Paris est en train de virer la bagnole c'est magnifique
Le 31 mars 2023 à 14:50:57 :
Le 31 mars 2023 à 14:46:05 :
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?c'est un truc de droite et de facho d'aimer la pollution ?
Ah désolé je croyais qu'on avait la voiture électrique censé ne pas polluer
Les bagnolards à Paris sont des énormes déchet.
Soral : " Rouler en voiture = sous-homme "
Ton excuse pour rester en voiture dans les bouchons comme un con ?
https://www.youtube.com/watch?t=103&v=HOi0A5AZbdQ&feature=youtu.be
Le 31 mars 2023 à 14:52:20 :
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?c'est un truc de droite et de facho d'aimer la pollution ?
y a pas que la pollution de l'air , il y a le bruit et surtout l'espace, et la sécurité
Le 31 mars 2023 à 14:53:02 :
Le 31 mars 2023 à 14:52:20 :
y a pas que la pollution de l'air , il y a le bruit et surtout l'espace, et la sécurité
electtrique no bruit, l'espace bizarrement ca n'avais jamais posé problème dans le passé jusqu'a ce que les wokistes anti tout commence a le dire ..... et la sécurité no comment, tu peux te faire gicler par un connard en trotinette hein....
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?
Au contraire la France traditionnelle, Historique et millénaire est celle du sans voiture.
Le déclin et la décadence de la France c'est globablement arrivé avec vos bagnoles.
Assumez d'être des décadents qui ont détruit la France
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?
ça rage sec
Les gens heureux d'attendre leur métro/RER/bus pendant 20mn avant de s'entasser comme une vulgaire marchandise dans un wagon plein à craquer de gens à l'hygiène douteuse, de pickpockets et parfois de véritables fous venant de s'échapper d'un hôpital psychiatrique, je ne vous comprendrai jamais
Le 31 mars 2023 à 14:52:53 :
Les bagnolards à Paris sont des énormes déchet.Soral : " Rouler en voiture = sous-homme "
Ton excuse pour rester en voiture dans les bouchons comme un con ?
https://www.youtube.com/watch?t=103&v=HOi0A5AZbdQ&feature=youtu.be
De toute façon il peut dire ce qu'il veut, dans la situation actuelle moto = CO2 aussi et dans les rues piétonnes les motos sont aussi interdites donc il ira se garer avec les autres prolos bien loin.
Oui depuis 2-3 ans ont est envahi de nupistes
Le 31 mars 2023 à 14:59:10 :
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?Oui depuis 2-3 ans ont est envahi de nupistes
ok le untermensch intérieur cuir
Les rues piétonnes sont très joli et pratique, c'est indéniable.
Mais les bouchons ont explosé.
Au lieu de piétonnier sans vraiment de stratégie, c'est tout l'urbanisme et le flux des véhicules qu'il fallait recalculer.
La capitale est plus polluée que jamais a cause des détours forcés, et des rues a l'origine tranquille sont maintenant bloquées H24.
Le 31 mars 2023 à 14:54:48 :
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?Au contraire la France traditionnelle, Historique et millénaire est celle du sans voiture.
Le déclin et la décadence de la France c'est globablement arrivé avec vos bagnoles.
Assumez d'être des décadents qui ont détruit la France
Bordel ce low
Oui et y a plusieurs siècles on avait pas internet également, tu comptes y renoncer ?
Au passage il y avait des chevaux, des carosses, des chariots à l'époque soit les ancêtres de la voiture mais pas de métros
Le 31 mars 2023 à 15:00:04 :
Le 31 mars 2023 à 14:59:10 :
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?Oui depuis 2-3 ans ont est envahi de nupistes
ok le untermensch intérieur cuir
Ok l'adorateur d'un mythomane compulsif zoophile qui fréquente les square
Au passage Soral n'est absolument anti bagnole c'est même le contraire il est juste dépité qu'à cause des mesures anti bagnoles ça soit devenu un enfer pour les automobilistes et donc il go moto. Les rues interdites aux voitures sont interdites aussi aux motards hein
Le 31 mars 2023 à 15:02:51 :
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?Au contraire la France traditionnelle, Historique et millénaire est celle du sans voiture.
Assumez d'être des décadents qui ont détruit la FranceBordel ce low
Oui et y a plusieurs siècles on avait pas internet également, tu comptes y renoncer ?
Au passage il y avait des des chevaux, des carosses, des chariots à l'époque
Les pays tel que les Pays bas et le Danemark sont full vélo et ont un niveau de HDI PIB/habitant plus important que nous. Nous on est un shit hole rempli de bagnolard, sous développé et de gauche. Alors que ces pays en particulier Danemark sont à droite traditionnel comparé à nous.
J'ai vu les premières pages, WTF ça devient un forum de cuck gaucho écolo antifa ou quoi ?c'est un truc de droite et de facho d'aimer la pollution
Je suis droitard et vélociste, anti-bagnolard débile en SUV, et je ne confirme pas
Le 31 mars 2023 à 15:04:58 :
Le 31 mars 2023 à 15:02:51 :
Assumez d'être des décadents qui ont détruit la FranceBordel ce low
Au passage il y avait des des chevaux, des carosses, des chariots à l'époque
Les pays tel que les Pays bas et le Danemark sont full vélo et ont un niveau de HDI PIB/habitant plus important que nous. Nous on est un shit hole rempli de bagnolard, sous développé et de gauche. Alors que ces pays en particulier Danemark sont à droite traditionnel comparé à nous.
Aucun rapport avec le PIB. Corrélation n'est pas synonyme de causalité. Ils bouffent aussi du Gouda aux pays bas, tu penses que si on en bouffe ça va booster notre PIB ?
Au passage les anti bagnoles ont beaucoup plus tendance à être de gauche que de droite hein
Données du topic
- Auteur
- Namaka136108
- Date de création
- 31 mars 2023 à 10:07:23
- Nb. messages archivés
- 983
- Nb. messages JVC
- 947