Impossible de trouver un taff en développeur web junior. :) :)
Je cherche plutôt dans du front. Je J'ai bossé en alternance en front sur du css, js, wordpress, prestashop.
Je me suis formé et j'ai fait des projets sur du react / symfony api platform/ node, je cherche un taff avec ces technos.
A chaque fois même en passant leurs tests techniques => pas retenu, pas assez d'expérience.
C'est littéralement impossible de trouver un taff en junior. Je cherche maintenant depuis plus d'1 an, je trouverai jamais, ne faites pas ce taff de merde.
Le 27 mars 2023 à 03:28:30 :
J'ai fais un bac +3 en info.
Je cherche plutôt dans du front. Je J'ai bossé en alternance en front sur du css, js, wordpress, prestashop.
Je me suis formé et j'ai fait des projets sur du react / symfony api platform/ node, je cherche un taff avec ces technos.
A chaque fois même en passant leurs tests techniques => pas retenu, pas assez d'expérience.
C'est littéralement impossible de trouver un taff en junior. Je cherche maintenant depuis plus d'1 an, je trouverai jamais, ne faites pas ce taff de merde.
fait du bénévolat pour l'xp
Le 27 mars 2023 à 03:30:07 :
Le 27 mars 2023 à 03:28:30 :
J'ai fais un bac +3 en info.
C'est littéralement impossible de trouver un taff en junior. Je cherche maintenant depuis plus d'1 an, je trouverai jamais, ne faites pas ce taff de merde.fait du bénévolat pour l'xp
Mais j'ai des projets que je montre en entretien prouvant que je maitrise les technos, ils s'en battent les couilles ils veulent de l'xp en entreprise.
Sauf que t'es pas pris car pas d'xp.
Leurs outils Jira, confluence.
Etre micro managé toutes les 2h.
Devoir bosser à une cadence d'usine.
Le 27 mars 2023 à 03:34:05 :
bah tu bidonne ton CV et puis voila
Y'a 1 an j'ai été embauché en cdi et j'ai été viré au bout d'1 mois car surement pas assez rapide.
Un taff avec toutes les conneries méthode agile, jira, des commit ultra scricts etc.
Si je mets par exemple 6 mois, que je mytho et qu'ils vérifient ou demandent les fiches de paie, je suis finito.
Le 27 mars 2023 à 03:37:27 :
bah tu bidonne ton CV et puis voilaY'a 1 an j'ai été embauché en cdi et j'ai été viré au bout d'1 mois car surement pas assez rapide.
Si je mets par exemple 6 mois, que je mytho et qu'ils vérifient ou demandent les fiches de paie, je suis finito.
Personne ne vérifie les fiches de paie
Le 27 mars 2023 à 03:38:16 SpikeJALENGREEN a écrit :
Le 27 mars 2023 à 03:37:27 :
bah tu bidonne ton CV et puis voilaY'a 1 an j'ai été embauché en cdi et j'ai été viré au bout d'1 mois car surement pas assez rapide.
Si je mets par exemple 6 mois, que je mytho et qu'ils vérifient ou demandent les fiches de paie, je suis finito.Personne ne vérifie les fiches de paie
Il y en a qui demandent mais faut leur dire d'aller se faire foutre.
Le 27 mars 2023 à 03:37:48 :
Pourtant je vois passer tellement d'offres front, il y en a trop. Tu cherches ou ?
Dans ma ville mais y'a R.
Je cherche à Paris maintenant mais c'est que des offres de senior, je postule à certaines sans grand espoir.
Le 27 mars 2023 à 03:39:55 MacronBeauGosse a écrit :
Pourtant je vois passer tellement d'offres front, il y en a trop. Tu cherches ou ?Dans ma ville mais y'a R.
Je cherche à Paris maintenant mais c'est que des offres de senior, je postule à certaines sans grand espoir.
Non à Paris t'abuses c'est impossible de pas avoir au moins des entretiens
T'utilises quel site ? Faut postuler à tout et pas hésiter.
T'imagine + d'1 an sans rien trouver, c'est dead de chez dead, je trouverai jamais.
On peut postuler dans quoi d'autre quand on a fait des études de dev ?
Le 27 mars 2023 à 03:41:17 :
Le 27 mars 2023 à 03:39:55 MacronBeauGosse a écrit :
Pourtant je vois passer tellement d'offres front, il y en a trop. Tu cherches ou ?Dans ma ville mais y'a R.
Je cherche à Paris maintenant mais c'est que des offres de senior, je postule à certaines sans grand espoir.Non à Paris t'abuses c'est impossible de pas avoir au moins des entretiens
T'utilises quel site ? Faut postuler à tout et pas hésiter.
J'ai du postuler à 50 -100 offres sur Paris en les triant bien pour qu'elles soient cohérentes avec mes compétences.
=> 2 entretiens sans suite.
J'aimerais bien me trouver une planque dans le public, mais je sais pas à quel poste je peux prétendre.
Données du topic
- Auteur
- MacronBeauGosse
- Date de création
- 27 mars 2023 à 03:28:30
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC
- 103