vie de salariat
Me préparer mon café le matin avec ma machine Delonghi, me mettre à la fenêtre avec mon plaid sur les épaules et observer l'esclave qui gratte son pare prise en dégustant mon double espresso. Voir la brume se former sur le verre de ses lunettes et le voir grommeler dans le froid pendant que moi je suis bien au chaud. Ouvrir la fenêtre et lui dire de faire moins de bruit parce que j'essaie de me reposer. Le voir rentrer dans sa voiture en regardant ses pieds et démarrer son épave pour aller trimer à l'usine pour mon RSA. Cette sensation n'a pas de prix
Déjà sans les "esclaves" comme vous dites et bien pas de RSA.
Avoir un emploi m'a permis d'être propriétaire, j'ai pu mettre pas mal d'argent de côté, je suis en couple et je reviens d'un voyage d'un mois en Australie pour un budget de 5k.
Mais ici on te réponds gneu gneu esclave golem depuis sa chambre d'ado qui pue le sperme. Le RSA doit être une aide temporaire pour les personnes dans le besoin, s'y satisfaire c'est s'enfermer dans une spirale de médiocrité
Le 11 avril 2023 à 17:01:10 :
Le 11 avril 2023 à 16:56:29 :
10 pages de rageVoyage restau ciné voyage restau ciné voyage reste ciné voyage restau ciné.
Essayez de comprendre que tout le monde n'a pas envie de payer 20€ pour allez voir un film dans des conditions déplorables. Tout le monde n'a pas envie d'aller payer 60€ un plat réchauffé au micro onde. Tout le monde n'a pas envie de partir à l'autre bout du monde, certaine personne vivent déjà dans un cadre qui les rendent heureux.
Il est évident que quelqu'un qui ne travaille pas est infiniment plus libre qu'un salarié.
Oui oui t'as raison, les conversions avec un type au RSA doivent être fascinante
" T'as vu du paysage un peu ? Moi je reviens de tel pays. "
" non, j'ai pas trop les moyen...mais j'aime pas trop voyager......"
" ah ok ! et tu as vu le nouveau film, il est super ! "
" euh n-non...je dois économiser...il me reste pas beaucoup là... "
" ah dommage, ca te dis on va manger là bas histoire de se poser ? "
" j-je peux pas...mais si tu veux il me reste des chips..."
T'a raison ça doit être trop bien de pouvoir parler du dernier Avengers! Tout en sirotant un soda à 10€ le verre!
Le 11 avril 2023 à 17:01:10 SirojLeVrai a écrit :
10 pages de rageVoyage restau ciné voyage restau ciné voyage reste ciné voyage restau ciné.
Essayez de comprendre que tout le monde n'a pas envie de payer 20€ pour allez voir un film dans des conditions déplorables. Tout le monde n'a pas envie d'aller payer 60€ un plat réchauffé au micro onde. Tout le monde n'a pas envie de partir à l'autre bout du monde, certaine personne vivent déjà dans un cadre qui les rendent heureux.
Il est évident que quelqu'un qui ne travaille pas est infiniment plus libre qu'un salarié.
Oui oui t'as raison, les conversions avec un type au RSA doivent être fascinante
Faire un road-trip dans sa région ? C'est pour les golems, moi je peux aller au parc à 5 minutes et c'est gratuit.
Regarder un film ? Je peux le pirater et on peut le regarder sur mon Wiko si tu veux.
Manger dans un resto ? J'ai pas envie de payer 60 euros pour du surgelé. Tu veux pas qu'on se prenne un Burger King ?
Le 11 avril 2023 à 17:08:20 :
Faire un road-trip dans sa région ? C'est pour les golems, moi je peux aller au parc à 5 minutes et c'est gratuit.
Regarder un film ? Je peux le pirater et on peut le regarder sur mon Wiko si tu veux.
Manger dans un resto ? J'ai pas envie de payer 60 euros pour du surgelé. Tu veux pas qu'on se prenne un Burger King ?
tout ca c'est de la faute à MACRON
T'as vu le nouveau reportage sur le VACCIN ? Enfin la vérité...moi c'est mort je reste chez moi.
Tu exploites indirectement un autre homme (même +) en vivant avec une rente (médiocre) donc va au fond de tes convictions et libère-toi de ta néfaste oppression que tu exerces sur tes semblables en leur ponctionnant ta rente mensuelle sur leurs dos
De quelles convictions tu parles ? Rien à foutre d'exploiter indirectement un autre homme.
Le 11 avril 2023 à 16:41:16 :
Le 11 avril 2023 à 16:38:20 :
Le 11 avril 2023 à 16:31:25 :
Le 11 avril 2023 à 15:03:47 :
Libre de rester chez toi toute la journée et de manger des pâtes a partir du 15, et de refuser poliment quand on te propose un resto une sortie, un week end etcJe préfère bosser certes j'ai que 7 semaines de congé et que les week end mais au moins je me considère plus libre car je peux faire ce qu'il me chante
On fait parti de la masse salariale d'un patron qui vous exploite et on se sent libre
En début de carrière, j'ai changé de patron et j'ai gagné 10k de plus par an au passage
On attend ton courrier au RSA pour les menacer de changer d'organismeCool, comme ça tu cotises plus afin de payer notre RSA. Merci pour ton sacrifice, n’oublie pas de poser tes congés
J'ai expat depuis, bien content de ne plus verser un centime aux untermensch de ton espèce
quand t un supra golem , tes seuls hobby dans la vie c des truc cher de fou, type partir en vacance , resto, tennis , ski, grosse voiture
le rsaiste il s'enfout de tout ça, il est content en lisant un bouquin et en jouant a la console
donc il peut tenir large avec un budget de 600 par mois (sauf depuis l'inflation ahi)
Le 11 avril 2023 à 17:08:06 :
Le 11 avril 2023 à 17:01:10 :
T'a raison ça doit être trop bien de pouvoir parler du dernier Avengers! Tout en sirotant un soda à 10€ le verre!
Le 11 avril 2023 à 17:06:17 :
Ça caricature tellement les salariés ici.. Vous savez qu'un travail peut être épanouissant? Valorisant ? Que ça permet d'élargir son cercle social, d'échanger, d'apprécier les jours de repos ?
Avoir un emploi m'a permis d'être propriétaire, j'ai pu mettre pas mal d'argent de côté, je suis en couple et je reviens d'un voyage d'un mois en Australie pour un budget de 5k.
Mais ici on te réponds gneu gneu esclave golem depuis sa chambre d'ado qui pue le sperme. Le RSA doit être une aide temporaire pour les personnes dans le besoin, s'y satisfaire c'est s'enfermer dans une spirale de médiocrité
Les esclave qui s'épanouisse en appuyant 15 x sur le meme bouton dans la journée
Ça caricature tellement les salariés ici.. Vous savez qu'un travail peut être épanouissant? Valorisant ? Que ça permet d'élargir son cercle social, d'échanger, d'apprécier les jours de repos ?
99% des gens ( chiffre sorti du cul je te l'accorde ) font des boulots de merde genre usine, mise en rayon, bullshit job en open space avec un gnome de patron qui les surveillent H24 pour un SMIC de merde mais sur ce forum de puceau ( enfin je voulais dire l'élite de la nation ) vous êtes tous traders/ingénieurs/pilote de ligne avec un salaire de 10k/mois minimum et vous êtes tous passionnés par votre travail, bien sûr vous êtes tous irremplaçables et impossibles à virer vu vos compétences hors du commun
quel heureux hasard n'empêche, c'est vraiment l'élite de l'élite sur JVC
Le 11 avril 2023 à 17:05:43 :
Me préparer mon café le matin avec ma machine Delonghi, me mettre à la fenêtre avec mon plaid sur les épaules et observer l'esclave qui gratte son pare prise en dégustant mon double espresso. Voir la brume se former sur le verre de ses lunettes et le voir grommeler dans le froid pendant que moi je suis bien au chaud. Ouvrir la fenêtre et lui dire de faire moins de bruit parce que j'essaie de me reposer. Le voir rentrer dans sa voiture en regardant ses pieds et démarrer son épave pour aller trimer à l'usine pour mon RSA. Cette sensation n'a pas de prix
T'as oublié que tu te levais seul parce qu'aucune meuf potable ne veut se mettre avrc quelqu'un à l'avenir incertain
Le 11 avril 2023 à 17:13:41 :
quand t un supra golem , tes seuls hobby dans la vie c des truc cher de fou, type partir en vacance , resto, tennis , ski, grosse voiturele rsaiste il s'enfout de tout ça, il est content en lisant un bouquin et en jouant a la console
donc il peut tenir large avec un budget de 600 par mois (sauf depuis l'inflation ahi)
Frigo remplie tous les mois. Fait juste être malin. Je paye littéralement 0€ pour la bouffe.
Quand on vous dit que le rsaiste vit mieux que l'esclave c'est pas une vue de l'esprit
Le 11 avril 2023 à 17:09:35 10DOSE a écrit :
Tu exploites indirectement un autre homme (même +) en vivant avec une rente (médiocre) donc va au fond de tes convictions et libère-toi de ta néfaste oppression que tu exerces sur tes semblables en leur ponctionnant ta rente mensuelle sur leurs dos
De quelles convictions tu parles ? Rien à foutre d'exploiter indirectement un autre homme.
Tiens tiens tiens et misanthrope par dessus le marché, vraiment un être abjecte
Ne parle pas de salariat et de patron qui paie au lance-pierre dans ce cas et rend l'argent aussi
Le 11 avril 2023 à 17:16:52 :
Le 11 avril 2023 à 17:13:41 :
quand t un supra golem , tes seuls hobby dans la vie c des truc cher de fou, type partir en vacance , resto, tennis , ski, grosse voiturele rsaiste il s'enfout de tout ça, il est content en lisant un bouquin et en jouant a la console
Frigo remplie tous les mois. Fait juste être malin. Je paye littéralement 0€ pour la bouffe.
Quand on vous dit que le rsaiste vit mieux que l'esclave c'est pas une vue de l'esprit
explique comment tu manges gratuitement
Le 11 avril 2023 à 17:09:29 SirojLeVrai a écrit :
Le 11 avril 2023 à 17:08:20 :
tout ca c'est de la faute à MACRON
T'as vu le nouveau reportage sur le VACCIN ? Enfin la vérité...moi c'est mort je reste chez moi.
Perso je suis au RSA, mais ça me permet de m'élever, je lis les grands classiques de la littérature française, je fais du sport, je fais de la musique, je me forme aux cryptos, je fais du jardinage et demain je pars découvrir tous les musées de la région.
Maman, tu peux me passer des chips ?
Pas mal ces feets.
"Cette 10/10, vous tapez dedans ?"
Le 11 avril 2023 à 17:16:28 :
Mais ici on te réponds gneu gneu esclave golem depuis sa chambre d'ado qui pue le sperme. Le RSA doit être une aide temporaire pour les personnes dans le besoin, s'y satisfaire c'est s'enfermer dans une spirale de médiocrité99% des gens ( chiffre sorti du cul je te l'accorde ) font des boulots de merde genre usine, mise en rayon, bullshit job en open space avec un gnome de patron qui les surveillent H24 pour un SMIC de merde mais sur ce forum de puceau ( enfin je voulais dire l'élite de la nation ) vous êtes tous traders/ingénieurs/pilote de ligne avec un salaire de 10k/mois minimum et vous êtes tous passionnés par votre travail, bien sûr vous êtes tous irremplaçables et impossibles à virer vu vos compétences hors du commun
quel heureux hasard n'empêche, c'est vraiment l'élite de l'élite sur JVC
Ceci
Le 11 avril 2023 à 17:17:47 AmygdaleCrypted a écrit :
Le 11 avril 2023 à 17:09:35 10DOSE a écrit :
Tiens tiens tiens et misanthrope par dessus le marché, vraiment un être abjecte
Ne parle pas de salariat et de patron qui paie au lance-pierre dans ce cas et rend l'argent aussi
Tiens tiens tiens il me fait la morale sur mon individualisme alors qu'il rage depuis 10 pages sur les aides sociales, t'es pas le mieux placé pour parler, tu ferais mieux de balayer devant ta porte le gogolem
Données du topic
- Auteur
- RatuuusRatRace
- Date de création
- 11 avril 2023 à 15:00:32
- Nb. messages archivés
- 347
- Nb. messages JVC
- 333