Paris est en train de virer la bagnole c'est magnifique
Le 31 mars 2023 à 14:11:38 :
les parigots anti-voiture qui ragent car incapable de passer le permis on vous voit
j'ai le permis depuis 2017
il me sert à rien
[14:10:34] <ROMANCE_DAWN>
Le 31 mars 2023 à 14:08:45 :
[14:05:02] <ROMANCE_DAWN>
Le 31 mars 2023 à 14:03:16 :
[13:50:15] <ROMANCE_DAWN>
> Le 31 mars 2023 à 13:48:28 :
>>[13:43:31] <ROMANCE_DAWN>
> >> Le 31 mars 2023 à 13:39:59 :
> >>> Le 31 mars 2023 à 13:38:20 :
> >> >On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libre
> >>
> >> exa , plus de transport passé 23 heures
> >
> >Vous etes des campagnard à paris y a des transport metro RER etc ... jusqu'a 1h du mat voire plus
> >2h les weekend
> >
> >et la nuit il y a le noctilien
> >
> >mais c'est bien connue que la majorité des gens se baladent à 4 heure du matin
>
> Tu est toujours dépendant des horaires et c'est sympa pour les gens qui bossent la nuit
c'est ça vos argument de campagnards ? vous savez qu'il y a un métro tous les 5 minutes en moyennes ,?
en voiture t'es dependant de la circulation, des feu rouges des piéton , des places de parkings
Les métros desservent n'importe quel endroit en IDF c'est bien connu le soja
Et je préfère me taper les feux rouges que les déchets dans les rames
le RER et les Transilien tu connais ?
c'est toi le soja qui peur des gens et qui eut se réfugier dans sa voitureTrès bien reste dans tes poubelles sur rail si tu aime ça mais vient pas casser les couilles a tout le monde le facho vert il y'a des vrais problèmes dans ce pays ton hystérie escrologique n'en est pas un
le RER existe depuis 50 ans
on a pas attendu P4ulRic4rd51-24 pour faire de l'urbanisme hein
Ce n'est pas l'existence même du RER que je remet en cause en plus tu est malhonnête pas étonnant venant d'un gaucho
Le 31 mars 2023 à 14:00:23 :
Le 31 mars 2023 à 13:58:19 :
Le 31 mars 2023 à 13:54:14 :
Le 31 mars 2023 à 13:51:38 lemo_hican a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:50:15 :
> Le 31 mars 2023 à 13:48:28 :
> > [13:43:31] <ROMANCE_DAWN>
> > > Le 31 mars 2023 à 13:39:59 :
> > > > Le 31 mars 2023 à 13:38:20 :On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libre
> > >
> > > exa , plus de transport passé 23 heures
> >
> > Vous etes des campagnard à paris y a des transport metro RER etc ... jusqu'a 1h du mat voire plus2h les weekend
> >
> > et la nuit il y a le noctilien
> >
> > mais c'est bien connue que la majorité des gens se baladent à 4 heure du matin
>
> Tu est toujours dépendant des horaires et c'est sympa pour les gens qui bossent la nuit
c'est ça vos argument de campagnards ? vous savez qu'il y a un métro tous les 5 minutes en moyennes ,?
Tu es un homme adulte ?Oui je me déplace en métro
le romantisme à la parisienne : rdv dans le bar à coquillette de poche, devoir manger dehors car c'est un restau de 3m²,
ramenerrepartir avec madame en métro, cotoyer un mec qui se chie dessus, entendre un roumain jouer mal de la guitare pour gratter de l'argent, l'odeur et le bruit inoubliable de la première rencontre avec la femme de notre vie dans la ville de l'amourrage la campagnard
https://youtu.be/LPgZ4lKfBPw?t=86C'est vidéo est un fake énorme
Paris c'est remplis de clochards et de racailles à chaque coin de rue + ça pue la pisseLes campagnards dans leur pavillons de dreamers qui tenter de chier sur Paris pour se rassurer
Tu me refais la vidéo à 19h quand tu le monde est sorti du taf et que les banlieusards ont débarqué. Facile d'être un endroit agréable quand il est 14h en pleine semaine.
C'est bien beau d'arrêter la voiture, mais c'est le mode de vie qu'il faut revoir.
Va falloir dire aux gens qui bossent à 40 km de chez eux de prendre les transports en commun, d'arrêter de partir en week end et en vacances.
Va falloir investir dans les transports communs et les trains aussi
Là j'ai une planque dans un bureau, donc les transports me suffisent.
Pensée pour tous les livreurs Amazon et autres tafs où la voiture est obligatoire qui doivent se taper cette ville du démon.
[10:13:50] <riotinto100>
Je suis pas de Paris mais oui quand je vais a paris c est insupportable la circulation, c est une bonne chose , ils devraient autoriser uniquement les livreurs et taxis électriques dans les grandes villes . Et pourquoi ne pas mettre en place des transports publics gratuit , certaine ville le font
Gros+1
[14:12:44] <ROMANCE_DAWN>
Le 31 mars 2023 à 14:11:38 :
les parigots anti-voiture qui ragent car incapable de passer le permis on vous voitj'ai le permis depuis 2017
il me sert à rien
1200€ minimum jetés en l'air
Tu t'en veut toujours pour les émissions de gaz pendant les leçons de conduites ?
Il n'y avait pas de métro en 2017 j'imagine
Le 31 mars 2023 à 14:15:04 :
Plus jamais je ne conduis dans Paris. Je l'avais fait dans le cadre d'un taf technique, un enfer tous les jours.
Là j'ai une planque dans un bureau, donc les transports me suffisent.
Pensée pour tous les livreurs Amazon et autres tafs où la voiture est obligatoire qui doivent se taper cette ville du démon.
Je sais pas comment ils font, j'ai roulé 1 fois sur le périph parisien dans ma vie plus jamais j'y retourne
Le 31 mars 2023 à 12:13:27 :
Le 31 mars 2023 à 12:07:46 :
En vérité c'est cool mais si derrière t'as pas des moyens de mobilités qui fonctionnent impeccablement bien c'est la merde... Le jour ou on pourra se déplacer dans Paris ( ou autres grandes villes) sans ce soucier de savoir si on pourra ou non choper un tram, sans se soucier de savoir si le tram est blindé, sans ce soucier de se dire qu'on peut se faire dépouiller par un wesh, alors là oui ce sera trés intéressant.Le déplacement c'est jamais un problème à Paris.
Le 31 mars 2023 à 14:14:09 :
Le 31 mars 2023 à 14:00:23 :
Le 31 mars 2023 à 13:58:19 :
Le 31 mars 2023 à 13:54:14 :
Le 31 mars 2023 à 13:51:38 lemo_hican a écrit :
> Le 31 mars 2023 à 13:50:15 :
> > Le 31 mars 2023 à 13:48:28 :
> > > [13:43:31] <ROMANCE_DAWN>
> > > > Le 31 mars 2023 à 13:39:59 :
> > > > > Le 31 mars 2023 à 13:38:20 :On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libre
> > > >
> > > > exa , plus de transport passé 23 heures
> > >
> > > Vous etes des campagnard à paris y a des transport metro RER etc ... jusqu'a 1h du mat voire plus2h les weekend
> > >
> > > et la nuit il y a le noctilien
> > >
> > > mais c'est bien connue que la majorité des gens se baladent à 4 heure du matin
> >
> > Tu est toujours dépendant des horaires et c'est sympa pour les gens qui bossent la nuit
>
> c'est ça vos argument de campagnards ? vous savez qu'il y a un métro tous les 5 minutes en moyennes ,?
Tu es un homme adulte ?Oui je me déplace en métro
le romantisme à la parisienne : rdv dans le bar à coquillette de poche, devoir manger dehors car c'est un restau de 3m²,
ramenerrepartir avec madame en métro, cotoyer un mec qui se chie dessus, entendre un roumain jouer mal de la guitare pour gratter de l'argent, l'odeur et le bruit inoubliable de la première rencontre avec la femme de notre vie dans la ville de l'amourrage la campagnard
https://youtu.be/LPgZ4lKfBPw?t=86C'est vidéo est un fake énorme
Paris c'est remplis de clochards et de racailles à chaque coin de rue + ça pue la pisseLes campagnards dans leur pavillons de dreamers qui tenter de chier sur Paris pour se rassurer
Tu me refais la vidéo à 19h quand tu le monde est sorti du taf et que les banlieusards ont débarqué. Facile d'être un endroit agréable quand il est 14h en pleine semaine.
Oui breaking news la ville la plus visitée de monde et la capitale d'une des plus grosses puissances mondiales du monde est bondée à la sortie des bureaux
Et les banlieusards qui "débarquent" c'est dans tes fantasmes.
La voiture
Ne pas dépendre d'horaires de transport en commun, pouvoir partir absolument n'importe quand
Pouvoir être tranquille dans sa bulle sans personne, être protégé de la pluie, pouvoir se chauffer ou se rafraîchir, pouvoir écouter sa musique tranquille et manger dedans ou taper une petite sieste
Vive la province
Le 31 mars 2023 à 14:14:09 :
C'est bien beau d'arrêter la voiture, mais c'est le mode de vie qu'il faut revoir.Va falloir dire aux gens qui bossent à 40 km de chez eux de prendre les transports en commun, d'arrêter de partir en week end et en vacances.
Va falloir investir dans les transports communs et les trains aussi
Le problème c'est qu'en province t'as pas le choix, dans les petits patelins c'est difficile de mettre des transports en commun réguliers
Tous les Célestins du forum pas foutus d’avoir leur permis sont sur le topic ou quoi ?
En tout cas perso je prends toujours beaucoup de plaisir à frôler les cyclistes en ville au volant de ma MX5 pour leurs faire faire des petits pets de stress
https://youtu.be/MazFr-Z8biE?t=27
allez bouffez ca dans vos
Le 31 mars 2023 à 14:18:37 :
La voiture
Ne pas dépendre d'horaires de transport en commun, pouvoir partir absolument n'importe quandPouvoir être tranquille dans sa bulle sans personne, être protégé de la pluie, pouvoir se chauffer ou se rafraîchir, pouvoir écouter sa musique tranquille et manger dedans ou taper une petite sieste
Vive la province
l'égoïsme n'as pas sa place en ville
Le 31 mars 2023 à 10:25:17 :
Tout ça pour s'entasser dans un métro qui pue la pisse.
Les parisiens
Vélo gars
Ah gars
Données du topic
- Auteur
- Namaka136108
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 947