Topic de MacronBeauGosse :

Impossible de trouver un taff en développeur web junior. :) :)

J'ai fais un bac +3 en info. :)
Je cherche plutôt dans du front. Je J'ai bossé en alternance en front sur du css, js, wordpress, prestashop.
Je me suis formé et j'ai fait des projets sur du react / symfony api platform/ node, je cherche un taff avec ces technos.
A chaque fois même en passant leurs tests techniques => pas retenu, pas assez d'expérience. :) :)
C'est littéralement impossible de trouver un taff en junior. Je cherche maintenant depuis plus d'1 an, je trouverai jamais, ne faites pas ce taff de merde. :)

Le 27 mars 2023 à 03:28:30 :
Je cherche plutôt dans du front. Je J'ai bossé en alternance en front sur du css, js, wordpress, prestashop.
Je me suis formé et j'ai fait des projets sur du react / symfony api platform/ node, je cherche un taff avec ces technos.
A chaque fois même en passant leurs tests techniques => pas retenu, pas assez d'expérience. :) :)
C'est littéralement impossible de trouver un taff en junior. Je cherche maintenant depuis plus d'1 an, je trouverai jamais, ne faites pas ce taff de merde. :)

fait du bénévolat pour l'xp

Déjà y'a pas de taff dans ma ville et à Paris ils cherchent quasi que des profils senior. :)

Le 27 mars 2023 à 03:30:07 :

Le 27 mars 2023 à 03:28:30 :

fait du bénévolat pour l'xp

Mais j'ai des projets que je montre en entretien prouvant que je maitrise les technos, ils s'en battent les couilles ils veulent de l'xp en entreprise. :)
Sauf que t'es pas pris car pas d'xp. :)

Les mecs comme toi ne feront jamais rien de leur vie laisse tombé go usine khey, si t'es pas capable de comprendre quil faut full mythoné sur son cv cest que ta rien a faire la
bah tu bidonne ton CV et puis voila https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png
En plus c'est vraiment un taff d'usine avec leur méthode agile de fils de pute. :)
Leurs outils Jira, confluence. :)
Etre micro managé toutes les 2h. :)
Devoir bosser à une cadence d'usine. :)
Différences entre un framework front-end et une bibliothèque front-end ?

Le 27 mars 2023 à 03:34:05 :
bah tu bidonne ton CV et puis voila https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/2/1650980168-risichad1650980035825.png

Y'a 1 an j'ai été embauché en cdi et j'ai été viré au bout d'1 mois car surement pas assez rapide. :)
Un taff avec toutes les conneries méthode agile, jira, des commit ultra scricts etc. :)
Si je mets par exemple 6 mois, que je mytho et qu'ils vérifient ou demandent les fiches de paie, je suis finito. :)

Pourtant je vois passer tellement d'offres front, il y en a trop. Tu cherches ou ?

Le 27 mars 2023 à 03:37:27 :

Y'a 1 an j'ai été embauché en cdi et j'ai été viré au bout d'1 mois car surement pas assez rapide. :)
Si je mets par exemple 6 mois, que je mytho et qu'ils vérifient ou demandent les fiches de paie, je suis finito. :)

Personne ne vérifie les fiches de paie

Le 27 mars 2023 à 03:38:16 SpikeJALENGREEN a écrit :

Le 27 mars 2023 à 03:37:27 :

Personne ne vérifie les fiches de paie

Il y en a qui demandent mais faut leur dire d'aller se faire foutre.

Le 27 mars 2023 à 03:37:48 :
Pourtant je vois passer tellement d'offres front, il y en a trop. Tu cherches ou ?

Dans ma ville mais y'a R. :)
Je cherche à Paris maintenant mais c'est que des offres de senior, je postule à certaines sans grand espoir. :)

Le 27 mars 2023 à 03:39:55 MacronBeauGosse a écrit :

Je cherche à Paris maintenant mais c'est que des offres de senior, je postule à certaines sans grand espoir. :)

Non à Paris t'abuses c'est impossible de pas avoir au moins des entretiens :rire:
T'utilises quel site ? Faut postuler à tout et pas hésiter.

J'en ai ras le cul, je veux bosser, je pense à me réorienter mais je sais pas dans quoi. :)
T'imagine + d'1 an sans rien trouver, c'est dead de chez dead, je trouverai jamais. :)
On peut postuler dans quoi d'autre quand on a fait des études de dev ? :)

Le 27 mars 2023 à 03:41:17 :

Le 27 mars 2023 à 03:39:55 MacronBeauGosse a écrit :

Non à Paris t'abuses c'est impossible de pas avoir au moins des entretiens :rire:
T'utilises quel site ? Faut postuler à tout et pas hésiter.

J'ai du postuler à 50 -100 offres sur Paris en les triant bien pour qu'elles soient cohérentes avec mes compétences. :)
=> 2 entretiens sans suite. :)

En plus je suis peut être pas tombé dans la bonne boite mais c'est l'usine ce taff. Mais j'ai tellement investi avec 3 ans d'études dedans + beaucoup de temps à me former sur les nouvelles techno que je sais pas quoi faire. J'ai toutes ces connaissances mais je trouve pas de taff et je sais pas ce que je peux faire d'autre en taff. :(
C'est pas toi le problème mais la France, go expat
Pourquoi tu fais pas éboueur l'op ?
J'en ai vraiment ras le cul là, ça ne mène à rien. :(
J'aimerais bien me trouver une planque dans le public, mais je sais pas à quel poste je peux prétendre. :(

Données du topic

Auteur
MacronBeauGosse
Date de création
27 mars 2023 à 03:28:30
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
103
En ligne sur JvArchive 206