[ALERTE] La forte hausse du SMIC c'est grâce à Macron
Le 27 mars 2023 à 09:07:14 :
Le 27 mars 2023 à 08:52:42 :
Le 27 mars 2023 à 08:50:11 :
Le 27 mars 2023 à 08:47:48 :
800Mds d'€ de dette en 6 ans de mandat, cimer la macronieSarkozy ? Hollande ?
Ils n'ont rien fait de notable à part nous endetter pour un résultat inexistant.Quel rapport ? Est-ce que tu m'as vu dire que Sarko et Hollande étaient des présidents géniaux ?
Bien ton whataboutism de CM1 ? Bien de comparer ton président chéri avec 2 références des pires présidentes de la Vème ? C'est ça l'ambition de la macronie ?
Cite moi un président meilleur que Macron depuis de Gaulle.
Pompidou début de l'endettement
Giscard : regroupement familial, ça devrait vous faire peur non ?
Mitterand : politique de rigueur et stagflation
Chirac : n'a rien fait si ce n'est arrêter des projets nucléaires à des fins civiles à la fin des 90's (ça a tué notre industrie)
Sarkozy : voleur, escroc, guerre en Lybie qui nous impacte encore aujourd'hui
Hollande : des impôts en masseMacron : ramène peu à peu le pays sur le droit chemin. Ce n'est pas évident, c'est même dur, tout n'est pas parfait mais après 50 ans de destruction, il ne faut pas s'attendre à un miracle économique en 6 mois.
+ les investisseurs étrangers sont toujours plus nombreux et valident le déterminisme du chef de l'Etat (source : BFM Business)
macron (ou plutôt McKinsey et autres clônes de Reagan/Thatcher/Friedmann) c'est juste du néolibéralisme de merde
croire que c'est nous amener sur le droit chemin c'est du troll non ?
Le 27 mars 2023 à 08:57:37 :
[23:25:37] <TrackMyWatt>
Le 26 mars 2023 à 23:22:10 :
Non, la hausse du smic est obligatoire par la loiLes smicards sous le régime Hollande gardent un souvenir particulièrement douloureux de leur pouvoir d'achat d'époque
Tiens,c'était pas Macron ministre à ce moment ?
C'est cocasse de croire le président responsable de tout..on est en démocratie
Tu as déjà vu un ministre gouverner à la place d'un président ? Hollande était un poids immobile et gênant pour le pays.
Ils n'ont rien fait de notable à part nous endetter pour un résultat inexistant.Quel rapport ? Est-ce que tu m'as vu dire que Sarko et Hollande étaient des présidents géniaux ?
Bien ton whataboutism de CM1 ? Bien de comparer ton président chéri avec 2 références des pires présidentes de la Vème ? C'est ça l'ambition de la macronie ?
Chirac : n'a rien fait si ce n'est arrêter des projets nucléaires à des fins civiles à la fin des 90's (ça a tué notre industrie)
Hollande : des impôts en masseMacron : ramène peu à peu le pays sur le droit chemin. Ce n'est pas évident, c'est même dur, tout n'est pas parfait mais après 50 ans de destruction, il ne faut pas s'attendre à un miracle économique en 6 mois.
+ les investisseurs étrangers sont toujours plus nombreux et valident le déterminisme du chef de l'Etat (source : BFM Business)
La guerre au MALI qui se solde par un échec et une risée mondial c'est de QUI deja ?
A qui ca a profité aujourd'hui ? est ce que cela a des conséquence ?
c'est bien beau de critiquer Sarko sur la lybie.
Mais hollande a fait pire
Le 27 mars 2023 à 08:58:54 :
Le 27 mars 2023 à 08:55:26 :
Le 27 mars 2023 à 08:53:47 :
Le 27 mars 2023 à 08:49:32 :
C'est le cas ne t'en déplaise chiffre le plus bas depuis 2008. Il faut saluer la performance mais si tout n'est pas parfait évidemment
Suffit de radier les gens, leur faire faire une formation de merde en boucle et hop là ".plein emploi"
RaclureTa vision inductive autour de toi n'est pas représentative de la réalité. Ce n'est pas parce que les paresseux que tu connais ont été obligés de se remettre dans le bain que c'est le cas pour la majorité de nos compatriotes en recherche d'emploi.
Les formations augmentent les chances de retrouver un emploi stable et durable
tu trolles j'espère
J'espère pour lui
Si ce n'est pas le cas, ca doit être le mec le plus con que j'ai vu depuis un bon bout de temps
J'attends les contre-arguments
Macron est un mix de tout ce que tu cites + Chirac ne fait pas la guerre en Irak
Le 26 mars 2023 à 23:21:11 :
SMIC = +9%
Inflation = +6%Les personnes au SMIC ont donc plus de pouvoir d'achat.
Rien n'est jamais parfait mais il faut reconnaître que Macron et le gouvernement se sont fait chier pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, c'est factuel.
On rappelle aussi que la hausse des prix est la plus faible en Europe, grâce à toutes les actions mises en place par le président de la République, comme les 200 produits à 2€, les chèques d'aide, etc.
On peut critiquer pas mal de choses on est d'accord. Mais dans le fond, on peut reconnaître qu'il y a des efforts de fait non ?
Et qui paye tout ca ?
En fronce y'en a que pour les prolos qui meritent rien.
Augmentations a tout vas, primes a tout vas, cheques a tout vas.
En faite au SMIC tu roule sur l'or dans ce pays de cuck.
Le 27 mars 2023 à 09:00:41 :
Le 27 mars 2023 à 08:58:01 mais j'ai déjà reconnu par le passé que Macron était quelq'un d'humaniste au fond
Ca vous écorche hein, de ne trouver ne serait-ce qu'une qualité chez votre prochain ?
Votre mauvais fond vous perdra.
Le 27 mars 2023 à 08:59:22 :
Qu'ils instaurent le revenu universel une bonne fois pour toute qu'on cesse avec toutes ces singeries de smic
Ce n'est pas la solution. Les français ont la valeur travail dans leur ADN (à part les paresseux et les RSAistes). Ils ont envie de donner à la France et améliorer leur quotidien perso
Le 27 mars 2023 à 09:14:31 :
SMIC = +9%
Rien n'est jamais parfait mais il faut reconnaître que Macron et le gouvernement se sont fait chier pour venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin, c'est factuel.
On rappelle aussi que la hausse des prix est la plus faible en Europe, grâce à toutes les actions mises en place par le président de la République, comme les 200 produits à 2€, les chèques d'aide, etc.
On peut critiquer pas mal de choses on est d'accord. Mais dans le fond, on peut reconnaître qu'il y a des efforts de fait non ?
Et qui paye tout ca ?
En fronce y'en a que pour les prolos qui meritent rien.
Augmentations a tout vas, primes a tout vas, cheques a tout vas.
En faite au SMIC tu roule sur l'or dans ce pays de cuck.
Sort de ta chambre puante avant de parler de la vie réelle espèce de plouc
Le 26 mars 2023 à 23:22:53 :
Les autres se sont rapproché du SMIC par contre, merci Mozart.
Le 27 mars 2023 à 09:12:00 :
Le 27 mars 2023 à 08:58:54 :
Le 27 mars 2023 à 08:55:26 :
Le 27 mars 2023 à 08:53:47 :
Le 27 mars 2023 à 08:49:32 :
>C'est le cas ne t'en déplaise chiffre le plus bas depuis 2008. Il faut saluer la performance mais si tout n'est pas parfait évidemment
Suffit de radier les gens, leur faire faire une formation de merde en boucle et hop là ".plein emploi"
RaclureTa vision inductive autour de toi n'est pas représentative de la réalité. Ce n'est pas parce que les paresseux que tu connais ont été obligés de se remettre dans le bain que c'est le cas pour la majorité de nos compatriotes en recherche d'emploi.
Les formations augmentent les chances de retrouver un emploi stable et durable
tu trolles j'espère
J'espère pour lui
Si ce n'est pas le cas, ca doit être le mec le plus con que j'ai vu depuis un bon bout de temps
J'attends les contre-arguments
J'ai la flemme de faire votre éducation politique, je vais bosser.
Bon courage a vous
Le 27 mars 2023 à 08:58:48 :
Le 27 mars 2023 à 08:57:37 :
[23:25:37] <TrackMyWatt>
Le 26 mars 2023 à 23:22:10 :
Non, la hausse du smic est obligatoire par la loiLes smicards sous le régime Hollande gardent un souvenir particulièrement douloureux de leur pouvoir d'achat d'époque
Tiens,c'était pas Macron ministre à ce moment ?
C'est cocasse de croire le président responsable de tout..on est en démocratieC'est comme les fameux 7% sans compter les radiations
Non mais tout va bien pour eux
Le halo du chômage existe dans tous les pays.
Les paresseux n'ont pas envie de travailler, pourquoi les considérer comme chômeurs dans ce cas (chômeur : personne en âge de travailler et à la recherche d'un emploi rémunéré) ?
Les radiations sont tout à fait justifiées mais elles ne se comptent pas par millions non plus. Arrêtez d'exagérer
EL FAMOSO inflation à +6%
Le 27 mars 2023 à 09:01:02 :
Macron premier souverain maître du Royaume de France qui nous a sauvé par deux fois de la haineIl est vrai que le discours de Marine n'est pas sans nous rappeler les heures les plus sombres de l'histoire
Avec Marine Le Pen, les investisseurs auraient quitté le pays, sans parler de l'explosion du racisme, des conflits entre communautés, etc.
En vrai la réforme des retraites, elle emmerde qui ?
Moi de mon coté ceux qui sont contre sont :
Sans emploie. au RSA.
A la tv :
Beneficie de regime spéciaux ENERVER. (sénateur politicien journaliste fonctionnaire Avocat).
Au final Macron a raison. Il faut réformé les retraites.
On vit de plus en plus vieux. Il y a de moins en moins de naissance + les parasite. Le peu d'actif qu'il y a ne peuvent pas subvenir au million de larve qui vivent a nos crochet.
On ne peut plus sur de l'argent public dépenser des sommes Astronomique a nos services publique.
Giscard d'Estaing Nous a couté 47 Millions d'euro.
et c'est juste 1 hommes.
Alors si Macron peut faire bouger tout cela. je dis OUI !
Le 27 mars 2023 à 09:02:46 :
SMIC = +9%
La nupes etc ont fais barage au R-haine.
Ils ont dis a leur mouton de voter Macron.
Aujourd'hui les castors de la nupes font barrage pour bloquer le candidat qu'ils ont élue.Bien sur les chef des Castors sont l'opposition. La nupes, Le Rhaine etc.
Ma question est simple.
Est ce que la réforme des retraites va réformé TOUTES les retraites des hommes/femmes politique ?Dire a Martine qu'elle doit travailler 2 ans supplémentaire pour faire 43 ans et gagner une misere
VS
un sénateur qui va gagner 4 000 eu de retraite pour 12 ans en poste a dormir et raconter des blagues de bar ?Est ce qu'en définitive cette mobilisation est justement pour que la royauté de gauche et de droite garde leur privilege ? Perso taf 2 ans en plus je m'en ballec ! Mais voyant les electeurs voté Macron j'avoue penser que ce sont des LOW QI qui se battent pour les dirigeants d'autre partie politique.
Il est certain que ces votants-là savaient à quoi s'attendre. Ils sont constamment dupés par leurs partis politiques (si on peut les appeler ainsi...) qui les utilsent comme chair à canon.
Certains politiciens conservent leurs privilèges en utilisant le peuple comme une marionnette
Mais les low d'ici pensent encore et toujours à une révolution d'un peuple souverain alors qu'ils sont manipulés par le RN et la NUPES.
6% d'inflation, faut vraiment être déconnecté de la réalité pour penser ça
La hausse des matières premières, des aliments de première nécessité, du carburant, de l'énergie et consort on est BIEN AU DELA de 6%
Pour être un sportif en diète (donc alimentation calibrée, et relativement similaire tout le mois)
- Mon sac de courses est passé de 150 à pas loin de 220 euros mensuels, pour les mêmes produits, à la même quantité. EDIT : j'ai commencé ma diète en septembre dernier, donc y'a 6 mois de décalage. Je te laisse imaginer la différence avec l'avant-pandémie
- Je suis passé de 60 balles à 100 balles par mois de facture d'électricité
- L'essence, je n'en parle pas
- Envisager un emprunt pour un achat, finito. Même une location faut que je bataille pour trouver un appart
Alors les macronistes, on ravale le foutre de son gourou, on s'essuie la bouche et on arrête de faire sa propagande. Parce que vous commencez salement à nous les briser, et la situation empire déjà à vitesse grand V.
Le 27 mars 2023 à 09:08:38 :
macron (ou plutôt McKinsey et autres clônes de Reagan/Thatcher/Friedmann) c'est juste du néolibéralisme de merde
croire que c'est nous amener sur le droit chemin c'est du troll non ?
Pourtant c'est ainsi que les pays développés fonctionnent dans le monde.
Il faut s'adapter.
Le modèle des 30 Glorieuses saupoudré de quelques ajustements n'a aucun sens. Et le gouvernement l'a compris (d'ailleurs ça date d'il y a un peu plus longtemps avouons le).
Et il faut savoir que c'est quand même la gauche en France que vous chérissez temps qui a le plus libéralisé l'économie (Mitterand)
La bourse s'est toujours mieux portée sous un gouvernement de gauche étrangement
Données du topic
- Auteur
- TrackMyWatt
- Date de création
- 26 mars 2023 à 23:21:11
- Nb. messages archivés
- 203
- Nb. messages JVC
- 203