Paris est en train de virer la bagnole c'est magnifique
Le 31 mars 2023 à 13:36:08 :
Le 31 mars 2023 à 13:34:58 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:31:44 :
Le 31 mars 2023 à 13:30:08 https://www.jeuxvideo.com/profil/lemo_hican?mode=infos a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:27:35 :
> Le 31 mars 2023 à 13:25:41 :REGARDEZ
>
> REGADEZ LES
>
> tous ces campagnards qui connaissent pas paris
>
> à paris tout le monde utilise les transports
>
> metro, bus, RER, train, tram
>
> y que les putin de campagnards qui veulent venir avec leur voiture et trouver une place
>
> y a des milliers de places dans les parkings souterrains hein
>
> venez avec vos merguez si vous voulez, vous la garer dans un parking et ensuite faut utiliser les transports comme tout le monde
Plus personne en province ne se rend à Paris pour autre chose que du pro ou parfois du médical.
This."A Paris tout le monde utilise les TEC": bah oui, pas le choix. Sauf que si les gens avaient la possibilité de circuler normalement en voiture, comme partout ailleurs en France, ils n'iraient pas s'entasser dans des rames de métro/RER.Tous les gens qui bossent sur Paris se plaignent des TEC en privé.Les TEC, ce moyen de locomotion anachronique et déshumanisant, réservé ailleurs en France aux étudiants et aux invalides.Changez rien les Parisix.Paris, la ville poubelle qui perd des habitants chaque année.
aya tellement
vous ne connaissez pas paris
c'est juste IMPOSSIBLEvoyez ça https://www.youtube.com/watch?v=0BRrOf8OOQE
imaginez une voiture pour chacun
c'est ç que vous voulez les campagnards ?le bruit, la pollution, l'espace public, les accidents, la sécurité, les conducteur énervés
vous racontez n'importe quoi
imagine des routes agrandies, des axes bien fait, et imagine qu'on est pas parisien mais pas campagnard petit blédard
mis tu comprend rien bordel en ville on a besoin d'espaces praticable par les piétons pour aller dans les boutique
une putain de ville c'est pas une autoroute
va vivre aux USA si t'aime ça
Le 31 mars 2023 à 13:38:20 :
On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libre
exa , plus de transport passé 23 heures
Le 31 mars 2023 à 13:37:19 :
Le 31 mars 2023 à 13:36:21 ROMANCE_DAWN a écrit :
et sur la video du RER que j'ai mis le train est loin d'être plein à craquétu te moque de nous ? https://youtu.be/0BRrOf8OOQE?t=33
bordel mais LENFER c'est quoi cette vie que vous vivez
AAAAAA VOILAAAAAA
la preuve que t'es pas paris
pourquoi tu ouvre ta bouche ?
C'est l'enfer pour toi ça ?
Avec ca tu traverse paris de bout en bout en 20 minutes à peine
Le 31 mars 2023 à 13:39:25 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:36:08 :
Le 31 mars 2023 à 13:34:58 https://www.jeuxvideo.com/profil/romance_dawn?mode=infos a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:31:44 :
Le 31 mars 2023 à 13:30:08 https://www.jeuxvideo.comm/profil/lemo_hican?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 31 mars 2023 à 13:27:35 :
>
> > Le 31 mars 2023 à 13:25:41 :REGARDEZ
>
> >
>
> > REGADEZ LES
>
> >
>
> > tous ces campagnards qui connaissent pas paris
>
> >
>
> > à paris tout le monde utilise les transports
>
> >
>
> > metro, bus, RER, train, tram
>
> >
>
> > y que les putin de campagnards qui veulent venir avec leur voiture et trouver une place
>
> >
>
> > y a des milliers de places dans les parkings souterrains hein
>
> >
>
> > venez avec vos merguez si vous voulez, vous la garer dans un parking et ensuite faut utiliser les transports comme tout le monde
>
> Plus personne en province ne se rend à Paris pour autre chose que du pro ou parfois du médical.
This."A Paris tout le monde utilise les TEC": bah oui, pas le choix. Sauf que si les gens avaient la possibilité de circuler normalement en voiture, comme partout ailleurs en France, ils n'iraient pas s'entasser dans des rames de métro/RER.Tous les gens qui bossent sur Paris se plaignent des TEC en privé.Les TEC, ce moyen de locomotion anachronique et déshumanisant, réservé ailleurs en France aux étudiants et aux invalides.Changez rien les Parisix.Paris, la ville poubelle qui perd des habitants chaque année.
aya tellement
vous ne connaissez pas paris
c'est juste IMPOSSIBLEvoyez ça https://www.youtube.com/watch?v=0BRrOf8OOQE
imaginez une voiture pour chacun
c'est ç que vous voulez les campagnards ?le bruit, la pollution, l'espace public, les accidents, la sécurité, les conducteur énervés
vous racontez n'importe quoi
imagine des routes agrandies, des axes bien fait, et imagine qu'on est pas parisien mais pas campagnard petit blédard
mis tu comprend rien bordel en ville on a besoin d'espaces praticable par les piétons pour aller dans les boutiqueune putain de ville c'est pas une autoroute
va vivre aux USA si t'aime ça
l'un n'empêche pas l'autre, il faut faire comme Napoléon a fait, reconstruire Paris c'est n'importe quoi de laisser ainsi et interdire de circuler, c'est comme si en 1800 il avait interdit les voitures de chevaux au lieu de réadapter la cité
Bien, maintenant je vais traduire ce phénomène pour les simplets qui se souvent découvert une âme de militant écologistes après avoir vu un reportage sur TF1.
Ce que ça veut dire, c'est que l'activité baisse. Et la baisse d'activité ça veut dire moins de revenus (travail + consommation) et moins d'argent à dépenser. Autrement dit les gens ne circulent plus en voiture parce qu'ils n'en ont plus les moyens et/ou qu'ils n'ont plus de raison de sortir de chez eux (un peu comme vous en faites).
Et je vous arrête tout de suite ils ne prennent pas non plus les transports en commun. Leur fréquentation a chuté depuis le Covid.
Le 31 mars 2023 à 13:24:56 :
Le 31 mars 2023 à 13:23:07 PoltroneChofa22 a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:21:47 :
Le 31 mars 2023 à 13:15:49 :
Le 31 mars 2023 à 13:13:17 :Les mecs sur le forum qui se foutent de la gueule de ceux qui ont une voiture comme quoi c'est esclavagisant c'est les mêmes qu'on retrouve dans les reportages tf1 au début des vacances en mode: "Merde la sncf fait grève, mon train est annulé, ça va être la galère pour se faire rembourser et j'ai aucun plan B pour aller au ski! Je l'avais pas vu venir!"
Justement, tu te trompes, les gens sans voiture et full TC sont bien souvent 1000 fois plus débrouillards que les golems à titines qui ralent des lors qu'ils ne peuvent pas se garer à moins de 20m du lieu où ils souhaitent aller
Débrouillard ou pas compter sur la SNCF pour arriver à Roissy à l'heure c'est un gros paris plus jamais perso surtout vu le prix des parkings abordables maintenant...
La dernière fois que j'y suis allé en train j'étais à deux doigts de louper le vol, pas de clim dans le train (plus de 30c), et surtout prix exorbitants bien plus que le carburant a/r qui correspond.
Je préfère largement le voyage en car, beaucoup plus lent mais bien plus confortable et abordable.
Un flixbus de 50 personnes est toujours plus écologique que 50 voitures de guguss, je fais la même chose que toi khey
n'oublie jamais ce que tu dis, quand on te diras que ne pas prendre le car et rester dans ta cage est plus écologique que 50 cars tu te rappelleras que tu as construit toi même les premiers barreaux
Véridique est la sélection
Le 31 mars 2023 à 13:41:05 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:37:19 :
Le 31 mars 2023 à 13:36:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/romance_dawn?mode=infos a écrit :et sur la video du RER que j'ai mis le train est loin d'être plein à craqué
tu te moque de nous ? https://youtu.be/0BRrOf8OOQE?t=33
bordel mais LENFER c'est quoi cette vie que vous vivez
AAAAAA VOILAAAAAA
la preuve que t'es pas paris
pourquoi tu ouvre ta bouche ?
C'est l'enfer pour toi ça ? Avec ca tu traverse paris de bout en bout en 20 minutes à peine
t'avais besoin d'une preuve alors que je le dis depuis le début ?
oui c'est l'enfer, toi pourquoi tu ouvre la tienne plutôt si c'est pour mentir ? "et sur la video du RER que j'ai mis le train est loin d'être plein à craqué" ah oui... tu me demande de me taire car je te rappelle que tu mens
En vrai tant mieux que Paris devienne piéton, c'est beaucoup plus agréable, il n'y a pas besoin de voiture à Paris, tu peux trouver tout ce que tu veux à moins de 5 minutes à pied de chez toi
Par contre pour les campagnes ou les villes plus petite, c'est un autre débat
Le 31 mars 2023 à 13:39:59 :
On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libreexa , plus de transport passé 23 heures
Vous etes des campagnard à paris y a des transport metro RER etc ... jusqu'a 1h du mat voire plus
2h les weekend
et la nuit il y a le noctilien
mais c'est bien connue que la majorité des gens se baladent à 4 heure du matin
Le 31 mars 2023 à 10:07:23 :
https://twitter.com/EmmanuelSPV/status/1641041029045387266?t=xXd5vBnLpanKo--mboTBdQ&s=19
Regardez moi ça les kheys
La bagnole disparaît petit à petit des grandes villes
Ça devient plus calme et vivableIci il y'a pas mal d'exemples de rues aux écoles
Ils ont pietoniser des rues devant les écoles
Résultat c'est beaucoup plus sûr pour les enfants
Et ils peuvent jouer tranquillement dehors sans avoir peur de se faire taper par un SUV de boomer à 70
Puis le calmeHonnêtement la mairie de Paris n'est pas parfaite mais sur l'urbanisme et l'occupation de l'espace ils sont introllable
Qui voudrait revenir en arrière ?
Déjà si on peut nettoyer cette pu**** de ville ce serait GENIAL parce qu'elle est FRANCHEMENT DEGUELASSE !!!
Et virer la bagnole est une ENORME CONNERIE !!
La bagnol c'est ce qui fait vivre les commerces. Tout ce qui est livraisons des produits, ou pour ramener un maximum de clients la voiture est indispensable.
Les gens vont déserté la ville faute de pouvoir se garer et de devoir se taper les métro puants !
Encore un s**** d'Hidalgo tient
https://youtube.com/shorts/XKOVM8DsHvw?feature=share
Le 31 mars 2023 à 13:43:35 :
Le 31 mars 2023 à 10:07:23 :
https://twitter.com/EmmanuelSPV/status/1641041029045387266?t=xXd5vBnLpanKo--mboTBdQ&s=19
Regardez moi ça les kheys
La bagnole disparaît petit à petit des grandes villes
Ça devient plus calme et vivableIci il y'a pas mal d'exemples de rues aux écoles
Ils ont pietoniser des rues devant les écoles
Résultat c'est beaucoup plus sûr pour les enfants
Et ils peuvent jouer tranquillement dehors sans avoir peur de se faire taper par un SUV de boomer à 70
Puis le calmeHonnêtement la mairie de Paris n'est pas parfaite mais sur l'urbanisme et l'occupation de l'espace ils sont introllable
Qui voudrait revenir en arrière ?Déjà si on peut nettoyer cette pu**** de ville ce serait GENIAL parce qu'elle est FRANCHEMENT DEGUELASSE !!!
Et virer la bagnole est une ENORME CONNERIE !!
La bagnol c'est ce qui fait vivre les commerces. Tout ce qui est livraisons des produits, ou pour ramener un maximum de clients la voiture est indispensable.
Les gens vont déserté la ville faute de pouvoir se garer et de devoir se taper les métro puants !
Encore un s**** d'Hidalgo tient
C'EST FAUX
les gens utilisent les transports à paris le campagnard
Deux choix de société majeurs s'offrent à nous :
a) Empêcher un réchauffement planétaire catastrophique qui entraînera des catastrophes naturelles, des déplacements de population, des guerres et des famines.
b) Permettre aux dreamers de gagner 15 min sur leur trajet domicile-LIDL
Sachant que pour l'option b) il faut faire apparaître par magie des gigantesques réserves de pétrole.
Chaud, je sais pas me prononcer sur le meilleur choix à l'heure actuelle.
Le 31 mars 2023 à 13:43:31 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 31 mars 2023 à 13:38:20 :On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libre
exa , plus de transport passé 23 heures
Vous etes des campagnard à paris y a des transport metro RER etc ... jusqu'a 1h du mat voire plus2h les weekend
et la nuit il y a le noctilien
oui quand tu as une vie sociale et que tu es jeune tu fais des fêtes qui finissent tard.
Le 31 mars 2023 à 13:43:31 :
On est dépendant des horaires de bus mais on se sent libreexa , plus de transport passé 23 heures
Vous etes des campagnard à paris y a des transport metro RER etc ... jusqu'a 1h du mat voire plus
2h les weekendet la nuit il y a le noctilien
Mais qui laisserait sa femme rentrer seule à 2h du matin quand elle peut rentrer en voiture ?
Le 31 mars 2023 à 13:43:13 :
En vrai tant mieux que Paris devienne piéton, c'est beaucoup plus agréable, il n'y a pas besoin de voiture à Paris, tu peux trouver tout ce que tu veux à moins de 5 minutes à pied de chez toiPar contre pour les campagnes ou les villes plus petite, c'est un autre débat
Dans n'importequelle ville moyenne, et même des villes de 5000 habitants, t'as aussi ce que tu veux, en tout cas 90% de l'essentiel: super marchés, stations services, presse, banque, épicerie, salles de sport, resto, etc... Sauf qu'en plus, tu peux rapidement avoir accès à la nature, ne pas vivre en appartement, et tu peux circuler en voiture normalement, sans dépendre des TEC.
Données du topic
- Auteur
- Namaka136108
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 947